Yoru Pas vu, celui sur le Bounts m'a suffit
Il reste 30 épisodes sur les Bounts encore ?
C'est plus long que le sauvetage de Rukia encore.
Les balises, Suig, les balises
Kimi bah il dépote, le combat de fin et les animations
Bon tu le verras jamais donc spoil toi la gueule
http://www.dailymotion.com/video/xlf29x_mnp-f-bleach-341-vostfr_fun&start=1030#.UPBlaXfoYfg
Yoru, merci de l'avoir posté à ma place.
Tobi, dans mes souvenirs seul "Chikara" était bien animé, parce que c'était un film coupé.
C'pour ça qu'il n'y a pas de film 2013 ils ont trop dépensé pour "ça" (non jdis ça au pif)
Ah et ya que 3 HS à chier dans Burichi : Bount, HS de merde au milieu de l'arc arrancar et l'arc Amagai, le reste est sympa.
karakuzier aussi
Yoru, puis-je te poser une question ma foi très conne ? ~ ~
Bien luffy
Il y a beaucoup de talc sur le forum Ojd
Tu agites beaucoup le bouton lock
Kimi, bien, je t'écoute
Sasuke va crever ou il va revenir à Konoha à votre avis ?
Sachant que Naruto crèvera pas, c'est confirmé d'une certaine manière par Kishi. Son fils s’appellera Shinachiku. http://www.gaara-fr.com/??page=lecture&article=1300
La 7eme question en partant de la fin
Donc c'est soi Sasuke perds et meurt, soit Sasuke perds et reviens à Konoha
WTH SHINASHIKU
Jerry.
Dites moi que c'est pas vrai.
Si, j'aurais préféré qu'il l'appelle Minato
Quel perso est le plus proche de vous (/votre personnage)?
K: Le plus proche est…hmm peut-être Kiba or Naruto… Ils font les choses avant de réfléchir… Pour ça, je pense que je suis assez proche d'eux.
"""Ils font les choses avant de réfléchir… Pour ça, je pense que je suis assez proche d'eux.""" on comprend quand on lit ton manga
Mais a mon avis non on ne verra pas l'enfant de naruto
Yoru Hormis la deuxième division et peut-être celle de Mayuri (arrête-moi si je me trompe), les divisions sont classées par ordre de puissance, par ordre décroissant. Comment ce fait-il que Kyoraku, qui est pourtant seulement 8ème (une place devant Kensei FTW ) soit devenu Capitaine-commandant et Capitaine de la 1ère Division ? Pourquoi pas Unohana, Komamura ou autres...?
"les divisions sont classées par ordre de puissance, par ordre décroissan"
C'est faux, hein.