CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

DébutPage précedente
«1  ... 21172118211921202121212221232124212521262127  ... 2536»
Page suivanteFin
-inoyamanaka- -inoyamanaka-
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:42:31

Absurde*

Yoru: Ce n'étais pas un HS, ça ? Je ne m'en souviens plus.

Kenpachidu91 Kenpachidu91
MP
Niveau 59
10 janvier 2013 à 21:42:53

si hs

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 25
10 janvier 2013 à 21:43:43

Oui le HS avec le clans des abeilles

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
10 janvier 2013 à 21:43:44

Ce que je veux dire, c'est que si une "mort" de Naruto réveillerait les sentiments que Sakura éprouve pour lui, pourquoi ça ne pourrait pas être le cas de Naruto qui voit Hinata "mourir" devant lui, et qui se rendrait compte de ce qu'il éprouve vraiment pour lui.

Kenpachidu91 Kenpachidu91
MP
Niveau 59
10 janvier 2013 à 21:43:54

https://www.youtube.com/watch?v=7lhR7iw9zzU tiens

-inoyamanaka- -inoyamanaka-
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:44:02

Si c'est un HS, cette argument ne peut être pris en compte.

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:44:03

Je sais plus du tout pour être franc .. quoi qu'il en soit face à Pain, il s'en ai rendu compte, naruto met les choses au clair, le faite d'avoir rien dit, prouve bien qu'il doutait.

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:44:21

Je ne vois pas l'amour de Naruto du jour au lendemain.

Il apprécie Hinata depuis la FG, c'est pas comme s'il s'en battait les c****, il l'a toujours considéré et à même dis "Tu es le genre de fille qui m'plait bien". J'dis pas que c'est un signe, mais voilà.

Dans la NG il très peu de moment où Naruto se remémore son amour pour Sakura, on y fait même plus allusion, on dirait que c'est du passé quoi. Tandis que Hinata était prête à donner sa vie et lui a révélé ses sentiments. Naruto s'y attendait pas et à peut être ouvert les yeux à ce moment là (mais ça ne veut toujours rien dire). Puis Hinata est toujours vivante, Kishi à éviter de revenir sur la déclaration d'Hinata, ce qui est bien joué selon moi, on est pas dans un Shojo. Puis période de guerre, encore une fois Hinata se révèle être la pour elle et devient un pilier solide pour lui. Et ça fait deux fois qu'elle le "sauve".

Quand tu vois les petits moment Naru/Hina tu vois que chacun se nourris de la force de l'autre. Sakura lui a apporté quoi depuis ?

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 25
10 janvier 2013 à 21:44:23

C'est la ou hinata rocksair avec sa technique secrete qu'elle a apris avec l'aide de neji.

-inoyamanaka- -inoyamanaka-
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:45:30

Ce que je veux dire, c'est que si une "mort" de Naruto réveillerait les sentiments que Sakura éprouve pour lui, pourquoi ça ne pourrait pas être le cas de Naruto qui voit Hinata "mourir" devant lui, et qui se rendrait compte de ce qu'il éprouve vraiment pour lui.

:d) M'ouais, c'est vrai.

-inoyamanaka- -inoyamanaka-
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:46:40

Dans la NG il très peu de moment où Naruto se remémore son amour pour Sakura, on y fait même plus allusion, on dirait que c'est du passé quoi. Tandis que Hinata était prête à donner sa vie et lui a révélé ses sentiments. Naruto s'y attendait pas et à peut être ouvert les yeux à ce moment là (mais ça ne veut toujours rien dire). Puis Hinata est toujours vivante, Kishi à éviter de revenir sur la déclaration d'Hinata, ce qui est bien joué selon moi, on est pas dans un Shojo. Puis période de guerre, encore une fois Hinata se révèle être la pour elle et devient un pilier solide pour lui. Et ça fait deux fois qu'elle le "sauve".

:d) Tu parles du moment ou elle se prend le plus gros vent du manga ?

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
10 janvier 2013 à 21:47:17

Non mais je suis bien d'accord qu'une "mort" de Naruto pourrait réveiller les sentiments, car moi j'ai toujours pensé qu'il suffisait qu'une personne meurt pour que l'on se rende compte des sentiments que l'on éprouvait pour elle...

Et combien de fois devrai-je dire qu'un vent de 4 ANS pour nous, n'est pas un vent de 4 ANS dans le manga?!!

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:47:35

Preuve que c'était pas un vent, comme je l'ai dit, ça l'aurait été si un "moi non" serait sortie, ici c'est tout le contraire, qui est prouvé maintenant dans le manga.

Kenpachidu91 Kenpachidu91
MP
Niveau 59
10 janvier 2013 à 21:47:38

Sakura seras peut-être Jalouse de voir Naruto et Hinata qui se tient la main

Ou même quand Sakura soigne Hinata elle dit tu aime Naruto donc elle ses quelle ne doit pas se mettre en travers du chemin d'Hinata :oui:

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:48:40

Non mais à ce moment là, tu voulais que Naruto réponde quoi ? Il était sous l'choc, elle était entrain de clamser sous ses yeux. Je n'y vois pas un vent. Un mec qui va dragué une meuf dans le métro et qu'elle ne calcule même pas lorsqu'il l'appel, ça c'est un vent

-inoyamanaka- -inoyamanaka-
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:49:13

Yoru: En effet, mais avant que le scan Naru/Hina ne sorte, on n'avait aucune preuve que le fait que Naruto doutais.

Et combien de fois devrai-je dire qu'un vent de 4 ANS pour nous, n'est pas un vent de 4 ANS dans le manga?!!

:d) 'fin même, c'est quand même un jolie vent.

-inoyamanaka- -inoyamanaka-
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:50:11

Sakura seras peut-être Jalouse de voir Naruto et Hinata qui se tient la main

:d) Elle ne sera pas jalouse, peut-être surpise mais s'too.

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:50:57

Yoru: En effet, mais avant que le scan Naru/Hina ne sorte, on n'avait aucune preuve que le fait que Naruto doutais.

Justement c'est une piste, pour ça que ce n'était pas forcement un vent, ça pouvait être l'autre option, ce qui semble être finalement correct.

-inoyamanaka- -inoyamanaka-
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:51:07

Math: Il pouvait quand même lui dire un ou 2 mots, j'sais pas moi.

Surprise*

Kenpachidu91 Kenpachidu91
MP
Niveau 59
10 janvier 2013 à 21:51:34

Enfin nous verrons mais sur pour moi le couple Naru/hina :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment