le débat c'est de savoir si jiji peut passer en SM instant ou s'il peut invoc les crapauds instant? parce que oui les crapauds il les invoque en 2 sec, mais il a mis du temps avant de passer en SM (et vous faites du HS, on est censés parler que des hokage maintenant )
Jiji colle ses mains avant de voir le caméléon devienne invisible go page 98 du tome 41. Je pense qu'il fait sa juste pour accumuler de l'énergie naturelle.
Je suis sur tel aussi
Bien ton excuse bidon ?
Majin Enfin quelqu'un de sensé, ces abrutis pensent que l'invocation a duré 5 pages
Jay Et bien je te félitcite si tu as une connexion d'avion de chasse, mais c'est pas mon cas.
'Soir.
Majin Non on a le droit à ça maintenant
Et si ça prends deux secondes. Une fois le champ de force mit il a pas besoin de ce concentrer pour cela il me semble. Et entre maintenir un champ de force et passé instantanément en SM il choisirait de maintenir le champ de force ?
Pas la peine de continuer à ce stade là
Tu te rappelle du combat contre Itachi ? Il avait besoin de faire des mudras pour l'amaterasu alors que d'ordinaire non, pourquoi cette fois oui ?
Si tu arrive à répondre quelque chose de cohérent à ça, alors tu auras répondut au fait que Jiraya met plus de temps pour invoquer Fuka/Shima. Et là je te dirais que tu as raison.
Bon je te propose d'attendre d'être sur ordi, de regarder la vidéo, et d'admettre ton erreur
Jay Ou alors je regarde le manga, que j'ai, oh comble de l'ironie, sous les yeux
Ta lecture du manga n'est plus diagonale à ce niveau là... C'est même plus de la lecture en fait
Tu réponds pas Kimi ?
-------------------------------------------------
Soloan-13 | 9 avril 2013 à 21:21:33
Jiji colle ses mains avant de voir le caméléon devienne invisible go page 98 du tome 41. Je pense qu'il fait sa juste pour accumuler de l'énergie naturelle.
-------------------------------------------------
Énergie naturelle pour pouvoir invoquer les fukasaku et shima
Kimi t'as lu son post ? Lui aussi il a le manga sous les yeux
Bon, bah on se fait un débat alors ?
Au fait t'avais dit quoi à Minato Vs Deidara
Sassuke Oui, dans maintenir un champ de force, il y a "maintenir". Chikushodo a invoqué plusieurs animaux en même temps, et le caméléon trainait dans les parages. Il n'a pas choisit, il était tout bonnement obligé de patienter avant le SM. L'invocation a lieue dans le trou, soit sur 4 cases, happy ending.
Et tu veux que je te dise quoi pour Itachi ? Kishu a fait son méa culpa pour Hiruzen Dieu des Shinobi, ça veut dire que tout le reste est erroné, boy ? Itachi a produit une quantité incroyable d'Ama à ce moment là, sans spéculer, on peut imaginer que les mudras étaient là pour mobiliser plus de chakra qu'habituellement. Et puis au pire, ça n'a rien à voir avec les deux crapauds. Que l'on remette en cause le temps de passage en SM, c'est une chose, mais on ne peut pas parelr du temps de l'invoc, puisqu'il est commun à toutes les invocations du manga.
Minato bar Deidera
Go Kuchiyose Gamabunta et l'oiseau de deidera deviendra inutile
Bat*
Jay Non, il ne faut pas d'énergie naturelle pour invoquer les deux crapauds. Et oui, j'ai lu son post. Je pense avoir dit bien dix fois que Jiraiya VEUT COMMENCER LE PROCESSUS, MAIS QU'IL EST FORCE DE SWITCH PAR UN CHAMP DE FORCE. Putain mais relisez ce passage, c'est presque écrit dans la marge.
Kimi Ce que tu dit n'est ni cohérent, ni incohérent
A ce stade là, on va rester buter sur nos positions. Comme dans beaucoup de débat en fait
Autant en rester là.
Jay Cette fois oublie pas le quizz si tu veut remonter
Minato>>>Deidara
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_375
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_375_p14
Voilà ça ne lui prends pas 100 piges non plus. C'est juste l'animé qui a un peu abusé.