CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 21372138213921402141214221432144214521462147  ... 2536»
Page suivanteFin
hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
12 janvier 2013 à 20:04:04

Euhm là t'insinue presque que y'a JAMAIS de bons épisodes dans Naruto, hors rien qu'il y a pas trop longtemps (avant Shikara) on avait eu le magnifique Gedo Mazo vs Alliance, et j'suis sûr que y'en a eu d'autres :play:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:05:59

Wouat ? Le magnifique Gedô Mazô Vs Alliance ? Tu parles de l'épisode ou Kitsuchi maitrise la téléportation instantané Oo Et bah...

Le seul épisode bien c'est Sasori Vs Kankurô (Le 1er épisode du combat) après c'est lamentable (A la limite le Shika&Co Vs Kinkaku ok :oui: )

Taupe_y_nembour Taupe_y_nembour
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:07:38

Je trouve que vous crachez un peu facilement sur les anime, un peu comme les pseudo-true qui critiquent toujours toutes les vf qui existent (que ce soit jeu, anime ou série), sans donner d'autre argument que "c'est pourri la vo est mieux :noel: ".

Perso je ne suis pas les anime par manque de temps, mais j'adore regarder de temps en temps des passages que j'ai aimé dans le mangas (sauvetage de robin, combat contre pain, combat contre Jellal dans la tour du paradis, etc...) et je les trouve très bon.

BatBoi BatBoi
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:08:21

L'anime d'OP est (et va continuer pendant très longtemps) entrain de faire 1 chapitre par épisode, donc avec une lenteur pas possible un animation actuellement pire que Naruto.

MP
Niveau 28
12 janvier 2013 à 20:08:56

Y'a aucun épisode parfait, celui du Gedo Mazo était très bon, même si y'a quelques fautes ici et là :play:

MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:09:00

Moi j'aime bien les VF, surtout celle de South Park (L'un des rares truc à avoir une VF >>>>> VO :noel: ) FT et Naruto :oui: (OP j'aime que les mugiwara de mémoire).

MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:10:28

BatBoi: Et c'est ça qu'on aime :ok: Très peu de HS et c'est parfait :-)))

Enfin... Je préfère faire 1 chapitre par épisode et pas de HS plutôt que 3/4 mois de HS et une reprise lamentable :rire: (Coucou la guerre :play: Ou Arc Pain, mais là c'était moins :oui: )

http://img15.hostingpics.net/pics/76905217ut.jpg
Sérieux quoi...

MP
Niveau 28
12 janvier 2013 à 20:12:18

Fin de toute façon c'est perdu d'avance :play:

Suffit de lire les réactions ici
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40182.0.html

Comme par hasard y'a qu'une personne qui dit qu'il est mauvais, j'vous laisse deviner qui c'est :noel:

MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:15:49

Bah oui, moi je suis pas faux-cul Hachi :noel:

Désolé mais bon:
http://img15.hostingpics.net/pics/64259082Ao.png

( :rire: )

MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:17:41

Enfin moi j'aurais honte de proposer cette chose en tout-cas... Comment on peux ne pas mettre une coupe de cheveux normal quoi. C'est juste hallucinant quand même...

MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:18:22

LuffyKunStorm21
Posté le 12 janvier 2013 à 20:09:00
Moi j'aime bien les VF, surtout celle de South Park (L'un des rares truc à avoir une VF >>>>> VO ) FT et Naruto (OP j'aime que les mugiwara de mémoire).

Oui mais je n'ai fait qu'une analogie je n'ai pas dit que tu n'aimais pas les vf, j'ai l'impression que vous, les personnes qui crachez sur les anime pour quelques imperfections comme ceux qui critiquent toute Vf, êtes des vieux avant l'heure pour qui les "copies" sont toujours moins bonnes, ce qui est loin d'être le cas. Oui que ce soit dans tout les anime, il y a des défauts et incohérence, mais mettre des dessins en animation ça n'est pas chose aisée, surtout que l'action est très bien rendu en anime, contrairement aux phases de discutions qui sont moins lourdes dans le mangas.

MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:19:00

Enfin, c'est d'ailleurs pour-ça que le Studio Pierrot risque de bien manger face au Story de Storm 3 :noel:

MP
Niveau 28
12 janvier 2013 à 20:23:00

Une, voir deux-trois scènes de raté sur un épisode de 15 (sans compter opening-ending) et pour toi TOUT l'épisode est raté ? :play:

MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:25:07

Oui car tout le reste de l'épisode était comme-ça :) D'ailleurs c'est l'épisode du Gedo-Mazô non ?

Avec Chiyo et Kimimari qui court comme des lapins :bave: Et Kabuto qui rappel ses zombies ohhhh god... Cette idée quoi

Invoqué les Kage pour rien :cute: Ou comment donné des informations à l'ennemi :-(

KillerBee-sama KillerBee-sama
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:30:41

Pourquoi faire une fixette sur les default d'un animé ? Dans OP y'a quelque tête comme Robin qui font bien plus peur que les têtes de naruto.

M'enfin rabaisser le mangas est fréquent pour toi de ce que je lis.

Pour moi vous vous prenez la tête laissez vous transportez par l'animé et n'essayer pas de regarder les détail pour voir ce qui cloche , quand on regarde dans son ensemble l'animé est trés bien , aprés si on fait une fixette sur des details bien sur qu'on verra que ces details.

MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:32:22

Oui, très très bien si on enlève la partie du tome 44 à 49 et 54 à actuellement :play:

Ps: Merci de ne pas participé quand tu ne connais pas la discussion actuelle :)

MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:36:17

Luffy, je voudrais pas te contrarié mais je pense qu'avant de posté il a lu les précédents messages, ce qui lui permet de la connaître contrairement à ce que tu penses.

MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:37:34

Donc pourquoi il me sort un truc que j'ai expliqué au début du débat ? :noel: (Concernant la qualité de l'anime au même niveau mais constate ? :play: )

KillerBee-sama KillerBee-sama
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:38:09

Si j'ai suivi a peu prés , on a presque l'impression que tes propos sont crédible , mais y'a limite tellement de haine dans tes post et une faible perception de troll que on se dit sa doit l'amuser de détruire un manga qu'il aime bien.

PS : Aucune rancoeur bien sur envers toi juste que ton fanboyisme de OP t'aveugle tellement que tu détruit naruto sur son propre forum pour glorifier OP.
Fin bref on a 4 pavé de haine sur le mangas pour une ligne de " mais j'aime bien sinon " :)

MP
Niveau 28
12 janvier 2013 à 20:38:13

Avec Chiyo et Kimimari qui court comme des lapins
:d) Je viens de compter, on les voit exactement 4 secondes (l'épisode avec OP/END dure 23 minutes 9 secondes) :play:

Et Kabuto qui rappel ses zombies ohhhh god... Cette idée quoi
:d) Plus logique que dans le manga où on se demandait TOUS ce que les ET avaient fait durant la nuit :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports