Ouais, ça gâcherait Sasuke, je sais pas, son charme c'est surtout son sharingan si on change, ça gâcherait...
Si il développe à fond son MSE comme Itachi a développé à fond son MS, il surpassera le Rinnegan.
Ahmed_Wala
Posté le 13 février 2013 à 11:47:37
Le truc pas cool avec le Rinnegan c'est qu'on a vue trop de perso utiliser le Rinnegan.
Oui mais c'est les mêmes rinnegan
Je crois pas que madara ait pu copier la technique de shodai dans ce combat.
Le mokuton est un attribut unique et pas un vulgaire jutsu.
Il l'a maîtrise grâce aux cellules senjus je pense.
Si il développe à fond son MSE comme Itachi a développé à fond son MS, il surpassera le Rinnegan.
Il surpassera le Rinnegan d'autres Shinobi , mais jamais lui même avec le Rinnegan
"Ouais, ça gâcherait Sasuke, je sais pas, son charme c'est surtout son sharingan si on change, ça gâcherait...
Si il développe à fond son MSE comme Itachi a développé à fond son MS, il surpassera le Rinnegan."
Moi je pense que Sasuke, comme Madara et son Susanô et Itachi et son Tsukuyomi, aura un power up sur sa spécialité à savoir l'Amaterasu/Enton.
Surpasser le Rinnegan je sais pas, mais au niveau du MSE de Madara pourquoi pas.
Et puis c'est logique.
Naruto a SM , Sasuke MS
Naruto KCM , Sasuke MSE
Naruto maîtrise a fond KCM , devient BM , Donc Sasuke doit maîtriser a fond le MSE , mais si Minato donne l'autre moitié du chakra de Kyubi a Naruto , alors la Sasuke doit avoir impérativement le Rinnegan.
C'est comme Madara, son MSE
Trop peu vu, dommage (il y a encore de l'espoir avec le FB la semaine prochaine )
De plus et même sans être fan de Sasuke (je préfère son brother ) Zetsu fait comprendre que Sasuke a un meilleur potentiel qu'Itachi et lorsque je vois ce dernier ... je me dis que Sasuke peu vraiment envoyer
Tobirama il est le plus faible des Kages
Bah oui avoir le MSE à 16 ans, le mec à encore 20-30 ans pour le pousser à bout, imaginez un Itachi MSE, ça serait juste un monstre surpassant Madara.
doodock Quand J'imagine Itachi avec le MSE , je reste comme ça , alors Sasuke qui a plus de potentiel
Tu peux pas savoir ça.
Rinnegan = plus de susanô, ama...
Kenpachi troll ?
aussi puissant* pardon, mais Itachi à de quoi le surpassé.
Tobirama il est le plus faible des Kages Jamais , le plus faible doit être Sarutobi , Minato et Tobirama se valent.
Vous êtes malade là, on parles de Kages pas des hokages, Hiruzen est loin d'être le plus faible des kages.
Tu peux pas savoir ça.
Rinnegan = plus de susanô, ama...
J'ai jamais pensé que le Rinnegan booste le Susanoo , car pour les Uchiha jamais un doujutsu plus puissant booste l'autre a part pour le MSE/MS.
Le premier Hokage va peut être ramener Sasuke dans la lumière, j'ai hâte de voir ce qui va en sortir de cette discution, la balle est dans le camp du premier Hokage, tout dépend de lui.
Vivement la semaine prochaine, le combat Madara/Hashirama doit être épic.
Pour ce qui est du mangekyou éternel de Sasuke, je trouve vraiment bisard qu'il ne l'a pas là, je doute que l'on puisse l'enlever vu que ce sont des yeux gréffés... Bisard tout ça
Vous êtes malade là, on parles de Kages pas des hokages, Hiruzen est loin d'être le plus faible des kages.
Ah d'accord , je croyais qu'on parlent des Hokages.
-FF- Le MSE sera probablement rajouté pour la version papier (ou alors Sasuke peu le contrôler et ne veux pas le montrer au Hokage)
"Le premier Hokage va peut être ramener Sasuke dans la lumière, j'ai hâte de voir ce qui va en sortir de cette discution, la balle est dans le camp du premier Hokage, tout dépend de lui.
Vivement la semaine prochaine, le combat Madara/Hashirama doit être épic.
Pour ce qui est du mangekyou éternel de Sasuke, je trouve vraiment bisard qu'il ne l'a pas là, je doute que l'on puisse l'enlever vu que ce sont des yeux gréffés... Bisard tout ça "
Il l'a, il ne l'a pas activé c'est tout.