CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 24192420242124222423242424252426242724282429  ... 2536»
Page suivanteFin
Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 13:16:41

Mais Sasuke peut se faire Tobirama, il a le Raiton donc peut electrocuter Tobirama, sans compter son armure d'Ama rendant inutile Tobirama au càc, le Genjutsu est inefficace contre Sasuke comment veux tu que Tobirama win ? Je suis objectif je n'avantage aucun des 2 subjectivement, ce que je dis on le sait tous

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2013 à 13:17:57

les 4 hokages = chuck norris (la je fait mon troll). :hap:

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 13:25:15

Mandiane tu n'as pas vraiment tord, le truc c'est que maintenant n'importe quelle hypothétique combat contre un Uchiha devient inintéressant : full susanoo+ama et c'est tout.

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 13:25:52

Maadiane*

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2013 à 13:26:58

Ils ne sont pas tous comme ça, seul Sasuke combat de cette manière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2013 à 13:27:57

sasuke n'est plus totalement un stratége depuis qu'il a le MS. :oui:

ludo4683 ludo4683
MP
Niveau 9
11 février 2013 à 13:29:17

Non mais Minato est le plus fort des hokage :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2013 à 13:30:59

le plus fort des hokages c'est hashirama. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2013 à 13:31:55

Oh un fanboy. :hap:

narutodu77154 narutodu77154
MP
Niveau 7
11 février 2013 à 14:07:13

Oh un anti-Minato :hap:

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 14:17:51

Itachi se sert aussi du Susanoo

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 15:30:28

"Mais Sasuke peut se faire Tobirama, il a le Raiton donc peut electrocuter Tobirama," :d) L'élément qui contre le suiton est le doton, go relire le manga.

" sans compter son armure d'Ama rendant inutile Tobirama au càc," :d) J'oubliais que Sasuke avait chakra infini :-(

"le Genjutsu est inefficace contre Sasuke comment veux tu que Tobirama win ? Je suis objectif je n'avantage aucun des 2 subjectivement, ce que je dis on le sait tous" :d) Bien sur que si, simplement il possède des gen plus puissants. Le fait de posséder un Sharingan/MS/MSE ne te rends pas invulnérable au gen, Itachi ou Shisui pourraient très bien tomber dans le gen des crapauds, alors qu'ils possèdent deux des gen les plus puissants du manga :fier:

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 15:41:32

Je rappel meme que itachi et sasuke tombe dans le genjutsu de kabuto qui l'utilise via tayuya. Ils ne s'en sortent que parcequ'ils sont deux et qu'ils se font directement un genjutsu sur eux meme.

Mais le genjutsu auditif reste le plus puissant pour attrapper son adversaire.

MP
Niveau 10
11 février 2013 à 15:48:24

Le seul défaut du gen des crapauds, c'est qu'il est long à lancer, et accessoirement que les deux crapauds sont des proies faciles. Mais une fois lancée, il est au moins aussi dévastateur que le gen ds Uchiha, d'autant plus qu'il ne demande pas de chara à l'utilisateur, et qu'il est inévitable.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 15:53:56

"SwxX
Pour rappel il n'a jamais été dit que "logiquement Sasuke le dépassait" celui ci avouant lui même qu'il avait torché un mourant et que c'était uniquement pour ça qu'il avait le dessus. "

Pour ma part quand je disais Sasuke est plus fort qu'Orochimaru, je parle du Sasuke actuel et de Orochimaru juste avant qu'il récupère la possibilité d’utiliser l'Edo Tensei et invoque les 4 Hokages, Orochimaru le reconnaissant lui même à ce moment."

:d) Très bien.Mais il n'avait ni l'usage de ses bras, ni récupérer son chakra en Kabuto à cet instant.Pas étonnant qu'il reconnait cela lui même mais ne pas trop s'aveugler, suig compte pas pour du beurre dans ce qu'il pense et Oro aurait tout intérêt à la jouer subtile :ok:

Et ce qu'Orochimaru reconnaissait c'est qu'il n'a pas le pouvoir de prendre son corps ->pour l'instant<-.Il ne faudrait pas oublier que ce dernier était mort pendant que l'autre était toujours dans le monde impur.

