CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 24152416241724182419242024212422242324242425  ... 2536»
Page suivanteFin
SwxX SwxX
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 12:46:17

Pour rappel il n'a jamais été dit que "logiquement Sasuke le dépassait" celui ci avouant lui même qu'il avait torché un mourant et que c'était uniquement pour ça qu'il avait le dessus.
Alors par la suite il a continué à s’améliorer sans qu'on ne puisse jamais le dire, excepté par des gens comme ça qu'il l'avait dépassé.
Le problème c'est que son véritable niveau était protégé de A à Z.
Il n'est plus mourant, récupère le chakra désormais encore plus puissant en Kabuto, récupère ses propres bras ce qu'il n'avait déjà plus lorsque Sasuke s'était fait le mourant qu'il était devenu à cause de Kyuubi et la limite de cet hôte humain très limité qu'il avait prit.

Alors il est normal que les vivants finissent par dépassé les morts qu'ils aient été limités ou non mais là c'est différent puisqu'il est encore là et ne possède plus aucun handicap contrairement à ...ah bah toujours...

Bref que Sasuke l'emporterait haut la main ou non,arguments de pro-S :ok:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 12:47:41

Oups pardon il ne dit pas que c'était uniquement pour cela qu'il avait le dessus mais clairement que c'était uniquement pour cela qu'il avait gagné.

Et Suigetsu le rappelle par la suite en ne parlant que des bras ...

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 13:01:22

+3, pour le triple post :noel:

ludo4683 ludo4683
MP
Niveau 9
10 février 2013 à 13:16:34

J'le sent arrivé le naruto vs sasuké , match nul sasuké qui développe un nouveau sharingan :'( si ils font sa j'aurai regardé tous pour rien ........

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2013 à 13:31:09

ludo :d) les prochains yeux qui pourra dévelloper sont le rinnegan. :oui:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 13:33:38

Encore heureux quoi :noel: le mec il n'avait ni la santé, ni les bras, ni toute son énergie initiale depuis des années (Celle en Anko) ... :noel: Je ne vois pas la fierté, c'est rabaisser Sasuke que d'avoir tout ce temps dit qu'il est plus fort que lui car il l'avait battu et c'est surtout rabaisser tout les Uchiha,"tout les génies sont on ne peut plus commun face à un Uchiha" ouais et les vieillards,les malades,les mourants c'est pareil aussi, j'adore le mec qui va dire ça à un autre mec sur son lit de mort quoi :rire: :noel:

Maintenant je comprends mieux le regard que le serpent lui lançait lorsque le gosse mettait en doute son niveau :hap:

ludo4683 ludo4683
MP
Niveau 9
10 février 2013 à 13:56:33

893 ; Oui Ahahaha je le sent bien venir aprés la discution avec les 4 hokage il développe le rinegan , tobi ce retourne contre madara il le tue ensuite naruto vs sasuke match nul ...
Si il ce passe sa j'suis dégoûté :'(

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 14:50:46

Si obito scelle Madara , c'est la mort pour Kishi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2013 à 14:52:41

si les 4 hokages combattent, c'est aussi la mort pour kishi. :hap:

même si il voyait que cette génération a réussi a faire ce que eux n'ont pas faire. :oui:

MP
Niveau 10
10 février 2013 à 15:08:12

Ce qu'ils n'ont pas pu faire ? A leurs époques, Obiatch ne tentait pas de détruire la Terre avec l'aide d'un Dieu et de Madara parce que sa copine avait été tuée, just sayin' :hap:
Ont peut leur reprocher pas mal de choses, mais ils ont chacun fait ce qu'il y avait à faire, dans les contextes d'époques :-(

MP
Niveau 10
10 février 2013 à 15:09:31

Et puis cherchez même pas : une intervention des 4 Hokage est la seul chose qui pourrait sauver l'Alliance, au stade où il en est, Naruto ne peut plus sortir de power-up de son chapeau aussi facilement qu'il l'a fait jusqu'à maintenant :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2013 à 15:11:38

intervionant des 4 hokages = madara avait raison. qu'est-ce que voullais les 4 hokages la paix. cette alliance a donne quoi la paix entre les 5 grandes nation.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:10:39

Parole du Rikudou sennin,le "père fondateur" : le retour de Juubi signera la fin du monde.

Bref ... :hap: sans compter qu'en parlant de sa "vraie force" il ne fait allusion qu'à un truc,surement Naruto en plus comme le croit Kyuubi ... :hap: Et si on nous sort qu'il est une sorte de réincarnation du sage ce sera encore pire :hap:

Bref le truc des générations est dépassé depuis un moment, on va pas aller dire à la nouvelle gen d'empêcher l'espace de s'écraser sur leur gueule sous prétexte qu'ils doivent le montrer... :hap: On sait que sans power up sortit tout droit de mon *** ce n'est pas possible,donc une aide qu'elle soit ancienne ou pas c'est rien. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2013 à 16:12:24

sauf que il y a l'effet tobi qui doit rentre en ligne de mire . :hap:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:19:24

Cet argument n'a aucune valeur comparé à des faits que Kishi vient d'illustrer.

Comme ceux que je cite qui sont récents.Le truc avec Tobi durait depuis début shippuden et Kishi a oublié plusieurs choses en cours de route. :hap:

Mais bon on va pas parler du cas Tobi pour justifier tout et n'importe quoi car on n'a pas d'arguments,ne devenons pas pour autant aussi *** que Kishi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2013 à 16:22:34

si jamais ils n'intevenient je pose juste la question de comment naruto s'est terminée. cette guerre n'a moins motivé mais je suis dit, je reste pour savoir qui est tobi. j'ai sus qui est tobi, je me suis dit, je reste pour savoir la fin. les 4 hokages intervennient, je poserait seulement la question de comment naruto s'est terminée. :oui:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:29:24

Ce qui est sûr c'est que le Rikudou selon Kishi ne croyait absolument pas aux nouvelles gén',très encourageant ce qu'il dit à propos de l'éventualité de son retour. :hap:

Mais tu sais ça sert à rien de tout rapporter à Tobi, si je faisais ça j'aurais arrêté de lire depuis un petit moment :noel:

Tu dis que la seule question que tu te poseras sera "comment Naruto se terminera"?Mais tu pourras toujours avoir ton éventualité ...

Tu es juste un peu trop ferme là dessus, je trouve ...Enfin vous le savez je me suis déjà exprimé.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:34:01

Pour ma part même si je préfère toujours l'issue du Orochimaru indifférent jusqu'au bout quant à cette situation,leur intervention permettrait seulement un plus long combat avec moins de cheats party quoi ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2013 à 16:35:41

non, il faudra qu'il cheaté au moins tobirama. hashirama, son cheaté a déja été plus ou moins dévoilée. pour minato et hiruzen, je ne sais pas si il faut les cheaté ou pas. :oui:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 16:40:03

Nous n'avons jamais vu Hashirama et Tobirama à fond. :noel:

Sinon je me dis quand même "non", c'est vrai quoiqu'il advienne du cheat il y en aura, mais ce sera pire sans leur intervention, on commence en beauté avec des manteaux de chakra partout ...(et t'en a encore qui se limite à des paroles pour dire que le nombre de queues ne veulent rien dire mais si ça continue comme ça Kyuubi sera >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

all bijuus ...)

Bref leur intervention, qui permettrait quand même à a nouvelle génération de se différencier en accomplissant leur exploit tard, ça restera totalement possible selon les terribles niveaux de Madara et Juujuu. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports