Il a le pouvoir des senju et uchiha ce qui n'avait pas lors de son combat contre hashi , il est immortel et il posséde le rinnegan
un chibaku tensei ( meteorite qu'il a utiliser je crois ) suffira a les ecraser tous
Yamuraiha
Posté le 14 février 2013 à 17:54:23
Madara est le rivale d'Hashirama.
Hashirama + 3 hokage= Good bye Madara et Obito
Rivale MSE, Ici il a le Rinnegan, ce n'est pas à négliger, quoi qu'il en soit si le combat à lieu ce serait dantesque !
+ les cellules senju en effet ...
Il a le pouvoir des senju et uchiha ce qui n'avait pas lors de son combat contre hashi , il est immortel et il posséde le rinnegan
un chibaku tensei ( meteorite qu'il a utiliser je crois ) suffira a les ecraser tous
Ils survivront comme lui via l'ET.
en plus lors de son combat il n'avait pas du chakra illimité et il n'etait pas immortel c'etait un gamin sans cervelle sans oublier qu'il peut tres bien devenir le jinchuriki de juubi ( je n'imagine pas car il creverai il ne supporterai pas la puissance senju + uchiha + juubi
Par contre l'ET ne me plait pas ... même dans 500ans ils pourront ramener des grandes puissances + si le sceau est brisé tout les anciens ET actuel ect .. ça n'a pas de sens .. il faudrait trouver un moyen pour que cette technique soit inutilisable.
madara peut utiliser un genjutsu sur oro et annuler son edo tensei tout comme obito peut le faire ou peut etre méme sasuke.. je sais que oro ne se laissera pas faire mais contre madara ....
madara peut utiliser un genjutsu sur oro et annuler son edo tensei tout comme obito peut le faire ou peut etre méme sasuke.. je sais que oro ne se laissera pas faire mais contre madara ...
Et bien avec le temps de libre, Tobirama fera les sceaux pour se libérer, son frère surement si il le connait et Tobirama dira quoi faire aux autres hokages.
Cherche pas le Yonkage, battent Madara.
+1 Yoru ce jutsu est trop cheaté
Il suffit de détruire le parchemin de Konoha ou il y a la technique, après tu tue les derniers témoins qui connaissent la technique.
Bah faut le faire ... car elle est nimp' c'te technique
Bon ça fait un bon Fanservice .. m'enfin ..
tu oublies commment madara a pulveriser les 5 kages tu as vu son nouveau susanoo? comparé a son ancien c'est de la patate.
izanagi vous oubliez ?
moi j'imagine le retour de danzo ce qui nous donne le retour de l'oeil de shisui et que madara créve et puis ce sera la fin c'est pas plus simple!
Me posais une question... j'ai peut-être raté quelque chose mais pourquoi sasuke a le MS et non le MSE dans ce scan? (dans le précédent aussi d'ailleur)
Me posais une question... j'ai peut-être raté quelque chose mais pourquoi sasuke a le MS et non le MSE dans ce scan? (dans le précédent aussi d'ailleur)
regarde bien il a le MSE ..
il n'y a pourtant pas la "marque" des yeux de itachi dans le sien??
:o ta remarqué fallait remarquer
Kishi s'est tromper xD
faut pas oublier que les 4 kage on chakra+vie illimité egalement
Le coup de téte de naruto vs obito
au faite j'ai l'impression que orochimaru va passer du coté clair de la force :x depuis quand il a quelque chose a faire de sasuke???
Je me demande vraiment ce qu'il arrivera a Orochimaru pour moi, mais la seul chose qui l'attends c'est la mort.