Je préfère être sur le chemin d'itachi que sur celui d'Erza
Erza.
Etre sur le chemin d'Hisoka lors de l'examen Hunter>All Ou Uvogin
Rit pas, elle peut Os Madara et Juubi d'un coup épée grâce au pouvoir de l'amour et de l'amitié
En effet je préfère être sur celui d'Erza (sans arrières pensées :menteur: )
Digi je sais je l'ai vu, c'était juste pour me foutre de sa gueule
Remballez vos merdes.
Kimimaro[B]_13
Posté le 11 février 2013 à 19:01:55
Etre sur le chemin d'Hisoka lors de l'examen Hunter>All Ou Uvogin
Feitan te salue
Osef de ce lama consanguin, Hisoka est un true
Même Usopp > vos merdes.
C'est pour ça qu'il a perdu contre kuroro dans le dernier chapitre
OMG, le spoil.
Je me retire.
digi Merci de m'avoir spoil, je suis à peine à Greed Island
+ 1 Kimi j'imaginais un truc de ouf aussi pour ce mode pis quand je l'ai vu:"ah ok,bon cela doit être représentatif du larbin, pas grave les rageux avoueront quand même que le Kabu n'était pas si mal que cela ..."
Pour Oro je le vois mi-démon mi-Dragon ci cela devait arriver,un truc totalement jouissif mais je rêve,limite si, comme avec bien d'autres persos,Kishi allait toujours ne montrer que les serpents pour Oro...alors qu'il a ses bras et que nous savons pertinemment qu'il a maîtrisé de nombreux jutsus.Le premier qui a été véritablement concrétisé étant l'Edo Tensei ...Regardons la technique de ouf quoi ...
Orochimaru>all antagoniste du manga d'ailleurs,c'est bien la raison principal qui me ferra vomir s'il retournait sa veste si précipitamment ...
Sasuke et Naruto se battront ensemble, c'est obligé .
+1.
Udon >> Usopp no rage.
Kimimaro[B]_13
Posté le 11 février 2013 à 19:05:16
digi Merci de m'avoir spoil, je suis à peine à Greed Island
Bien que mon spoil soit un pur fake
Bien que j'aurait quand même des DDB
Hisoka est immortel
kimimaro suit tu l'anime . Si oui, la version 1999 ou 2011
Hisoka restera le meilleur même si ce que dit Digi est vrai...
C'est bien lui qui a dénié l'affronter car il était devenu une simple "p*te" tout dégoûté dans l'âme sans se soucier d'une simple réput'...
C'est bien lui qui par la suite essayait de l'aider pour qu'il détruise ces chaînes (et qui aurait même réussi à trouver le mec approprié d'après ce que j'ai seulement vu car apparemment je ne suis pas "à jour" là dessus ...
Que ce soit clair, le "hisoka battue par kuroro" c'était un fake, hein