CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 19361937193819391940194119421943194419451946  ... 3122»
Page suivanteFin
kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:52:13

Je disais donc : oro sans les bras vs Sasori :hap:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:52:31

Tu donne tes arguments je donne les miens.

C'est comme ça que marche un débat.

Sauf que y a un moment où il faut se rendre compte que ça finirat jamais. Après si t'es content de monopoliser tout le topic pour toi tant mieux.
Comme je l'ai déjà dit, vivement que tu aille te coucher qu'on puisse être pénard :o))

Jaylatineuh Jaylatineuh
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:52:55

-------------------------------------------------
Kimimaro[B]_13 | 9 avril 2013 à 22:51:37

Jay :d) Et oui, s'il peut se les faire avant d'être en SM, c'est qu'elles n'ont aucun rapport avec, petit génie :bravo: Naruto n'a pas de marques similaires, pourtant il s'en sort très bien...
-------------------------------------------------

Mais what the fuck j'ai dis que ça avais un rapport avec le SM ?

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:54:08

Sans les bras il vaut même pas Kyubi 4 queues.

Sa kusanagi va pas servir à grand chose. Après je sais pas si la mue rend uselles le poison, mais d'après Itachi, cette forme de permutation requiert beaucoup de chakra.

(C'était stylé de voir Sasuke l'utilisait :bave: )

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:55:18

Sassuke :d) Au pire t'arrêtes de me répondre, si tu penses que le débat n'en vaut pas la chandelle :o)) Et oui, vicement que j'aille dodo, ce serait con que l'on vous oppose des contre-arguments encore longtemps. Malheureusement, c'est le principe d'un débat, ma biche :-(

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:55:26

Oro fait match nul contre Kyubi 6 queues, et encore, son corps avait atteint sa limite :hap: , il sort quand même un triple rashomon!

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:55:52

Jay :d) Pourquoi en parles-tu, alors ?

Jaylatineuh Jaylatineuh
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:58:49

-------------------------------------------------
Maadiane76600 | 9 avril 2013 à 22:44:08

Sans zapper que le sang etait deja mis ( sur son visage ) ca a peut etre servi a l'invoc :hapB
-------------------------------------------------

Flemme de m'éclater à me répéter

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:59:43
  • 4 queues
sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:00:08

Des contre arguments du genre qu'à l'instant même où il a invoqué les crapauds il leur a fallut 0 secondes pour concentrer le chakra senjutsu :content: et de plus j'attends toujours la source qui dit qu'on a les effets du chakra senjutsu avant le passage en SM :coeur:

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:01:14

Par contre le senjutsu vient en meme temps que le SM comme les effets pas avant :oui:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:04:26

Sassuke :d) Écoute, Fukasaku dit lui-même qu'il peut permettre à Jiraiya de passer en SM tout en combattant, en lui transmettant continuellement de l'énergie naturelle. Energie naturelle qu'il décrit comme permettant au combattant, qui y mêle son propre chakra, de disposer d'une force sur-humaine. Et puis au pire, y'a pas 36 solutions, 4 cases avant l'envole gracieux du taureau, Jiraiya a encore une forme totalement normale. Forme avec laquelle il ne peut pas faire ce qu'il a fait. Tires-en les conclusions qui s'imposent :o))

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:11:18

J'en tire la conclusion:

"Invocation plus longue pour transformation immédiate"

Et tu vas me répondre, que ça aurait donc servit à rien de faire une invoc plus longue.

Et je te répondrais tu as raison.

Tu jubileras, le débat serrât terminé. Tu répondras plus car tout ce que tu veux, c'est juste voir écrit que tu as raison, vrai ou pas.

Pas dur en fait de clore un débat avec toi :content:

Je suis prêt!

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:30:52

J'attends aussi :hap:

Jaylatineuh Jaylatineuh
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:39:16

Yo :hap:
Quelqu'un pour un Sasuke (Hebi) Vs Hidan?

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:40:45

C'est vachement mature d'essayer de descendre le mec en face tous les deux post, dans un débat :o)) J'aimerais bien mettre ça sur le compte du manque criant d'argument et de ne plus en parler, mais j'ai la facheuse tendance a vouloir qu'une discussion se déroule dans de bonnes conditions, sans me faire cataloguer d'entrée "handicapé" ou gamin (c'est comme ça que je dois prendre le "vivement que t'ailles te coucher", j'imagine.). :o))
Je force personne, même si apparemment je transmet cette image, hein. J'ai mon opinion, et excuse-moi de la défendre ardemment quand elle est plus que soutenue par le manga et ses divers intervenants. Je ne remet pas en cause la durée du passage SM, ça m'est égal et futile pour les raisons que j'ai déjà exposées (jutsu ST), mais celle de l'invocation. Une invocation, en tout cas comme elles sont pratiquées par Jiraiya et 95% des ninjas connus, est par essence même instantanée, puisqu'elle nécessite un sceau (parfois du sang, par l'intermédiaire du pacte que fait l'invocateur avec la bête/l'espèce en question), en opposition avec la plupart des autres techniques. Ces deux crapauds restent des crapauds """""comme les autres"""""". Malgré leur place importante parmi les crapauds, ils n'ont pas des couilles en polystirène, ils restent des batraciens totalement ordinaires. Pas moins ordinaire en tout cas qu'un GamaKitchi ou qu'un GamaKen. Pourquoi diable alors demanderaient ils beaucoup plus de temps, et par dessus tout, pas de sceaux ?! Je pense que la réponse est limpide, et clairement induite par les paroles de Gamaken, Jiji et Fukasaku. Il s'est placé en position, mais a du interompre le processus pour permettre à GamaKen de lock le caméléon, attendant une ouverture (donc la charge du taurau, beaucoup plus facile à appréhender que celle d'un lézard invisible et indétectable > pas de barrière) pour passer SM.
Mais oui, si tu penses le contraire, on va pas y passer toute la nuit. Je pense simplement que mon avis est assez constructif et fondé pour ne pas être descendu H24 par toi et ton sbire, qui en profite pour m'en foutre sur laggle.

:)

Jaylatineuh Jaylatineuh
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:41:01

Je pense carrément le contraire, la lance chidori te salue :hap:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:43:19

Hidan>Sasuke sur le papier.

Sasuke>Hidan, quand Kishi est aux commandes.

Jaylatineuh Jaylatineuh
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:44:16

C'est Moi le sbire ?
Ah mais j'oubliais après tout t'es le mec qui crie au double compte quand deux personne on le même avis.
Ah et si l'invocation est instantanée pourquoi Jiji n'a pas invoque pa et ma puis s'est occupé du lézard ?
MISS TAYRE

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:45:33

Latin Omg le correcteur. :rire: :rire: :rire:

Katon*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment