Ok ! je vais essayer de les développer maintenant
Très bonne idée pour quand on choisi les personnages, j'aime trop çà quand je joué à umvsc3 ou ssf4ae !
Bon voilà, au passage le début est fait par sygmo :
Dans le jeu Naruto Ultimate Ninja Storm 1er du nom,avant chaque combat,les personnages avaient des dialogues entre eux, avant que le combat ne commence,comme un genre de provocation.
Nous avons apprécié ce petit détail et nous souhaitons avoir sa de retour dans Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3. Un autre point qui concerne les personnages, c'est le fait que quand le joueur choisi n'importe quel personnages, le personnage en question va dire une petite phrase, qui serait l'introduction de ce personnages, ce petit détail rajouterait un aspect de fun à la sélection des personnages.
Après si tu veux je rajoute dans ce petit message, que ces introduction serait faites aussi par des geste/action que fera le personnage choisi, si l'écran de sélection final sera comme celui de la démo.
Oui si tu veux
Aussi il faut que les personnage lourd et fort ai plus davantage que les perso rapide et moins fort .
Par exemple je prend Kakashi jeune , il frappe pas très fort , ses combo sont pas long et rapide , il est souple , rapide et peux faire un Ougi cancel .
Zabuza , il frappe fort , ses combo sont long et lent , il est lourd ,lent et ne peux âs faire d'ougi cancel .
Kakashi a nettement l'avantage par rapport à Zabuza il le bat dans tout les odmaine sauf en force mais le différence n'estpas vraiment importante un cancel combo et on enlève le double d'un combo de Zabuza je trouve pas ça logique .
Les perso comme Zabuza , Jiraya , Tsunade , 4e Raikage , Asuma , Gai , Hashirama , Suigetsu , Juugo , Kisame et d'autres , doivent avoir plus d'avantage que ça ! Déjà beaucoup plus de force . Et les petit perso ou les perso souple eux logiquement doivent avoir moins de force histoire d'équilibrés tout ça .
Si tu pouvais l'inclure en le corrigeant ça serais très utile
Ok je le corrige, et je propose qu'on le met dans la partie Gameplay :
Aussi il faut que les personnages lourd et fort aient plus davantage que les personnages rapide et moins fort.
Par exemple ;
Kakashi jeune, il frappe pas très fort, ses combos sont pas long et rapide, il est souple , rapide et peut faire un Ougi cancel.
Zabuza, il frappe fort, ses combos sont long et lent, il est lourd, lent et ne peux pas faire un Ougi cancel.
Kakashi a nettement l'avantage par rapport à Zabuza il le bat dans tout les domaine, sauf en force mais la différence n'est pas vraiment importante, un cancel combo et on enlève le double d'un combo de Zabuza, ce pas logique.
Les personnages comme Zabuza, Jiraya, Tsunade, 4e Raikage, Asuma, Gai, Hashirama, Suigetsu, Juugo, Kisame et d'autres, doivent avoir plus d'avantage que ça ! Déjà beaucoup plus de force. Et les petit personnages ou les personnages souple eux logiquement doivent avoir moins de force, histoire d'équilibrés tout ça.
Dans le jeu Naruto Ultimate Ninja Storm 1er du nom,avant chaque combat,les personnages avaient des dialogues entre eux, avant que le combat ne commence,comme un genre de provocation.
Nous avons apprécié ce petit détail et nous souhaitons avoir sa de retour dans Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3. Un autre point qui concerne les personnages, c'est le fait que quand le joueur choisi n'importe quel personnages, le personnage en question va dire une petite phrase, qui serait l'introduction de ce personnages, et pour aller plus loin il faudrait que l'introduction se fait aussi avec une action ou un mouvement que fera le personnage choisi, si l'écran de sélection final sera comme celui de la démo présentée dans la Jump Festa ou New York Comic Con. Ce petit détail rajouterait un aspect de fun à la sélection des personnages.
C'est nice ou il y a quelques passages à refaire ??
P.S : j'ai mit le messages des phrases des persos, pour voir que j'ai rajouter ce que tu m'as dit. il sera bien à la fin du message. Quant au premier il sera dans la partie Gameplay (c'est-à-dire en haut du message^^).
C'est parait je trouve,merci bon travail,je peux faire quelque chose pour vous aider ?
parfait*
c'est good tu peux les rajouter Mais ne met pas de lien tout de suite je viens de me rendre compte qu'on a zappé quelque détail .
Déjà pour le ranked , quand on perd en classé , on devrait perdre la moitié des point que l'ont devait gagné si l'adversaire a un plus haut grade . Si l'adversaire a un grade en dessous on perd le double des point que l'ont aurait du perdre . Parce que dans Storm 2 et Generations , peut importe les défaite c'est rare de descendre dans le classement ou de de perdre un grade . Et puis quand tu arrive a être héros c'est impossible de ne plus l'être et encore pire quand on a le maximum de point !
