Lol ceux qui pensent que Rasengan = futon
le rasengan est uniquement un changement de forme du chakra (et de mouvement avec la rotation), pas un ajout d'affinité
Il fait un rasengan basique en fait. Mais peu pas lui atribuer son élément. Mais sa reste le rasengan utilisé par Naruto en temps normal il me semble.
Kakashi fait un Rasengan grâce à son sharingan qui a copié sur Minato.
Tobirama n'est pas répertorié comme kekkai Genkai
Faux il le fait easy mais ne peut pas meler son Raiton il faut un talent et l'entrainement est de 25ans, tome 36 sous les yeux
Kakashi fait le rasengan, la preuve par scan :
En revanche, le Rasengan est indéniablement une technique conçue pour être combinée à l'affinité de son utilisateur... D'ailleurs Minato est mort avant d'avoir pu ajouter son affinité au rasengan, ce qui prouve bien que le rasengan ne nécessite pas d'affinités en particulier, juste un gros skill en matière de maîtrise des formes du chakra
Pas besoin d'affinité pour le rasengan Jiraya le dit
Pour moi Minato à le niveau de Tobirama, je n'ai pas pour habitude de fantasmer sur le niveau des morts, légendaire ou pas
Minato était extraordinaire de facilité, et on ne l'a jamais vu vraiment se forcer lors de ses combats
Tobirama avait sa spécialité, de plus il a inventé une technique super balèze qu'est l'edo tensei, mais ça reste une technique, après faut juste savoir la maitriser (un peu comme le débat du shuriken et du caillou), mais Minato est pour moi d'un niveau extraordinaire,et s'il avait vécu plus longtemps, il aurait pu en développer des techniques aussi
C'est la FG entre le 16 et 19 compris
Attends Izuna je dis pas qu'il faut une affinité particulière pour avoir le rasengan je dis que Minato l'a conçu en vue d'y ajouter sa propre affinité (on sait pas laquelle)... Sinon pour le rasengan il faut juste un gros skill en matière de manipulation de la forme du chakra.
Rasengan c'est donner forme a son chakra avrc de l'entrainement Sasuke peut le controler, peu importe la nature de ton chakra tu peux le maitriser, imaginez un Rasengan Katon
FirstGen
Maadiane76600 Dans un des opus ps2, Jiraya en faisait un, c'etait simpa j'avous
Oui meme dans S1 il fait une balsamine et enchaine avec un Rasengan c'est magique
Jiraiya maîtrise le Rasengan alors qu'il n'est pas un utlisateur de futon, idem pour kakashi etc...
le mieux ça serait un rasengan suiton crée par Tobirama
Yamato fait pas un truc du genre, couplé a la technique de naruto, pour stopper la tornade enflamé de Kakuzu?
Oui et ca en TS assistée dans Storm serait epique
J'espere vraiment qu'un.jour on aura de vraies TS assistées
J'avoue! Genre un vrai Double Lariat
J'ai toujours dit que je respectais ton avis Kimi!
Que tu penses que Tobirama >> Minato, c'est ton droit, et les arguments que tu avances sont solides, je ne vais pas le nier.
Mais Minato, comme l'a dit Mageta, est facile, à chaque fois, il n'a pas eu à forcer (excepté Kyubi mais c'était différent).
J'ai toujours dit que Tobirama avait plus de puissance, de par ses techniques (qu'on a pas encore vu mais qui doivent roxer), sa force brute, sa résistance aussi.
Mais Minato est le genre de ninja a vaincre avec rien. Tobirama maitrise le suiton à la perfection, mais Minato maitrise ses jutsus à la perfection. Il n'utilise jamais un jutsu dans le vent, il réfléchit sur ce qu'il fait.
Alors oui, Tobirama lui est peut-être d'un niveau supérieur car plus puissant.
Et tu es en droit de penser que Tobirama > Minato ou que Tobirama >>>>>>>>>>>>> Minato.
Le hic, c'est que je ne le vois pas perdre.
Tu dois prendre ça pour du troll et/ou du fanboyisme, sache que ce n'est pas le cas, c'est juste mon ressenti par rapport au personnage, les faits du manga et les propos qui sont rapportés à son sujet.
De toute façon, les prochains scans donneront une réponse claire (je l'espère) dans les réels rapports de forces des Hokage.
Sur ce, bonne nuit à tous!
Grave, sa serait classe les combo équipié en ts.