CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 24162417241824192420242124222423242424252426  ... 2536»
Page suivanteFin
SwxX SwxX
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:42:24

En revanche si c'est ce que je veux qui se produit et non l'avis sur la question que j'ai en me basant sur le possible et l'impossible, le boss final serait Orochimake :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2013 à 16:44:51

au fil des différentes discussions que l'on a eu sur hashirama. kishimoto nous a montré par les dire ce qui comptent faire comme cheaté. arrivé des 4 hokages = level up de l'alliance qui profite d'un nouveau manteau de chakra kyubi et les 4 hokages aussi. :oui:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:47:00

Ou une fusion entraînant une nouvelle personnalité comme lors de mon pavé qui était à caractère humoristique mais sincère selon mon fantasme :bave: Bref ni Sasuke ni Oro mais une toute nouvelle personnalité :bave:

dans ce pavé je racontais qu'après l'avoir eu il avait rompu le pacte du Dieu de la mort et utilisé malgré tout l'edo tensei en faisant revenir les 4 hokages,je m'en souviens :bave:

C'est fou de voir qu'il y a eu ne serait-ce que quelques % qui s'est bien produit même si différemment ...Ça me donne encore plus envie de croire en cette lueur :content:

Le power up ultime de Sasuke n'est pas le rinnegan selon ma façon de pensée mais Orochimaru :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2013 à 16:48:09

swXx et si c'était les deux?

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:50:16

Bah si les 4 hokages étaient déjà là on aurait pas eu besoin de sortir des manteaux de chakra partout ..dès l'entrée de jeu "presque"..

Après ce sera quoi?Mode bijuu pour tous? ...

Je veux bien qu'il ne les fasse pas intervenir mais bon en repensant à Obito même si c'est useless il serait capable de sortir des cheats inacceptables tellement il semble être en manque ...Le manteau là sert à leur permettre d'être plus utile que de simples humains transperçables comme du beurre...

Si ça continue sur cette lancée le seul qui mériterait les véritables éloges ne sera que Naruto ...Car Kishi nous montre déjà que sans Kyuubi ils sont tous useless...

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:53:33

Rinnegan mais avec cette fusion oui, bah pour être franc j'avais ma théorie là dessus.

Je pensais à quelque chose de différent pour changer des autres cherchant la pupille uniquement,genre un truc encore plus proche du sage...

Mais le rinnegan tout seul en revanche sans l'absorption, j'aurais toujours cette sensation qu'avec Oro ça aurait pu être mieux.

Il n'y a pas que Sasuke qui évoluerait mais aussi ce monstre plein de vitalité,en un seul corps :bave:

Il poutrerait Madara d'un seul coup je parie ...mon rêve.

Itachi800 Itachi800
MP
Niveau 5
10 février 2013 à 16:54:58

Moi ce que je me demande c'est si sasuke a l’épée de totsuka car si c'est le cas il pourrait très bien sceller madara parce-que la le mec est invincible il ne peut être battu par personne

Setsuna[F]Seiei Setsuna[F]Seiei
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:55:10

Itachi a su retourner la guerre en faveur de l'alliance. Et c'est peut être Orochimaru qui va faire gagner la guerre à l'alliance, ce qui serait assez étrange mais sympa.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:56:25

Oui Itachi800 Madara est déjà facilement qualifiable ainsi ...même complètement car il le prouve.

Ne parlons même pas de Juubi à qui il lui reste encore deux transfo' avant d'être complet qui semble pourtant déjà baigner dans les attaques de tout le monde sans effet conséquent ..

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 17:06:06

Sinon dans cette théorie je parlais du fait qu'Orochimaru aurait déjà des cellules de Shodaime,chose surement fausse car il investit le zetsu,mais quoique ça ne prouve toujours rien.

