Ah ouai quand meme
En effet, je l'avais déjà vu.
Mouai.
L'image du tome 51 en même temps
Suig, arrête elle est sex' ! Puis j'adore son caractère, une vraie capricieuse
All > Suigetsu toute façon, t'as pas d'âme
Je sais pa je l'ai jamais vu donc.
Mais oui elle est pas mal, le mouai était pour rire.
Mais j'ai oublié le hap.
Move garçon, j'suis sûr ça fait une semaine que t'as pas bougé au niveau des épisodes, t'as même pas commencé l'arc arrancar, tu es vilain suig, très vilain
Je suis au 80 là.
Est-ce que Yoruichi se bat dans les scan de Bleach ? Vu que j'ai arrêté le manga en même temps que l'anime.
Bien ce que je disais, saute moi cette arc HS tout bidon nom d'une pipe !
Oui mais j'aime bien Kariya.
Je le finis et j'attaquerai l'autre, t'inquiète pas.
(au cas où)
Non pas encore, mais sois content, Kubo sensei a dit qu'on aurait un FB sur elle Tessai et Kisuke dans le manoir Yoruichi, où ils ont grandi ensemble donc elle va en toute logique intervenir et se battre avec Isshin les ishida ect ..
D'ailleurs tu devrais les lires, il déboite cette arc
Yoru: Oui j'sais mais j'ai beaucoup de retard donc j'ai un peu la fleme de ratrapper tout ça.
Mais si Kubo a dit ça, alors oui, j'suis très contente.
Ah sorry, j'savais pas pour le "e"
Sinon tu as juste 42chapitres de retard M'enfin quand tu seras motivé, fonce sérieux, ça vaut le coup.
Suig Voir le profil de Suig
Posté le 11 janvier 2013 à 19:33:01 Avertir un administrateur
Oui mais j'aime bien Kariya.
Je le finis et j'attaquerai l'autre, t'inquiète pas.
Mouè moi non, cette arc c'est le stéréotype vampirique ... m'enfin, moi à ta place ça m'aurait surtout freiné de voir cette arc
C'est pas extra certes mais c'est pa mal.
OMG, l'épisode 80 de Bleach est un HS dans un HS.
Les H.S de Bleach
les H.S de Naruto
Les HS.
Les HS de Naruto avec une qualité de malade et les épisodes normaux avec une qualité digne d'un stagiaire.
Kimi celui sur Nozomi était tout sauf nul mais ceux de Bleach c'est des arc carrément
Suig go au 110 direct