J'avoue qu'il aurait pu faire mieux qu'Aladin et Alibaba et simba pour les noms .
Mais ça c'est juste pour les héro.
Apres tu a des nom comme Morgiana,titus,Foraz Amuhaira, Zagan, Massur ou encore Judal, un méchant récurent
Justement c'est les perso principal le plus important ! Sinon j'en suis même pas à la moitié de l'épisode 1 et j'ai déjà cette envie de regarder la suite. D’habitude il me faut une dizaines d'épisodes, c'est bon signe
j'ai accompli ma mission, je peut retourner vers les étoiles
Mais c'est assez safe au début pour metre dans l'ambiance, donc faut attendre quelque épisode avant de voir du sang giclé de partout
Je sais qu'il y en aura, donc en soit c'est ok, c'est juste l'univers qui change de ce qu'on a l'habitude de voir, j'aime ça + l'ambiance général, tout ce qui fait voyager en étant fantaisiste j'aime (à conditions que ce soit de qualité évidement)
Ce qui est spécial dans Magi, c'est que les héros peuvent passer un ou 2 arc séparé (6 mois). Rien que l'arc en cours ça fait genre 15 chapitre qu'ils ne sont plus ensemble
Par contre le perso qui intéresse le plus c'est hakuryuu, le mec qui cherche la puissance pour se Venger. Il semble fermé, mais au fur et à mesure de l'arc Zagan, il devient de plus en plus adouci et tombe même sous le charme de Morg .
Et puis les évènement l'arc des pirates lui rappelle la raison de son voyage, et bam, il décapite sourire au lèvre la chef ds pirate, sourire au lèvre la chef des pirates, et montre la tête au gosse qui la considérait comme leurs mère et ceux au grand étonnement des ses amis
http://i7.mangareader.net.net/magi/131/magi-3616871.jpg
Magi Magi
J'avoue que j'était sur le cul à ce moment là. Je veut dire, même voir lucy Harthfila tué quelqu'un de sang froid m'aurait moins choqué .
A la limite, Morgiana pourrait le sauver de la débâcle, mais vu les gens qu'il a exterminé depuis l'arc rien que pour le pouvoir, j'ai peur que nos 2 rivaux ne s'entretue .
"même voir lucy Harthfila tué quelqu'un de sang froid m'aurait moins choqué . "
Ah ouai quand même, le mec devait certainement être le roi des bisounours avant de passer à l'acte
http://i20.mangareader.ne.net/magi/134/magi-3629287.jpg
Jerry de ce clin d'oeil involontaire à one piece
"Et Hashirama est désormais moins puissant que Madara à moins que le rinnegan ne sert que de garnitures mais j'crois pas.. "
En faite je me rattache à ce que Madara à dit face au 5 Kages quand il fait apparaitre son Susanoo ultime, il à l'air de considérer qu'Hashirama pourrai toujours l’arrêter malgré qu'il soit en plus un zombie de l'Edo Tensei.
Il y aura peut-être à nouveau un combat entre les deux pour voire quoi, ça serai terrible car en plus il sont plus puissant qu'il ne le l'on jamais été grâce à l'Edo Tensei , bien sur Madara est désormais bien avantager ça c'est évident
Kimimaro[B]_13
"Sasuke aura un power-up" C'est une phrase que je lis souvent, et elle est presque légitime vu ce que fait Kishi. Toujours est-il que Sasuke tel qu'il est aujourd'hui n'a aucune chance individuellement, ou en tout cas pas pour les deux premiers
Ben peut-être mais c'est pas simple de dire quoi vu que le seul combat sérieux qu'il à fait depuis qu'il à le MSE, c'est contre Kabuto et Itachi lui à demander de se retenir pour pas le tuer avant de le reléguer au rangs de soutien.
Sasuke pourrai être le successeur de Madara, les deux on eu la même penser contre les Senju et Konoha, Madara est plus impressionnant car il à beaucoup plus d’expérience que Sasuke, mais on peut s'attendre à ce qu'il soit maintenant ou plus tard, aussi fort que Madara, ça étonnerai personne qu'il finirai par sortir un Susanoo capable de rivaliser avec les Biju quoi.
Tout comme Naruto qui serai aussi fort qu'Hashirama.