Donc ce qu'il faut faire c'est que le classement doit se fier pas seulement au point mais au nombre de victoire et de défaite parce que le premier qui atteindra le maximum de point ne jouera plus en classement et il sera impossible de le détrôner ! Donc le mieux classé devra être celui qui a le plus de victoire , le moins de défaite et le maximum de point . Et au cas ou un joueur ayant atteint le maximum de point ne joue plus en classement mais seulement en matchmaking pour préserver sa place , il faudra le forcer à continuer d'aller en classement . Pour ça il faut que le joueur ai un quota de combat a faire quand il aura un certain niveau , par exemple 1/2 combat par jour sinon les point diminue .
Pour remédier au déconnexion fréquente des joueur , à chaque déconnexion , le joueur aura un défaite et les point en moins qu'il aurait du perdre .
A la fin de chaque combat classé , les adversaire devront se noté sur un échelle de 1 à 5 sur le fairplay de l'autre . Puis il y aura une moyenne sur notre carte de ninja , ainsi les joueur pourrons se faire une idée de notre niveau de fairplay . Plus le joueur a une haute moyenne , plus il trouvera d'adversaire facilement , plus la moyenne sera basse , moins il en trouvera .
Pour évité que l'on ai une mauvaise moyenne a cause de mauvais joueur qui note mal , seul ceux ayant un bonne moyenne de fairplay influeront sur la moyenne des autres . Ceux qui ont un mauvaise moyenne de fairplay n'influerons pas autant que qui en auront un bonne . De cette manière les joueurs tenterons d'avoir la meilleurs moyenne possible pour pouvoir trouver plus facilement leurs adversaire , joueur contre des adversaires qui joue honnêtement et fairplay et pourrons si ils ont bien jouer avoir une bonne note . Ceux qui n'ont pas de bonne moyenne seront évité par les autres joueur , auront plus de mal a trouver des adversaire sauf ceux ayant une mauvaise moyenne de fairplay et donc avancerons difficilement dans le classement .
En plus du classement solo / équipe / Team ou clan , il y aura un autre classement , celui avec la meilleurs moyenne de fairplay .
Alors t'en pense quoi ?
Si j'ai bien compris, vous voulez le retour des phrases que disent les persos quand on les sélectionne comme dans les Naruto sur Ps2 c'est ça
Ok Shiro très bonne idée, je corrigerais demain et je mettrais le lien pour Dl la Màj, excuser je suis creuvé, ma journée a été longue et pleine de rebondissement
Demain promis le lien pour Dl la Màj serra poster.
je ne sais pas si cela a était dis mais y'a tellement de pages..! un truc qui me choque un peu a force de geeké online c'est au moment de la TS je trouve un peu bidon la phase de ralentissement qui laisse a l'adversaire le temps de se protéger!
par exemple les excités de la touche O qui continue leur combo dans le vent lors de la TS il peuvent soit gentillement appuyer sur block ou permute etc , ça aurait été bien si le lancement de la ts serait comme un jutsu
Bah l'ougi a la base dans les jeux de combat c'est pas sensé être utilisé a tout va tu dois le placer pendant un combo d'ou l'ougi cancel . Un ougi cancel bien réalisé c'est impossible a arrêter . DOnc la c'est toi qui est en erreur
Black-Lightdu13
Posté via mobile le 28 décembre 2012 à 20:20:00
Si j'ai bien compris, vous voulez le retour des phrases que disent les persos quand on les sélectionne comme dans les Naruto sur Ps2 c'est ça
C'est ça , j'aime beaucoup moi perso
L'ougi c'est plus un bug/fail du jeu
Kleymor On a dit non
Shiro Très bonne idée
Sinon que puis je faire pour vous aidez
Que diriez vous d'une attaque spéciale en mode éveil qui serait plus puissante mais aurait une répercussion sur notre personnage comme une perte de vie,un changement d'état ou même l'arrêt du mode éveil.
Ce que je propose aussi serait de pouvoir recharger la barre de permutation mais difficilement.Par exemple elle pourrait être rechargé rechargeant son chakra alors qu'il est déjà au maximum ou mettre un objet qui permettrait de la recharger.
pour les dialogues dans les combats, pourriez-vous rajouter qu'il aille aussi des dialogues dans les combat d'ordinateur vs ordinateur?
merci,
Shiro-X
Posté le 28 décembre 2012 à 21:05:50
Black-Lightdu13
Posté via mobile le 28 décembre 2012 à 20:20:00
C'est ça , j'aime beaucoup moi perso
Lien permanent
Idem c'est vraiment THE truc que je kiffe dans les jeux de fight avec la tite cinématique d'intro avant le match
Une ts pour le mode éveil
Non Kleymor , non non !
Déjà pour les éveil il y a le second jutsu R1/L1 c'est déjà super complet l'éveil .
Tarentulas
Posté le 28 décembre 2012 à 22:17:03
pour les dialogues dans les combats, pourriez-vous rajouter qu'il aille aussi des dialogues dans les combat d'ordinateur vs ordinateur?
C'est a dire ? Parce que on s'est peut être mal compris la . On ne vas pas demander des dialogue pendant le combat alors que les perso passent leurs temps a gueuler ou a faire des son pendant qu'ils se battent . Nous on demande une petite quotes quand on choisi un perso .
Par exemple t'es sur le menu de sélection des perso tu prend neji et la t'entend Neji dire " Ore wa shikaku wa nai "
Et aussi une petite intro avant le combat ou alors une petite quotes écrit pendant le chargement ça passe aussi .