On a vu la forme complète de Sasuke MSE.
Non , il a utilisé la forme avec les flèches de son propre MS pas le MSE
Par contre je suis déçu que Tobirama ne ce soit pas défait de l'Edo Tensei (peut-être plus tard j'espère)
C'est quand même son créateur
Plus tard.
Minato a crée le Rasengan , alors peut il résister a un coup direct du FRS ?
Pareil pour Tobirama , c'est juste que Hashirama est cheaté
Bon maintenant l'attente va être longue, le contrecoup d'un manga redevenu intéressent
doodock Le manga est redevnu cool depuis que Juubi est apparu (du moins pour moi )
Bon ben , je go moi , a+ tout le monde
A+ bro'.
Bye
Moi, ch'uis plutôt déçu du chap', on apprend rien de neuf' quoi...On nous annonce un flash-back en un chap' quoi, n'importe quoi.
Le début du flash-back Hashi'/Madara commence, et ce qu'on a vu, ressemble un peu au cinématique du combat dans Storm Generations.
Mais bon, depuis le changement de perso' (Sasuke), toujours autant envie de regarder la suite, + Minato qui ressent le chakra de Naruto.
+ Hashi' qui avoue que Sasuke pourrait devenir le nouveau Madara, tout ça devant Hiruzen, qui voyait Sasuke comme un jeune garçon qui avait d'la haine qu'envers son frère.
Ces p'tites scènes sont vraiment bien dans le chap', mais on avance pas dans l'histoire, dommage.
J'attends le prochain chap'. (enfin un peu obligé. )
Le chapitre est bon : - Les 4 kage apprennent qu'il y a la guerre et que Madara est vivant
- Minato apprends que Naruto et Kyûbi se battent ensemble
- On apprend que Tobirama se fait contrôler mais Oro' n'arrive pas à contrôler Hashirama
- On apprend que les kage ont une chance de partir sur le champ de bataille si ils disent ce qu'il faut à Sasuke
- On découvre le début du fameux combat !
Un bon chapitre donc !
J'suis d'accord avec toi sauf pour l'avant dernier point, les Kage peuvent bouger si ils veulent (Hashirama peut les libérer, vu qu'il n'est pas restreint au niveau de ces mouvements, comme la dit Oro'), mais Hashirama veut rester INTENTIONNELEMENT pour être sur que Sasuke ne devienne pas vraiment un Madara-like.
Après le fait qu'il choisisse de détruire Konoha ou non me paraît trop bisounours, j'aimerais qu'il revienne à Konoha, mais que ça ne soit pas basé sur ça.
Et puis, si il revient à Konoha, le combat Sasuke/Naruto sera amical.
La dernière image.
Luffy !!!!!!!!! Come on !
LuffyKunStorm21
Posté le 30 janvier 2013 à 15:50:23
Unohana ne vas pas mourir. Comme j'ai dit, aucun des 2 ne vas mourir. On sait tous qu'Unohana va contrer le coup d'épée dans le chapitre prochains, alalal tellement prévisible /
Omagad cette epic pwnage
kubo a plus ou moins annoncé sa mort mais peut être pas dans le prochain chapitre.
En faite Hashirama a des technique Mokuton trop classe par rapport a Yamato
Mais aussi c'été un clone
Hashirama = Mokuton = controle des Arbres
Yamato = Mokuton = controle du Bois
si le 1er hokage va sur le champ de bataille et que madara a tué sa petite tsunade il aura encore plus la rage
dans bleach, on dirait presque qu'elle a choisit sa mort.
Elle l'a en effet choisit
C'est dans ses moments que j'ai envie d'avoir 5chapitres d'un coup chaque fin de chapitre nous met la pression
Depuis le début de l'arc ça n'arrête pas, que des rebondissements, du cliff à gogo; D'dieu !! *fait un arrêt cardiaque*
Bah je sais pas vous mais moi perso le combat kenpachi vs kenpachi fille ne m'intéresse pas plus que ça a vrai dire je voulais vite que ça finisse (enfin je pense que maintenant c'est le cas ) parce que les coup d'épée et les scène qui se répète plus de 4 chapitres .... Bref pressé qu'on revienne sur la guerre vs les quincy