Plutôt que de croire à un kekkai ou une variante,je m'étais dis que sa vitalité débordante,les serpents qu'il envoie de nulle part,cette façon de "former une vie" aurait pu avoir un lien avec le mokuton, et malgré le fait qu'il ait échoué par le passé selon les dires ,que ça aurait très bien pu être le cas.Ce qui donnait après absorption un: gènes Uchiha + gènes Senju + haine + terrible monstre, désolé rien que l'image que j'en ai dépasse Madara :content:
Et je qualifiais les greffes en dessous des méthodes d'Oro :oui: Bref que ce serait un rinnegan mais qu'il y aurait une différence majeure avec Nagato/Tobi..et Madara maintenant.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 17:11:41

Setsuna[F]Seiei Voir le profil de Setsuna[F]Seiei
Posté le 10 février 2013 à 16:55:10 Avertir un administrateur
Itachi a su retourner la guerre en faveur de l'alliance. Et c'est peut être Orochimaru qui va faire gagner la guerre à l'alliance, ce qui serait assez étrange mais sympa.
Lien

Ouais, autant je vomirais son retournement de veste, autant je trouverais cela sympa pour les hokages et le reste et un combat avec une durée de vie qui s'allongerait même avec la pauvre limite de Kishi..

Setsuna[F]Seiei Setsuna[F]Seiei
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 17:14:51

Tant qu'Orochimaru le fait dans son intérêt, ça va.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 17:17:22

Et puis il faut arrêter de dire "c'est la nouvelle génération qui doit battre Madara". Madara est une relique, un démon du passé. Il en est là justement parce que les Hokage ont fait ce qu'ils ont fait, à savoir cette politique d'exclusion des Uchiha, mise en place par Nidaime et perpétrée par ses successeurs, et bien évidemment le combat de la vallée de la fin :sarcastic: En tant que tel, c'est à ces mêmes Hokage que revient la tâche d'emporter définitivement Madara, après quoi ils pourront enfin se "retirer" en paix (je rappelle qu'ils se la coulaient pas douce dans le Dieu de la Mort). Le VRAI boss de fin, ce sera Orochimaru :-)))

MP
Niveau 10
10 février 2013 à 17:20:11
  • perpétuée, pas "perpétrée" :noel:
canard2000 canard2000
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 17:26:02

SwxX
Posté le 10 février 2013 à 16:47:00
Ou une fusion entraînant une nouvelle personnalité comme lors de mon pavé qui était à caractère humoristique mais sincère selon mon fantasme Bref ni Sasuke ni Oro mais une toute nouvelle personnalité

Peux tu me passer ton pavay svp même par MP
merci bcp

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2013 à 17:26:44

+1 Kimimaro. :cool:
Oro en boss de fin. :bave:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 17:32:48

Pour cela il faut que je cherche pages par pages sur storm 2 si ce n'est pas sur générations et franchement la flemme.

Je pourrais faire une variante, mais j'oublierais des trucs, enfin c'est un peu ce que je viens de faire de toute façon en résumant ...

Bah dans ce cas il n'est pas censé les aider le Oro ayant dit qu'il n'a aucun intérêt pour cette guerre,elle a été lancé par quelqu'un d'autre et que tout ce qu'il voulait était le corps de Sasuke-kun avec toujours la même envie.

Bref quoiqu'il arrive pour moi en tout cas son retournement de veste passera très mal :malade: j'serais dégoûté vis-à-vis du perso, surtout s'il sort "je dépends de cette victoire de l'alliance" comme argument :malade:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 17:34:06

Enfin sachant que ça faisait partie d'un délire dans lequel je parlais même de Juubi de son côté,m'voilà quoi ...j'ai pris le plus intéressant.

Ça suit le principe de fusion dans dbz si tu veux ...

Tarentulas Tarentulas
MP
Niveau 18
10 février 2013 à 17:36:00

pensez-vous que Oro + Hokage + Sasuke > Alliance? :noel:

MP
Niveau 10
10 février 2013 à 17:36:49

Hokage>Alliance, donc bon :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports