Orochimaru sama
Oro ? Le toutou de Sasuke ? J'espère que c'est qu'une facette car là son "tant que sasuke-kun ne sera pas satisfait [...] " wtf dude ?!
C'est du pipo, il aide pas Sasuke pour ses beaux yeux, mais bien parce qu'il y voit un intérêt personnel
Oro aurait pu ne laisser aucune personnalité aux 4 hokages et ainsi les controler completement. Il detruirait ensuite sasuke avec facilité. Alors l'appele "toutou" sans voir plus grand...
Oui, pour ça qu'Hashirama peut se libérer et l'exploser quand il veut
Soit c'est une facette donc "intérêt" soit il fait le toutou. Il n'y a pas à voir "plus grand" c'est soit l'un soit l'autre.
Par contre je trouve le comportement de Tobirama étrange En théorie, il aurait pu se libérer très facilement de l'ET grâce aux sceaux qu'a fait Madara. Ou même se TP directement sur le champs de bataille, au lieu de briser les murs, Aa-style
Enfin, ça la fout mal que le Nidaime se fasse arrêter aussi facilement par un Sannin, uniquement parce que Kishi oublie ce qu'il a dit il y a 20 scans J'espère qu'Oro se prendra deux trois claques, que son impudence ne reste pas impunie
Alors pourquoi hashirama se laisse controler par oro quand il se bat contre sarutobi?
Car il était très loin de son potentiel actuel c'est dit par Tobirama.
Tobirama tu veux dire ?
Si tu parles d'Hashirama, c'est parce que les frères n'étaient pas au max de leurs potentiels.
"fin, ça la fout mal que le Nidaime se fasse arrêter aussi facilement par un Sannin"
->Les 3 sannins ont facilement le niveau de kage (l'un d'entre eux en et un d'ailleurs)
Je parlais à Bilouch, tu m'as devancé
Kimi franchement quand j'ai vu Tobirama s’exciter j'ai bavé comme un chien ! Mais en fait non ... dommage sérieux, m'enfin sasuke m'aura bien fait rire
Yoruden J'appelle ça une pulsion meurtrière, Unohana-style Jay banday, comme jamais je n'ai bandé de ma vie
bilouch Y'a Kage et Kage, si tu vois ce que je veux dire.
Kimi v'la ! Y a Kage kakashi style et Senju style c'est très différent j'exclu tsunade d'ailleurs.
Pourtant hirusen dit clairement qu'ils ont leur pouvoir d'antant.
Cherche pas, tout ca c'est des contradiction du realisateur lui meme.
Tobirama dit que c'est parceque orochimaru a augmente la precision et l'efficacite du jutsu... Mais c'est surtout parcequ'il leur laisse leur libre arbitre...
Vu qu'oro n'a pas dans l'optique de tuer sasuke qui pourrait l'aider a battre madara...
"bilouch Y'a Kage et Kage, si tu vois ce que je veux dire. "
Oui c'est sur...
Non, il dit qu'ils ont retrouvé leur aspect d'antan, dans la version Kana.