"Mais maintenant on ne peux plus dire ça, et les fans d'Orochimaru peuvent commencer à rêver !"

N'importe quoi comme si on attendait l'avis des fanboys Uchiha, c'est bien la totalité du manga qui permet toujours et encore de faire rêver, ce sont vous autres qui n'étiez totalement pas crédible comme lors de sa présumé mort par exemple.On rabâche les oreilles à tout le monde sur le fait qu'on ne l'a jamais vu à fond, que son FlashBack "de fin" ne donnait sur rien et n'était qu'encore trop flou et on devrait se permettre de rêver maintenant,alors que pour plusieurs c'étaient justement ces échecs et ce brouillard qui accentuaient sa finalité?Oui c'est cela...Si ça peut en tenir tranquilles, oui pourquoi pas.
Et Hashirama est désormais moins puissant que Madara à moins que le rinnegan ne sert que de garnitures mais j'crois pas.. :noel:

"Je suis objectif je n'avantage aucun des 2 subjectivement, ce que je dis on le sait tous"

:d) Tu es sûr de ça?Je ne sais pas qui a dit ça je l'ai lu du post de Kimimaro13 ci dessus mais tu n'appliques en aucun cas tes dires.

C'est surement pour cela que tu parles de mur d'amaterasu infranchissable sans préavis mentionner des techniques pouvant y remédier comme par exemple une spatio temporelle ... :sarcastic:

Et les Uchiha invincible au genjutsu (ce mec doit sacrément adorer Kabuto ...)...ouais on a l'invincibilité de l'ama + l'invincibilité anti-gen...arguments de pro-S quand tu nous tiens.Il est seulement dit que le genjutsu utilisé par Tobirama est l'un des plus puissants,de son époque ou pas mais si tu cherches tu trouveras...Bref...

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 15:56:14

Mais bon pas moyen d'être objectif ou quoique ce soit en essayant de déterminer qui est le plus fort entre deux persos dont on ne connait même pas les limites, en particulier le Nidaime ...

MP
Niveau 10
11 février 2013 à 15:57:01

Oh et puis merde, marre de devoir répéter sans cesse que Tobirama n'est pas un Hokage de 2nde zone, si combat contre Madara il y a, vous aurez les réponses à toutes vos questions :)

MP
Niveau 10
11 février 2013 à 15:57:36

Je m'adresse à Maadiane et tout, pas à toi SwxX :hap: /

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 16:17:00

Je m'en doute bien mec :noel:

Pour ma part dans cette discut' Sasuke baisse déjà, chaud sa réplique "vous avez peur des Uchiha Nidaime?" toujours à faire son kéké rageux sarcastique, mais c'est quand qu'il se fait avoir 20000 trous de balle par Madara?Il serait temps...D'abord avec Kyuubi et maintenant avec Tobirama...Il va faire dans son froc quand il va comprendre qu son susano est un moustique à côté du sien :honte: Enfin si Kishi ne lui offre pas un énième power up sortit de nulle part...qui va le faire dépasser Madara en 5 secondes ...

MP
Niveau 10
11 février 2013 à 16:22:06

Chaud que Sasuke ait atteint ce niveau de prétention et d'arrogance, quand même :hap: Qu'il fasse le mariole face à Kakashi m'OK, il l'a dépassé depuis longtemps, et il le sait. Mais là il est juste face à 4 Hokage, et pas des moindres + un sannin derrière dont on ne connait pas encore les intentions. Il est clairement pas en position favorable. Je ne spas si les Hokage sont libres de leurs mouvements, mais s'ils le sont, un conseil, ferme taggle et baisse les yeux, gros :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports