"il est dit dans le manga qu'hiruzen égalait presque tobirama" Euh, ou t'as lu ça ?
faut pas oublier que tobirama utilise aussi un jutsu spatio temporel, certe limité a 4 utilisations mais en mode edo je doute qu'il y'ai une limite.
il est dit dans le manga qu'hiruzen égalait presque tobirama
Faux.
Limité à 4 utilisations ? WTF, arrêtez d'inventer des trucs, boys
Ouais, je sais pas d'où il sort ça sérieux, on ne sait rien sur l'utilisation de sa téléportation...
T'as lu le dernier chapitre Tobirama ?
Oui.
Bien Tobirama qui a 10 ans avait déjà plus de swagg que 99% des personnages du manga ?
T'as pas perdu de temps toi, t'as directement créé ce pseudo.
Non, j'aime pas trop là.
Mon dieu Kimi, tu es de pire en pire.
Surtout à dire des conneries.
Là va naître la rivalité Tobirama/Izuna.
Même si ils sont déjà peut-être rivaux.
dank Je déconne, stop prendre tout ce que je dis au sérieux pour me tomber dessus à la première occasion, dude Mais oui, à 10 ans il en avait dans le caleçon, impossible de contredire ça
Bah tu me tend tellement de perche, dur de résister.
Au passage, à cette époque, presque tout le monde en avait dans le caleçon vu la période dangereuse, enfant et adulte.
Tobirama Putain, tu sais pas à quel point j'envie le mec qui a le collector "TobiramaSenju", ou "Jiraiya"
C'est sûr que c'est pas comme ceux de maintenant qui ne savent rien faire.
dank Itama ?
C'est pas collector nom prénom Kimi.
Butsumu par exemple, il l'est .
Heureusement que tu lis mes post correctement Kimi pour ta dernière réponse.
Itama et Hashirama, du pareil au même Et les Uchiha qui attaquent à 5 un gamin de 10 ans ne doivent pas être non plus des exemples de courage, so...
Ou pas.
Hashirama n'est carrément pas pareil.
Itama devait se balader surtout, il est tombé sur des uchiha, ils allaient pas l'ignorer.
ButsumaSenju
il clairement dit que tobirama peut l'utiliser 3-4 fois avant d’être épuisé donc renseigne toi avant de la ramener...