Sinon no raj' que Minato est le plus swagg avec sa veste de Hokage
( bien mon HS )
T'as tout dit.
Attention, je ne suis pas un anti Minato, loin de là c'est mon 3e favori... mais c'est juste que Tobirama est le 1er xD
J'ai pas encore lu les derniers scans mais vous dites qu'il est épic
Alors ça y est?
C'est fait ?
On a enfin la confirmation que Udon > All
Que font les 4 Hokage contre 2 Tenrai Shinsei ? A part des Tp bien sur ...
Jay Je l'ai relu. Je me permet de te demander quel est le rapport entre ça et le rapport de force ?
Nan sérieux je trouve que c'est le petit truc qui fait tout le swagg de Minato Sa veste trop swagg de Yondaime Hokage
Je me demande pourquoi les autres Kages ne l'ont pas
-------------------------------------------------
Kimimaro[B]_13 | 10 avril 2013 à 16:03:00
Jay Je l'ai relu. Je me permet de te demander quel est le rapport entre ça et le rapport de force ?
-------------------------------------------------
Maintenant relis mon post précédent
Vas y tu peut le faire
Putain, y'en a encore qui arrivent à penser que Minato > Tobirama après ce qu'on vient de lire ?
spoil
donc dans le prochain chapitre fin de madara, avec tous ce qui vas lui tomber sur la gueule.
Naruto Mokuton + Suiton de Tobi + Enma bâton diamant + Minato qui regarde
Diablo Moi c'est la fourrure Pimp de Tobirama qui m'émoustille
AmyVista Voir le profil de AmyVista
Posté le 10 avril 2013 à 16:05:12 Avertir un administrateur
Putain, y'en a encore qui arrivent à penser que Minato > Tobirama après ce qu'on vient de lire ?
Moi j'ai parler en terme de Swagg perso
"Par contre j'ai la rage que Sasuke redevienne cool... Ça brise ma haine des Uchiha "
Pareil kotaro
Et faut que je fasse gaffe aussi, pas que je recommence à adorer Sasuke comme la FG
Comment on va voir Minato se battre, vu qu'il n'a pas ses Kunais avec lui ... ? Enfin je ne pense pas qu'il les a.
Il doit avoir ses kunais comme Itachi avec des shurikens ou encore Hanzo son arme.
naruto Kakashi a un kunai de minato
kouza
Posté le 10 avril 2013 à 16:06:59
Il doit avoir ses kunais comme Itachi avec des shurikens ou encore Hanzo son arme.
C'est pas pareil car Kabuto leur avait redonné leurs armes tout comme avec Kin/Gin alors qu'Orochimaru les a invoqué sans préparation.
Les kunais c'est juste qu'ils y a un sceau dessus
Tu prends un kunai basique c'est la même chose tant qu'il met le sceau
kotaro124
Posté le 10 avril 2013 à 16:07:52
naruto Kakashi a un kunai de minato
Ah oué ?
Jaylatineuh
Posté le 10 avril 2013 à 16:08:05
Les kunais c'est juste qu'ils y a un sceau dessus
Tu prends un kunai basique c'est la même chose tant qu'il met le sceau
Faut déjà qu'il le trouve le sceau ...
"Comment on va voir Minato se battre, vu qu'il n'a pas ses Kunais avec lui ... ? Enfin je ne pense pas qu'il les a"
On a bien vut Deidara qui avait de l'argile à foison, sans avoir ses sachoches avec lui. Et puis au pire, invocation d'arme, merci Kishi
kotaro124 Voir le profil de kotaro124
Posté le 10 avril 2013 à 16:05:51 Avertir un administrateur
Naruto Mokuton + Suiton de Tobi + Enma bâton diamant + Minato qui regarde
Arrête on ne sais rien de Minato il a surement une puissante attaque a part le rasengan, le mec est Hokage quand même je suppose qu'il connait des tonnes de Jutsu
Et puis tous les Hokages auront leurs importances c'est obligé
naruto Yep, Kakashi a un Kunai de Minato. Il lui suffit de foutre un sceau dessus et roulez jeunesse