C'est pour ça qu'il dit que Shodai est le seul homme à pouvoir l'arrêter
@ Kimimaro : Je comprend que cette histoire de chakra te dérange, mais rappelle-toi on l'avait déjà eu avec Madara, quand Muu/ Kabuto l'invoque et qu'en sortant du cercueil, il détruise complétement celui-ci...
Je pense que Kishi, par ce biais, veut vraiment nous montrer la différence de niveau entre ces deux-là et la génération actuelle
Non pas que ça me dérange, au contraire, je me suis peut-être un peu mal exprimé. Je dis justement que c'est parce que ce genre de chose est très rare (c'est arrivé pour Madara, comme tu l'as dis) que les trois pères fondateurs ont semble t-il atteint un niveau démentiel.
Bleach cette semaine
Naruto
OP
C'est Hashirama et les hokages principalement qui arrêterons Madara, il n'y aura aucun intérêt de faire un Naruto vs Sasuke si Naruto arrive a vaincre Madara.
J'avais dû lire un de tes posts de travers mea culpa ^^ En effet leurs capacités sont à un tout autre niveau c'est affolant, surtout quand l'on voit la réaction d'Hiruzen et Minato à côté ça fait froid dans le dos
Je pensais que Oro allait dire a Minato qui était Tobi
Sinon cette semaine Naruto > Bleach
Just Saying, pas les tomates
Kouza Voir le profil de Kouza
Posté le 14 février 2013 à 12:26:00 Avertir un administrateur
C'est Hashirama et les hokages principalement qui arrêterons Madara, il n'y aura aucun intérêt de faire un Naruto vs Sasuke si Naruto arrive a vaincre Madara.
toute l'alliance s'occupent de madara (et absolument pas les hokages a part si tu trouve nécessaire de donner raison a madara) surtout que les kages ont une revanche a prendre sur madara.
893 PEMT
danny sans le faire exprès.
Petite musique d'ambiance :
http://www.youtube.com/watch?v=H6x9__W42Yc
Et je pense que les 4 Hokages vont affronter Madara + Obito + Juubi et que après cela il y aura un combat final Naruto vs Sasuke
j'aimerais davantage que cela soit les 4 kages qui battent madara pour prendre le revanche plutot que de fait intervenir encore 4 reliques du passé.
il ne faut pas oublier que tsunade fait quelque chose egalement...
Tsunade est trop occupé à essayé de retrouvé le bas de son corps
elle sacrifie sa vie pour permette au 4 kages d'avoir le revanche sur madara et de le ridiculiser.
le ridiculiser?
Je crois qu'apres ce qu'on a vu de lui, il n'est rien qui pourrait le ridiculiser...
battre 5 kages a lui tout seul...
@893, une bonne raison pour que les hokages débarquent ? Il y en a au moins une :
Kakashi et Obito s'affrontent, Minato devrait avoir un rôle à jouer dans l'affrontement de ses 2 élèves (ce qui devrait nous apprendre ce qui est arrivé à Rin).
la seule raison , c'est le fan service. minato n'est au cours de rien sur rin puisqu'il était loin de kakashi et de rin lors de cette mission voir FB sur obito.
"Sinon cette semaine Naruto > Bleach "
Tes dur quand même, cette semaine il ne se passe rien du tout dans le chapitre de naruto La semaine prochaine (s'il sort) ça va dépoter, mais là ... c'est bien ... extra ? Non
893 Bon, je l'ai dis 150 fois, mais apparemment c'est quelque chose qui a du mal à rentrer : Madara est une relique du passé, au même titre que les 4 Hokage, et en est là aujourd'hui de leur fait. c'est à eux de se débarrasser de lui (aidés éventuellement des 4 Kage restant, même si je doute qu'ils ne soient utile), et de disparaître définitivement après ça, laissant à la nouvelle génération tout le loisir de se débarrasser par ses propres moyens des deux "méchants" contemporains : Tobi (si tant est qu'il reste méchant jusqu'à la fin) et Orochimaru, le vrai big boss du manga