Kimimaro[B]_13 De la part d'un mec qui pense que tp de tobiderama > tp de minato
Tobide Dis-moi à quel moment j'ai dis ça ?
Jay Parce que vous m'avez pas insulté, toi et ta copine, hier ? Allez remballe, venant d'un beauf comme toi, l'argument "insultes" fait plus pitié qu'autre chose Et oui, t'as raison, Jiraiya invoque Bunta et les crapauds géants en 1 secondes, mais met 5 pages à invoquer de papis crapauds Et sans sceau en plus, feed the genius inside.
Sors moi un post ou je t'ai insulté histoire que je rigole, vas y
Omg kimi ce trool il dot quil met 5 page a invoquer les crapaud alors que hier il a dit que ca durai 3 seconde comme toute les invocations, ce trool qui ce contre dis lui meme
Quand je passera sur ordi.
Kimimaro[B]_13
Posté le 10 avril 2013 à 13:16:55
Jay Et les mecs qui lisent le manga en diagonale vont peut-être comprendre que Hiraishin (lvl 1, 4 ou 65)=/=Hiraishingiri.
Ses pas > mais =
Passerai*
Pitié calmez vous le topic a déjà été lock une fois...
Sinon quelqu'un sais quand le scan sort en VF ?
Ace Oui, bambi qui n'a pas compris l'ironie de ma phrase.
Kimi Owii cherche une excuse le mec qui ce contre dis tout seul
Tobide Je ne parlais pas du niveau de la technique, mais de son nom. Jean-Gus m'a sorti l'argument du nom, je lui ait montré encore une fois qu'il faisait fausse route.
Bon t'arrête d'écorché mon pseudo Kimimapine[B]_13 ?
Ace J'ai défendu le contraite 4h hier pour venir dire l'inverse aujourd'hui, comme si de rien était ? Tes contradictions internes te sont propres, boy, je pense être relarivement sain d'esprit pour ma part
Tobi... Parce que tu préfères "bite" à "bite" ? T'es assez paradoxal, comme garçon, dis-moi
Hashirama
Kimi Exactement hier tu a dis le contraire a propos des invoc des crapauds, tu veut le liens jean-schyzophrene?
Quand il sort le scan chui chaud depuis hier soir
Ace Justement parce que mon POST ACTUEL EST SARCASTIQUE. Relis le, et ose me dire que tu vois pas l'ironie
Kimi Mais bien sur tu trouve une excuse pour cacher ta schyzophrénie et ton manque d' arguments mon loup, gouzigouzi le fan boy