Merci je l'envoie
De rien
Enfoiré de Mediafire
Y'a certains mots dans le désordre comme
Dans le 1er paragraphe faudrait remplacer "exceptionelle travil" par "votre travail exceptionnelle"
"petites choses qui nuisent le jeu" par "petites choses qui nuisent AU jeu"
Dans la partie des soutiens, parler des persos Fg est inutile vu qu'ils ne seront plus là dans Storm 3, tu peux aussi ajouter que certains soutiens sont trop efficaces voire efficients par rapport aux autres
La description des Ougis assistés n'est vraiment pas nécessaire
remplacer "surpuissant coup de poing" par "coup de poing surpuissant"
"quasi-totalité des joueurs ne font plus de combos" par "la plupart des joueurs/ un grand nombre de joueurs"
Concernant les persos, tu peux enlever ceux qui ont été confirmés comme Kin/Gin Darui les 9 Jin etc... Faut pas de persos only soutiens dans Storm 3 (comme c'est la site irect du 2, je pense pas qu'ils y en aura) Gari et Pakura doivent être des persos jouables
J'espère que c'est pas le message final, car CC2 ne va pas comprendre certains passage, pensez à vous relire avant d'uploader votre message
ijay et shi , ao , fuu, torune , akatsuchi par exemple tu les rend jouble comment ? Je préfère les voir dans le jeu non jouable en soutien que pas du tout . Il y a plein de perso qui n'ont vraiment pas de quoi faire un perso complet comme Karui , Samui , Atsui , Shin , Dan etc etc
Sinon Shiro : J'ai une autre question : pourquoi les combos de Naruto Sennin doivent être revus ???? je veux dire, je vois bien çà https://www.youtube.com/watch?v=dkuRuEfOgGo que çà https://www.youtube.com/watch?v=4ng1f1VMOSY
Mais bon les meilleurs combos sont l'aérien, le bas et neutre, pour moi de SG. Vu que dans le combo du bas en peut faire un très beau enchainement L'aérien et neutre + ougi/jutsu font un beau enchainement aussi.
Parce que l'actuel Naruto sennin est moche et trop facile a utiliser sans oublier que le mot cheat dans ce jeu c'est lui !
L'ancien était plus difficile à contrôler , mieux fait , plus lent .
Le seul truck de bien chez le nouveau Naruto sennin c'est son combo neutre et aerien oui mais tout le reste est a jeter .
Le combot haut de Naruto Sennin dans strom 2 > All
Sinon Joyeux Noel même si c'est pas le sujet
Oui j'adore ce qu'il dit même si j'ai jamais compris ! Et un double rasengan vers le haut c'est juste énorme ça me fait penser a Senpo oodama rasengan contre les invocation de pain .
Oui joyeux noël a vous
Joyeux Noel
au final vous vous cassez la tête à réflechir mais il y aura rien de tous ca, cc2 en a rien a battre de vos suggestions , il faut voir la realité en face les zamis on est de simple merde pour eux
Ma soirée commence, et vous ?
Noyeux joël !
Sinon un peu déçu qu'aucune de mes suggestions n'ait été prise en compte dans le doc définitif.
Pourtant le Mode New Game + et la possibilité de faire le mode histoire avec des personnage débloqué autre que du côté de l'alliance serait vraiment sympa. Genre prendre Han ou Tobi dans des combats simples du mode histoire. Enfin le choix des musiques avant les combats (comme DISSIDIA FF) voire la possibilité de jouer ses mp3 sur PS3.
Le trailer est magnifique je trouve
Tu as vu sygmo
Oui bien sur
Avec les combos des jins je vois déjà de bons enchainement, vu comment ils sont bien fait.
Avec un peu de chance l'une de nos suggestion sera incluse, la meilleurs, le Mode Trial. !!!!!!
Shun Oui,ils sont magnifiques mais j'ai peur que Yugito est un moveset à la Kiba NG avec les griffes,part dans tout les sens plus la rapidité j'ai peur
Sygmo ne tkt Yugito sera magnifique.
Dis Shiro maintenant on fait quoi ???? Déjà tu avais dis par le passé une idée au sujet des musique, chaque personnage aura un thème ce lui qui l’affronte écoutera son thème, tu y tiens toujours ??? Pour la développer et aussi la choppe améliorer, car il reste que trois moi ou même deux
Non mais c'est fini les suggestions, le jeu est en phase final, CC2 la peut être ou presque sûr déjà fini, il va passer en phase de test par les consoles puis en production
Non pour les thème pour chaque perso c'est pas la peine , je voudrais plusqu'il y ai des intro comme dans Storm 1 et plus de dialogue pendant le combat . Ah et aussi quelque chose que j'adore c'est quand tu choisi un personnage sur l'écran de sélection , tu peux entendre différente phrase d'introduction du perso et moi ça me fait kiffer
Si tu pouvais m'introduire ça , ça serais cool après moi j'insiste toujours pour avoir les perso oublier ou pas encore confirmé et les ougi en équipe .