Pour ce qui est d'affronter les 4 en même temps, même pour Madara ça serai peut-être chaud alors bon...
Pour ce qui est d'affronter les 4 en même temps, même pour Madara ça serai peut-être chaud alors bon...
Peut-être chaud ?
Les 2 premiers suffisent à le vaincre.
Bonsoir à tous,
http://www.youtube.com/watch?v=n1cWAItlTSI
ce vendredi à eu lieu à Paris l'avant première de Naruto-Storm 3 à laquelle deux personnes de notre forum, woodyzukaï et Niklos (qu'on remercie chaleureusement !) ont pu avoir eu accès. Ils nous ont permis d'avoir un résumé de la soirée et quelques vidéos exclusives alors profitez en. En attendant, on vous souhaite une bonne lecture, un bon visionnage et n'hésitez surtout pas à commenter !
Soirée du 08/02/2013 La Pagode, soirée Naruto par namco bandaï
Mais je ne vais pas trop m’éterniser, voici le détail des présentations faites :
- Road to ninja, le film, nous a été présenté, super, dans une salle de cinéma, ça le fait. 10 minutes de film dirons-nous environ. Ça nous a permis d’être dans l’ambiance Naruto.
- Naruto sur 3DS, eh oui, un jeu sur naruto sur 3DS sortira le même jour que storm 3 d’où la présentation, et il sera graphiquement et pensé sur la base des aventures de Lee. Amusant, et débridé, ça castagne pas mal dedans.
Après ces deux présentations, enfin attaquons le vif du sujet de la soirée : naruto storm 3 :
Ici, la présentation du jeu, toujours animée par Matsuyama, a été centrée sur la chapitre 4 du jeu : La naissance de Naruto.
Alors de vous à moi, je pensais tomber sur le chapitre sur les combats avec les anciens Kages, étant donné que ce sont les derniers persos présentés par l’intermédiaire des journaux japonais (voir les précédentes news sur le topic).
Enfin bref, je ne vais pas vraiment m’attarder sur les détails de ce chapitre, très connue des fans, mais sur la réalisation.
On commence par le combat Naruto vs Kyuubi pour apprendre à le contrôler, plusieurs phases de combats, Killer Bee en action nous aide, puis l’arrivée de Kushina change la donne, tout le monde connaît la suite, et la suite du combat, elle, est fidèle au manga : Kushina devient donc un soutien dans le combat grâce aux chaînes…
La suite du chapitre est centrée sur l’histoire et le flashback rendu célèbre par la mort de Minato et Kushina, et bien sûr, le scellement du démon dans notre héros. Beaucoup de tendresse, d’émotions, je vais m’arrêter, pour ne pas spoiler. Je vous laisse découvrir ça dans le jeu.
Bref, on a compté (approximativement) au moins 1H de cinématique sur ce chapitre. Les développeurs ont donc continué de nous expliquer, que c’était donc le chapitre 4, et que le nombre de chapitres dans le jeu n’est pas encore déterminé, du moins surtout pas encore dévoilé. La promesse est d’avoir beaucoup plus de chapitres que dans le mode histoire de Storm 2.
Enfin, dernière info, la démo du jeu sortira sur le PSN ou le live le 19 février. Patience, mes amis.
Pour terminer, le test du jeu :
Quelques personnes dans la salle ont pu tester les Versus sur écran de cinéma (la classe sérieux !). je pense que les vidéos sur le net pour montrer les combats avec Yugito, Sasuke, Naruto, etc… vont déjà bon train.
Déjà techniquement, nous avons été surpris de voir le jeu tourner sans que la taille de l’écran soit un problème. Je ne suis pas expert, mais les images étaient bien nettes.
Enfin, pour le jeu en lui-même, nous avons eu la version actuelle et qui est présentée ce weekend sur le salon Paris-Manga : c'est à dire, les 6 persos déjà proposés sur la version de mon séjour il y a 3 mois au manga-café, plus les Jinchuuriki. Donc une bonne douzaine de persos jouables.
Mon avis, pour le moment, plutôt positif, toutes les vidéos montrent déjà les techniques vues hier soir. Je ne vais m’attarder que sur 2 d’entre elles :
L’Ougi de Sasuke : une tuerie. Vous la verrez également avec un lien sur le topic du forum.
