Shiro c'est quoi le second jutsu parce que je sais qu'en faisant triangle+rond par exemple darui sans son mode fera ranton :laser circus et en éveil la panthère noire car L1/R1 ne me dit rien a part les soutiens qui ne sont pas utilisable pendant l'éveil pourrais tu m'expliquer stp
EN éveil les perso ont un deuxième jutsu avec R1/L1 qui remplace les soutien .
Darui en mode éveil a comme jutsu laser circus et si tu utilise R1/L1 il envoi kuro panther qui agis comme un cancel . Avec de l'imagination on peux faire d'énorme combo avec ce second jutsu .
je parlais d'une intro pas pendant le combat
Ah d'accord merci Shiro je ne savais pas
Message Mit à jour
Suggestion Naruto Storm 3
http://rapidshare.com/files/1750099782/Suggestion%20Naruto%20Storm%203.docx
Le document expireras dans 15 jours, alors remuiez-vous !
Lien Clean !
Enjoy !!
vous etes des oufs!
On va prendre ça pour un compliment.
Jerry Founy.
[JV]Shun
j'ai pas tout lus mais si c'est toi qui à écrit ça, en gros tu demande à cyberconnect2 de carrément refaire naruto storm 3 là.
@itachiu3 Rrlis le topic et tu verra
Shun si seulement ils pourraient faire le jeu comme tu leur a reclamé ce serai trop
peut etre juste une petite chose je crois que les tenue road to Ninja sont de trop
Mais appart ça le tout est trop
+ la liste de perso
Toyo c'est pas mon message mais c'est un message collectif mit dans ce topic, faut lire la première page mon jeune ami.
Et aussi les 5 dernière, tu comprendra tout.
je rectifie le message
Tout le monde si seulement ils pourraient faire le jeu comme vous leur avaient reclamé ce serai trop
peut etre juste une petite chose je crois que les tenue road to Ninja sont de trop
Mais appart ça le tout est trop
+ la liste de perso
je vous dit bravo !!
il y a beaucoup de suggestion dit donc
M'enfin vous pouvez nous aider, en le téléchargeant et l'envoyer à CC2 plusieurs fois.
Bon, allez, je vais spammer CC2, rien d'autre à faire de toute façon.
Je t'ai devancer Yuky.
C'est bon, j'ai envoyé une petite quinzaine de fois le petit pavé.
C'est bon, j'ai envoyé une grande cinquantaine de fois le big pavé.