LOL c'est pas le Kunai mais juste sa technique ... C'est juste qu'il n'avait pas le temps de ranger son Kunai ...
Il s'est servi du kunai + barrière pour tp la bombe vers un autre kunai.
Maadiane76600
Posté le 5 mars 2013 à 20:54:14
Oui mais Naruto et Sakura disent dans le tome 28 :
Kakashi a le taijutsu de Lee, l'odorat de Kiba, l'intelligence de Shikamaru .
Nan mais je sais de quoi tu parles mais ils abusent c'est totalement impossible. Pourquoi Kakashi a dit que c'était incroyable quand Shikamaru a fait sa stratégie contre Kakuzu/Hidan ?
Et puis le flaire de Kiba ? J'ai juste envie de dire un truc ? Dans Shippuden quand ils sont partis chercher Sasuke pourquoi c'est Kiba qui dirigeait et non Kakashi ? Et pourquoi il invoque Pakkun sachant que Kiba a un odorat comparable voir meilleur que les chiens Ninjas ?
Le truc c'est pour son odorat, il a un bandeau sur le nez WTF
"Je ne contourne pas, c'est la seule chose dont on peut parler. Tobirama n'a jamais vraiment combattu, donc à moins que tu ne sois un intime de Kishi, tu n'es absolument pas en mesure de parler de ce qui se passerait en cas de combat"
Je t'ai déjà dit qu'on ne saura jamais le résultat d'un combat entre les deux. Dis et redis mec.
"Ça tombe bien, on a absolument rien vu."
C'est ce que je te dis boy, on a vu quedal de Tobirama, alors qu'on a vu Minato faire des trucs de fifous!
Donc de ce qu'on a vu des deux, Minato > Tobirama, merci!
"Je n'invente rien du tout, un Tsunami reste un Tsunami, que vous le vouliez ou non, le fait qu'il soit le plus grand maître du Suiton de tous les temps et qu'il l'ait poussé à la perfection n'est pas là pour faire joli. Faut vous y faire, d'autant plus je crois avoir compris que vous aimiez pas mal vous baser sur la réputation pour juger du niveau de votre gus"
Encore une fois tu compares un Tsunami IRL à un tsunami dans le manga. Et comme t'es un gogolito, tu ne comprends pas ce qu'est un tsunami. L'impact d'un tsunami n'est pas énorme en puissance brute. Si un tsunami tue autant, c'est parce qu'il propage des maladies, épidémies, et toute sorte de pauvreté car les gens perdent leurs biens dans l’inondation. La vague en elle même en 2004 n'a pas tué 250 000 personnes idiot.
"10 mètres de hauteur ont suffit à engloutir la moitié du Japon, sry man"
Encore une fois tu prouve ta stupidité sur la chose.
"Parce que le Raikage bat Tobirama ? God, et il parle de haterz"
Mais hors-suj! Tu le fais exprès d'interpréter si mal les choses ou t'es juste con? Je prenais l'exemple d'un gars possédant une ou deux techniques, ici Minato, qui pouvait battre un mec avec 10000 jutsus, ici Minato. Je n'ai jamais dis que le Raikage battait Tobirama! Arrête de déformer les dires pour te valoriser boy.
"Ca tombe bien, contrairement à son frère, Tobirama n'a jamais combattu + "dans les dires" ? Oserais-je te demander une preuve ?"
Oh je ne sais pas, peut être: "Dieu des shinobis", "a vaincu Madara MSE", "Ses capacités de régénérations supérieures à celle de Tsunade", "peut contrôler les démons à queues", etc etc ... bref, des dires, des faits, des exemple, y'en a un paquet pour te prouver qu'Hashirama est bien supérieur à son petit frère.
Bref, pour le moment, Minato > Tobirama, alors arrête s'il te plait ton fanboyisme.
On a rien vu de Minato au niveau offensif a part 2 tp et 1 Rasengan
Juste parce qu'il sait faire que ça.
2tp et 1 rasengan. Oh God ...
Minato vs Tobirama ?
T'as pas tort
Oh wait, il a une affinité et n'est pas Hokage juste grace a la tp + rasengan de + il lui faut un truc overcheat car Rasengan est depassé
Ne pas juger un personnage sans avoir tout vu
Bon, ça m'a gavé de "débattre" avec un mec qui pense que parce que l'un des deux ninjas a combattu, l'autre est forcément moins bon Je répondrai en détail demain, si t'as la foi pour débattre avec ces deux kéké qui apparemment ont quelques difficultés à comprendre la nuance entre chance de victoire et niveau, Tobirama, moi c'est over. M'enfin, puisque la vitesse vaut toutes les autres capacités aussi bonnes soient elles, et puisqu'un tsunami n'a de plus grosse catastrophe naturelle terrestre de tous les temps que le nom, je pense qu'il vaut mieux laisser ces messieurs se toucher sur leur gus et son orbe uppra-dévastatrice delamaurekitu pour le moment
Maadiane Tsunade a utilisé son affinité depuis qu'elle est Kage ? Non ? Tu as la réponse à ta question. Arrête d'inventer des capacités à ton gus uniquement parce que "cé pa paussibl kil métrise ke sette tecknik mdr", boy. Le rasengan est "l'oeuvre" de sa courte vie, fais toi une raison.
Non, je laisse, t'as tout dit, je peux pas dire plus, peut-être qu'avec les scans, ils la fermeront un peu.
Sérieux, en temps normal, j'aime beaucoup Minato mais avec des mecs comme ça, je l'aime de moins en moins...
Rappelle moi qui voulait meler son affinité au Rasengan ? Donc il a forcement des jutsus avec son affinité et Tsutsu est assez cheat pour ne pas utiliser d'affinités hein
Tobirama Je conçois que pour un simple d'esprit, de jolie explosions et de belles poses peuvent suffire à faire d'un personnage un mec badass. Mais quand tu te casses le cul à faire une comparaison détaillée et que t'as pour seule réponse "1 tsounami sa saire a ri1", ou "meenato ai tro for, c sur kil maitrize dai tekniks bi1 mailleures", je pense qu'il est temps de lâcher prise et de laisser ces messieurs patauger dans leur merde
Kimi Jamais dit que la vitesse fait tout mais elle joue pas mal et j'ai.bien fait la diff entre chance de victoires et niveau
Maadiane Tsunade maîtrise le Raiton Et posséder une affinité ne veut pas dire "bien l'utiliser", surtout quand en face le mec a poussé son affinité à la perfection. Même Gaï maîtrise deux affinités, boy, pourtant il se concentre sur le taijutsu.
Bordel JVC sur tel beug, il me deco a chaque post
Maad Alors pourquoi je lis encore des Minato>Tobirama ? Je me secoue royalement des burnes de l'issue d'un combat Minato/Tobirama qui n'aura jamais lieu. Si on classe les personnages par ordre de puissance, c'est pas pour rien.
Donc Tobirama>>Minato
J'ai dit que Minato et Tobirama se valent, Minato excelle dans un type bien precis de categorie ( la vitesse, les sceaux et l'intelligence ) tandis que Tobirama lui excelle dans les capacités premieres .
Apres pour les chances de victoires, Minato les a mais je ne dis pas qu'il win
Ca vous le fait la deco a chaque post sur JVC mobile ?