GalaxyNote Il est sérieux ce lien ?
Bat je crois bien
"F: Si vous aviez la possibilité de sortir avec l'un des personnages féminins du manga, qui ce serait ?
Kish: C'est un peu flippant de penser à sortir avec un perso que j'ai créé moi même... Mais si j'étais obligé, eh bien, je dirais...Hinata, peut-être."
Okay bon bah ça confirme ce qui arrive popopopo
Kimi, non elles ne sont pas classé par puissance
Bat Oui, sérieux
En tout cas seule chose intéressante "une confrontation entre Naruto et Sasuke aura lieu." j'en suis soulagé quand même.
Yoru R U F*CKIN' KIDDING ME ? C'est tout mon monde qui s'écroule J'étais persuadé qu'ils été rangés par ordre de puissance
Le manga va se finir par naruto vs sasuke ça c'etait previsible
Par contre le coup des bijuu qui se réunissent et qui gagne c'était visible à des kilomètres depuis les paroles du riku, un peu trop cliché d'ailleurs.
Kimi oui
Kimi Yamamoto division 1 Kenpachi division 11, Hmmmm
GalaxyNote Really !?
Elle date de quand cette interview ?
Tout était prévisible dans Naruto, voila le problème.
En plus de ca, c'est nul donc.
Tobi Le post date d'aujourd'hui.
Suig Boh faut dire quand même que y'avait quelques rebondissements.
Non, mais pas le poste mais il a dit ça quand Kishi ?
Bat non, seul oro
Bon ben j'aurai essayé
Même Oro, on s'attendait à son retour donc.
Nan, y a rien eu comme surprise à part 2-3 guignol via l'Edo Tensei sinon c'est tout.
Non Oro n'était pas SI prévisible que ça ni le voyage avec sasuke
Ah on s'attendait au retour d'Oro... Ca m'fait rire les "ué mé cey prévisib" après que les événements ce sont passés.
Comme dit, Yoru, j'veux bien croire que les Bijuu réunis par "l'égal" du Rikoudo, donc Naruto, soit prévisible. En même temps il est censé guérir la haine des gens blabla...
Mais de là à qu'on trouve que tous soit prévisible, mmouais. Retour d'Oro en Edo inutile oui, mais pas vivant et retrouvant sûrement ses capacités prochainement .
ce soient passé*
+1 math, on a commencé à douter depuis toujours, car le voir partir comme une merde c'était pas possible, donc nous l'avions évoqué par le passé, mais c'était pas prévisible ou du moins pas tant que ça
Moi j'avais deja penser , sur un coup de tete au retour d'oro qui vivait a traver le sceau maudit a partir du combat de sasuke vs itachi quand , avec l'epee de totsuka , il lui enleve le sceau et par la suite oro sort ...