Et le rasengan planétaire : pas encore vu dans l’anime, et ça donne pas mal.
Bref, conclusion de la soirée : c’était un beau cadeau de Namco Bandaï, que niklos et moi-même remercions. Mais pour le forum, peu de news, surtout sans interview, cette fois-ci je n’ai pas pu essayer de tirer les vers du nez de notre Matsuyama national.
Enfin, je pense que les développeurs gardent encore pas mal de choses sous le pied. Les épéistes, ainsi que Les frères Gin et Kin kakku n’ont pas été confirmés jouables, et les nouveaux persos se font attendre.
Merci pour ces information luffykun
petit tour sur le forum et là je vois un petit débat - again- sur les niveaux de puissance et là je tombe sur cette affirmation un chouilla peut être exagérée (magnons l'art de la litote): sasuke bat facilement Minato.
Là je me sens le besoin de rappeler qu'un combat de ninja c'est pas un combat de Pokemon , que la stratégie y occupe une place importante et que les techniques utilisées dans un combat (à plus forte raison quand il s agit de ninjas de haut niveau) varient selon l'adversaire. Là on est face à deux génies, oui sasuke a fait preuve d'une integillence du combat spectaculaire, mais minato aussi pour ne s en tenir qu a son combat contre un "homme masqué" dont il ne sait rien et accompagné d'un certain kyubi.
'est pareil pour les techniques sasuke est surpuissant c'est prouvé et éprouvé. Mais minato est déjà une légende et on ne connaît pas ses techniques ni leur condition d'utilisation. Par exemple si il appose le sceau de téléportation sur le dos de sasuke est ce que ça ne lui permettrai pas de passer les défenses du Susanoo en se téléportant (ça réduirait pas mal l'avantage de sasuke. Chacun possède des techniques que l'autre ne connaît pas. on parle d'un combat avec des niveaux de puissance qu'on maîtrise pas et un éventail de technique inconnu. Je comprends pas ce besoin de vouloir à tout pris, pour légitimer la puissance de Sasuke, le prétendre plus fort que des héros du manga, quitte à les rabaisser pour y arriver. C'est bon il est fort sasuke on ets tous d'accord, moi aussi je l'aime bien, même si j'ai du mal avec les revirements psychologiques à 180 puis à 360 degrés qu'on lui fait prendre, mais en aucun cas il surpasse tout le monde. Il s'est déjà bien fait latter la tronche et comme pour n'importe quel perso son pouvoir à ses faiblesses et ses limites.
Après que ce qui est de nidaime, pour suivre l'autre débat je trouve aussi qu'il est assez sous-estimé par certains. De ce qu'on en sait il était plus faible que son frère qui était juste un mythe mais bien qu'on sache oas l'écart exact entre eux, tout semble indiqué qu'il était quand même assez balèze lui aussi puisque c'était le second dans tout les sens du terme.
Quant au rapport entre générations je pense aussi qu'on doit pas être enfermé dans la logique les vieux laisse la place au jeune avec une conception cyclique de l'histoire du manga. Je suis assez d'accord avec celui (dont j'ai oublié le pseudo) qui citait l'exemple d onooki): non seulement il sert de témoin de l'ancienne génération mais surtout il plaide pour la capacité à changer avec le nouveau regard qu'il porte sur le monde.
Bien ton pavé ? Bien que j'ai lu que la partie sur Tobirama ? bien que je plussoie ? Bien ou bien ?
Je dirai bien /
je plussoie pour Magi c'est une manga vraiment sympa, je le commence tranquillement. j'aime assez le dessin, j attend de voir comment le scénario va se construire. j ai un peu peur d etre déçu de la tronche du génie par contre moi qui attache une grande importance au dessin
Je trouve que la stratégie n'existe plus depuis que Sasuke spam son mageyuku sharingan .
La stratégie n'existe plus pour Sasuke depuis que Sasuke spamm son MS *
bien *kimimaro lol. Je poste pas souvent mais ça m'arrive de partir dans des pavés comme ça du coup.
tobirama: tu apporte de l'eau à mon moulin alors, parce que maintenant il se contente de spammer ses tech, ça sera pas suffisant contre des adversaires du style de minato qui ont un style de combat très "stratégique"