Torune n'a pas trouvé la faille et owned Tobi hein, il a juste compris le systeme mais pas la faille, c'est comme pour Chibaku Tensei le systeme de la technique n'est pas dur a trouver, une boule attractive qui attire tout, mais la faille reste à trouver après .
Minato est surement + intelligent, c'est vraiment un intellectuel comme il y en a rarement, dans le top 5 des shinobis les + intelligents je pense, du niveau a peu pres de Shikamaru sur ça, en dessous d'Itachi quoi
Oui, donc full-spéculation quoi
Kimimaro J'attends que Tobirama me prouve qu'il est + fort que Minato en Taijutsu, Genjutsu et vitalité .
Apres tout dans ces domaines on a rien vu de lui, et en Taijutsu il s'est fait owned par Hiruzen vieux ( ok il devait etre a 40 % mais bon Hiruzen vieux en Taijutsu quoi ), donc voilà si tu veux jouer au "j'attends que ce soit prouvé" je vais faire pareil, je ne nie pas que Tobirama puisse être supérieur dans ces domaines, mais j'attends qu'on me le prouve
Vitalité.
Mais omg, Tobi a dit que les Senjus ont hérité de la force physique et de la vitalité du RIKUDÔ.
Et je ne vois pas en quoi j'ai spéculé, Shikamaru est aussi intelligent que Kakashi ( cf tome 28 ) , et Minato est + intelligent que Kakashi ( cf pour trouver la faille du Kamui ), donc 0 spéculations
Tobirama Et on sait tous que Minato a été formé aux sceaux par Kushina mais Kimi ose discuter sur le fait que Minato est meilleur en sceaux que Tobirama, j'ai mis Vitalité pour jouer à contester les trucs logiques à la Kimi tu vois
Pour la vitalité, c'est prouvé à 100%, pour les sceaux, on a pas encore vu Tobirama mais SELON MOI, Minato restera le meilleur dans ce domaine.
Le 4eme Hokage Est le meilleur ses le seul qui a réussi a Arrêter Kyubi Et l'homme Masquer !
Et Hashirama ?
Maadiane76600
Posté le 5 mars 2013 à 20:38:28
Et je ne vois pas en quoi j'ai spéculé, Shikamaru est aussi intelligent que Kakashi ( cf tome 28
Tobi a dit qu'il était Madara ... Rien d'autre à dire dessus
--Aleno--
Posté le 5 mars 2013 à 20:44:58
Le 4eme Hokage Est le meilleur ses le seul qui a réussi a Arrêter Kyubi Et l'homme Masquer
Le 1e Hokage a stoppé Kyuubi et MADARA
Vu la vitesse à laquelle il te fait ses sceaux, même à moitié mort il t'en fait 2/3 hyper vite, et Minato a aussi créer une très bonne technique, Hiraishin en combinant le ninjutsu spatio temporel avec le déplacement instantané, personne n'a su la maitriser contrairement à l'Edo, mais en termes de niveaux ca fait du 3-5 ou 4-4 pour Tobirama, en combat réel tout peut se jouer, Minato est intouchable donc la principale force de Tobirama qu'est le ninjutsu et Taijutsu serait inefficace
itachiuchiwa94
Posté le 5 mars 2013 à 20:46:12
Maadiane76600
Et je ne vois pas en quoi j'ai spéculé, Shikamaru est aussi intelligent que Kakashi ( cf tome 28
Rapport s'il te plait
Maadiane76600
Posté le 5 mars 2013 à 20:48:36
itachiuchiwa94
Posté le 5 mars 2013 à 20:46:12
Maadiane76600
Rapport s'il te plait
C'est pour dire que tout ce que dit les personnages ne sont pas forcément vrai. Shikamaru est beaucoup plus intelligent que Shikamaru preuve: Juste avant le combat contre Kakuzu quand Shikamaru a dit sa stratégie et Kakashi a dit que c'était incroyable.
Minato Est le plus rapide. En plus il a arrêter la technique de Kyuubi (La grosse boule) Avec un kunay !
Oui mais Naruto et Sakura disent dans le tome 28 :
Kakashi a le taijutsu de Lee, l'odorat de Kiba, l'intelligence de Shikamaru .
Ok, le mec qui a rien capté au manga et qui croit que c'est le kunaï qui a arrêté la bombe bijû.
J'ai dit ça ?
Tu as du mal comprendre je sais très bien qu'il a ouvert une faille spatio-temporelle pour transporter la BB
Ah merde Tobirama, j'ai cru que tu parlais à moi
--Aleno--
Posté le 5 mars 2013 à 20:53:31
Minato Est le plus rapide. En plus il a arrêter la technique de Kyuubi (La grosse boule) Avec un kunay !
LOL c'est pas le Kunai mais juste sa technique ... C'est juste qu'il n'avait pas le temps de ranger son Kunai ...
Le mec qui a rien compris au manga et qui , je pense, croit encore que Sakura/Chiyo>Sasori
Sasori sa puissance a je pense mal été exploité, le mec a battu le + puissant Kazekage de l'histoire à 15 ans et a envahi un pays