Maadiane Non, à cette époque là ils avaient déjà tué le Nidaime Raikage, donc quitté le village
Maîtriser les 5 éléments, eh bah t'es surement le genre à trouver Kakuzu ou Tenten depuis qu'elle a récup' l'éventail banane "trau dark" ...
Deux humains en simple mode bijuu qui te foncent dessus =/= le ->vrai Kyuubi simplement <-
Le Nidaime est un Senju à même titre qu'hashi, le mokuton "interagissant" avec les bijuus, mais c'est pas pour rien
Pas besoin d'un certificat ou de plus de détails pour savoir que Tobi ne vaut pas Hashi.
Et que tu ne cites pas Hashi et parles d'autres chose ok, mais pas besoin de me rétorquer cela en prenant mes propos à la débilité la plus subtile qui soit si tu sais de quoi je parle.
Le combat de Tobirama qui y a laissé la vie ne vaut pas celui qu'Hashirama a remporté...
Sans parler depuis le début du fait que la maîtrise d'hashi prouve sa supériorité par rapport à son frère.
Yoru bah je ne suis pas trop ok, par exempe en reprenant ce que l'un avait lancé (surement en regardant mon profil car depuis le temps que ça n'en parle plus et que je connais...) dans HXh je n'aime pas du tout le truc avec les fourmis chimères,question d'appréciation.
et j'ai accentué l'un des trucs qui me gênait le plus dans Op,que tu as clairement cité avant que je ne le dise.
Je parle à titre personnel évidemment mais que ça stagne ou pas, je préfère par rapport au manga qu'à des hs de l'anime.(sans prétendre que c'est ce que tu prétends, je dis ça comme ça)
Mais j'y vois aussi le potentiel de l'intrigue, mais le truc que des gens ont pu citer "Op cé ile en ile ololz" euh bah j'ai envie de leur dire ne regardez pas un manga basé sur des pirates ...(même si ça ne se résume pas qu'à ça du tout)
Bon, ça ne te concerne surement pas non plus...
Mais je dirais que des arcs sans rapport avec la probable intrigue principal, on va en bouffer mais faut apprécier, c'est mon cas...
Pour le dessin, le style, je conçois mais dans mon propre cas sans y avoir le même avis à ce niveau, je ne prête même pas attention particulièrement à ce détail.
(pour ceux qui ne sont pas habitué au topic, non, je ne suis pas hs.)
Ah ouais mais l'epoque de la capture de Kyuubi c'est l'epoque de Aa/Minato donc ils n'avaient surement pas encore Kyuubi
bounder_is_back Voir le profil de bounder_is_back
Posté le 12 février 2013 à 18:55:36 Avertir un administrateur
Swxx je sui d'accord avec toi pour dire que Minato a sans doute un éventail de technique qu'on ne connaît pas. Par contre j'ai pas compris ce que tu voulais dire pour shodai et nidaime: en particulier quand tu sembles dire qu'ils ne seraient pas capable de faire face à Kyubi. Quand à la participation de Mito au combat on est carrément dans le domaine de la spéculation, rien ne dit qu'elle a participé au combat "activement".
Le niveau entre Hashi et Tobi selon seulement ce qu'on peut percevoir,spéculations est une chose mais la logique y est perceptible selon le peu que l'on sait.
Mais sinon je rappelle que pour sceller le vrai Kyuubi Minato et Kushina y ont laissé la vie.
Madara + le vrai Kyuubi, Comment Madara n'aurait-il, ne serait-ce que ne pas pousser Mytho au combat?
Comment Mytho aurait-elle pu venir d'un coup pour le sceller comme si de rien n'était.
Alors "activement"/tout le long ok j'ai pas dis ça mais elle y a participé, c'est sûr.
J"ai du mal à vous suivre là. pour vous, le shodai ne pouvait pas faire face a madara et kyubi en même temps?
Enfin je trouverais que ça fait trop "cartoon" si elle a fait ça en s'incrustant et partant comme si de rien n'était ...
Non il ne s'agit pas de cette question ...
