Sassuke Oui, de façon instantané (comme le bon million de sceaux que nous avons vu depuis le début du manga), et avec un joli sceau géant dans son dos...
Kakuzu stomp Deidara avec son raiton
Oro sans bras vs Sasori
Juste pour info : c'est quoi le débat avec sassuke ?
Jay Je refais quoi exactement ? Quand tu comprendra qu'une invocation est instantané, qu'elle soit faite par le Rikudo ou Ebisu, et que Jiraiya maintient les mains collées pour maintenir le champ de force, comme Gamaken et Jiraiya le soulignent... Mais t'as raison, suce Sassuke, il faut bien trouver quelqu'un à pomper quand Shinsu n'est pas là
Oh oui mon chou la belle DDB
Kimi Et quand Naruto invoque Gamabunta la premiére fois ? Où est le sceau ? On voit du chakra qui s'échappe de sa main.
Kakuzu a le raiton pour lui, surtout que ses masques volent comme Deidei
Kimi Y a Kaoroo aussi qui me suce alors ?
Perso , c'est la premiere fois que j'suis d'acc avec Kimi, Jiji n'a pas eu a effectuer de mudras pour les invoquer
-------------------------------------------------
Maadiane76600 | 9 avril 2013 à 22:40:00
Perso , c'est la premiere fois que j'suis d'acc avec Kimi, Jiji n'a pas eu a effectuer de mudras pour les invoquer
-------------------------------------------------
Il a pas eu besoin de préparer l'invocation ?
Sassuke Non, parce que Kaoroo expose ses arguments, il ne vient pas soutenir bêtement les tiens sans rien proposer de plus.
Et Naruto invoque par le sang, après son pacte avec les crapauds. C'est instantané, et ça requiert une forme de sceau, puisqu'il paye l'invocation de son sang.
Peu importe la façon dont l'animal est invoqué, je veux juste souligner le caractère instantané de ce processus.
Il maintenait le champ de force, mais quand Gamaken etait HS il les a invoqués.
Selon moi, en maintenant le champ de force; il malaxait son chakra ce qui lui a servi a invoquer instantanement les crapauds.
"il malaxait son chakra ce qui lui a servi a invoquer instantanement les crapauds"
Donc sans malaxage de chakra l'invocation est pas instantané ?
Sans zapper que le sang etait deja mis ( sur son visage ) ca a peut etre servi a l'invoc :hapB
Et puis au pire, ce débat n'a pas de sens : Jiraiya a une technique ST qui lui permet de se terrer dans une dimension parallèle. Même si l'invocation dure 8h, il peut faire des chocapics sans se faire atteindre par les Pain
Les peintures rupestres sur son visage c'est quoi Kimi ?
Tu dit que le débat n'a pas de sens mais quand je t'ai dit d'en rester là, t'as continuer.
Bon cette fois c'est bon, t'as ton avis j'ai le mien.
Ou alors c'est ça qui te gêne, que je pense pas comme toi.
Ouverture d'un nouveau débat peut-être ?
Jay Des marques de combat, comme ce que se fait Tobirama à partir du moment où il participe activement à la Sengoku Jidai. Pourtant il maîtrise pas (encore, lolilol) de SM Elles sont du même ordre que la pose de combat qu'il prend sur GamaKen, elles n'ont aucune utilité, mais servent simplement à montrer à son adversaire qu'il passe aux choses sérieuses.
Sassuke T'es marrant, dans ton ancien post, tu répliquait à mes arguments et tu me demandais dans le même temps de ne pas y répondre. J'ai un avis, et je le défend jusqu'au bout, surtout quand on s'en sert pour se foutre de ma gueule.
Et puis, vous devriez déjà le savoir, je lâche jamais rien dans un débat, boys...
Fabuleux t'arrive même à deviner ce qu'il a sur la figure
Jay Et oui, s'il peut se les faire avant d'être en SM, c'est qu'elles n'ont aucun rapport avec, petit génie Naruto n'a pas de marques similaires, pourtant il s'en sort très bien...