Oui je connais !!
J'ai regardé les premiers épisodes et non les scans et je trouve que l'idée est
hey Tarentulas
Je connais , et j'ai kifé
Rofle le raikage sanrai poutre tsunade et onoki
Parce que on est mercredi ...
Sasuke-MSE
Posté le 10 avril 2013 à 12:49:19
C'est quand qu'il sort le scan 627 ?
Parce que on est mercredi ...
Faut laisser le temps aux teams, donc être patient.
Ils sont pas obligés de le faire en plus,hein ?
Qui vs qui ?
A ce prochain chapitre on va peut étre confirmaient que minato > tobiderama
Oui, on va surtout confirmer que Minato n'arrive pas à la cheville des frères Senju. Parce que c'est pas avec ses rasnegan "basiques" qu'il risque d'inquiéter Madara (hors sceau, mais si il nous sort un équivalent du shiki fujin sans la mort comme contrainte, je crois que Kishi aura touché le fond ), hors les frères Senju risquent bien de se prendre Madara en 2vs1. Kishi a absolument rien montré de Tobirama, contrairement à Minati qui a eu son petit moment de gloire; je pense que s'il va nous en montrer un Semi-God mode, c'est bien Tobirama, et pas Minato Surtout avec le up récent des Senju
Kishi va surtout nous Own car Sasuke va pas changer d'avis après tous les FB Et s'il change d'avis ça sera Wtf mais ça ne changera pas toutes les personnes qu'il aura tué ...
Sasuke va devenir gentil apparemment, impatient là.
"13 ans", d'accord, je pense que je vais pas m'éterniser... Allez t'as raison, Minati sodocule Tobirama comme une merde, content ?
D'ailleur il a la moitiés de kyubi en lui ?
Minato va owned tobirama on va rire