Hashi maitrisait Kyuubi grace au Mokuton et je pense avait la capacité de le paralyser avec une foret geante ou quoi, mais si Hashi s'est vraiment fait les 2 tout seuls c'est le meilleur de tres LOIN
Le mokuton ça sort pas d'un kinder surprise et ses effets non plus puisque ça fait partie de la technique, rien que ça démontre la différence de niveau que je n'aborde même pas car trop évident.
"Maîtriser les 5 éléments, eh bah t'es surement le genre à trouver Kakuzu ou Tenten depuis qu'elle a récup' l'éventail banane "trau dark" ..." Aucun rapport, simplement, quand on affronte qui tire sa puissance en grande partie de son suiton, et qu'on peut lui foutre du Doton en face easy-life... Et qu'en plus on a une quantité de chakra tout simplement monstrueuse
"Deux humains en simple mode bijuu qui te foncent dessus =/= le ->vrai Kyuubi simplement <-
Le Nidaime est un Senju à même titre qu'hashi, le mokuton "interagissant" avec les bijuus, mais c'est pas pour rien" Mais WTF ? Hashirama est le seul mec de l'époque pouvant interagir avec le chakra de Kyubi. Jusqu'à preuve du contraire, le mokuton n'est pas un attribut Senju, ou j'ai raté un épisode, donc pas d'interaction avec Kyubi pour les autres.
"Et que tu ne cites pas Hashi et parles d'autres chose ok, mais pas besoin de me rétorquer cela en prenant mes propos à la débilité la plus subtile qui soit si tu sais de quoi je parle" Non, j'vois pas
"Le combat de Tobirama qui y a laissé la vie ne vaut pas celui qu'Hashirama a remporté..." Tu ne connais ni la façon dont s'est déroulée le combat (j'ai pas insisté sur le mot embuscade sur rien), ni la puissance des 20 ninjas qui accompagnaient les deux frères Sur le principe je suis d'accord, simplement tes catégorique alors que t'as aucune preuve.
"Sans parler depuis le début du fait que la maîtrise d'hashi prouve sa supériorité par rapport à son frère." J'ai jamais dis le contraire, simplement, si écart il y avait entre les deux frères, cet écart était mince, c'es indéniable. Il suffit de regarder les capacités de Tobirama, le fait qu'il soit lui aussi l'un des fondateurs de Konoha ou le fait qu'il combattait en duo avec son frère sur le champs de bataille. je dis pas qu'ils s'égalaient, simplement que Shodai, Nidaime et Madara jouaient dans la même cour.
J"ai du mal à vous suivre là. pour vous, le shodai ne pouvait pas faire face a madara et kyubi en même temps?
il faut avoir des gênes senju pour espérer maîtriser le mokuton, les gênes d'Hashi, tout les senju ne maîtrisent pas le mokuton, tout cela n'est pas dit pour rien.
Aucun rapport?Penses à penser au niveau probable de Madara avant de vanter l'éventail banane.
Enfin t'es loin toi ...
On sait que les opposants de Tobirama ne valent pas ceux d'hashi.
Et on sait que maîtriser le mokuton démontre la différence de niveau.
Enfin mec, tes rétorques ne vont même pas à mon encontre mais pas grave.
Les dons héréditaires qui ne sont pas automatiquement transmis à tout le monde, selon un des dons en particulier, ne s'étend pas sur n'importe qui...
Dans le cas du mokuton ce sont les Senju.
Vivement demain pour le 520eme !
Ils apparaissent à quelle heure d'habitude ?
Mais sinon pour le reste je ne suis que théorique, stop me prendre pour Kishi ^^"
Demain, un chapitre naruto de ouf + chapitre bleach de ouf = make my world
Pain-Vengeur95 Voir le profil de Pain-Vengeur95
Posté le 12 février 2013 à 20:59:47 Avertir un administrateur
Si ils auraient pu sortir le chapitre aujourd'hui ces enflures
http://www.youtube.com/watch?v=5-4vXiiB-nA
C'est mon rêve bleu, les sca sortant à l'avance
Les premiers spoils sont là.
Naruto
ça sent le flash back Shodaime vs Madara
Bleach
Non, non et NON Kubo, NOOOON
Fin ça sent pas le flash back, y'en a bel et bien un