Non mais ça va pas le faire si c'est le cas, à chaque fois que c'est les vacances dans notre région y'a pas de chap.
hashirama, se libéré facilment Orochimaru a modifié sont corps avec celle de hashirama donc aucun soucis pour lui, pour tobirama c'est autre choses, il se libérera mais plus tard .
Pas besoin de les libérer, Oro va le faire une fois que Sasuke aura ses réponses.
plus il y a de temps pour le préparait mieux ce passage serait. je n'ai pas envie d'avoir un nouveau fb du style obito qui contient des incohérents et qu'il n'apporte aucune véritable explication.
Ce FB est tant attendu et on parle de Hashirama pas de Obiatch donc il ne doit pas fail.
Le bordel qu'il va y avoir, l'alliance ne va rien comprendre quand le yonkage va arriver.
c'est pour ça qu'il doit prendre sa semaine de repos. les 4 hokages ne doit intervenir ce n'est pas nécessaire a moins que vous trouviez que donne raison a madara est nécessaire.
Mais la guerre est pratiquement gagné en avances si il participe
aux combat, bon il restera peut être juubi ou Gendo mais sa sera pas une masse de s'en débarrasser
veton Voir le profil de veton
Posté le 13 février 2013 à 23:51:58 Avertir un administrateur
Mais la guerre est pratiquement gagné en avances si il participe
aux combat, bon il restera peut être juubi ou Gendo mais sa sera pas une masse de s'en débarrasser
tu sous estime madara. donc tu tiens a ce qu'il est raison.
893
Posté le 13 février 2013 à 23:49:17
c'est pour ça qu'il doit prendre sa semaine de repos. les 4 hokages ne doit intervenir ce n'est pas nécessaire a moins que vous trouviez que donne raison a madara est nécessaire.
Non mais ça sert à rien, les chapitres ne sont pas dessiné chaque semaine est mit comme ça direct, les suivant sont logiquement prêt, du moins c'est les assistants qui edit, clean ect ... donc repos ou pas ça n'impactera pas sur le chapitre de la semaine prochaine.
Rien avoir avec une question de repos, il essaye de resté syncro avec je jeu je pense.
pour le bankai de Unohana, j'ai trop compris, c'est quoi au juste?
perso ,et donc cela n'engage que moi, je pense que tobi + madara vont perdre cette bataille (tobi dead ou dans le meilleur(ou le pire) des cas très mal en point)madara va se replier et ont va enfin savoir a quoi serve tout les sharigan stocké dans des bocaux(presque une centaine 104 rien que sur l'image^^) un edo peut etre?....
http://ultimatespoilerattack.files.wordpress.com/2012/09/naruto-482-copy.jpg
Obito quand il va voir arriver Minato...
Madara quand il va voir arriver les frères Senju...
Epic, j'attends que ça
Hashirama *
Il en a rien à foutre de Tobirama.
Il combattait en duo avec Hashirama, est uns des fondateurs de Konoha, deuxième homme du clan Senju est réputé comme étant l'uns des hommes les plus forts de tous les temps, mais non, il en a rien à foutre T'en deviens ridicule, Shin
Tu l'as vu une seul fois cité Tobirama dans ce qu'on a vu de lui?
A la limite, il dira " tiens y'a aussi ton frère" un truc comme ça.
Peu importe qu'il le cite ou pas, ça n'a aucun rapport avec la puissance, Hashirama est son rival de to
Mais il osef d'eux maintenant, il a les pouvoirs d'Hashirama + le Rinnegan, ça suffit amplement à les battre.
De toute façon, h'y vais je répondrais plus tard, a+