Sasuke lui n'a pas hésiter un seul instant avant de la tuer heureusement que Naruto était la
Oui, ce *** de Sas'gay.
Yoruden: Je n'ai qu'un seul et unique maître, et ce n'est pas toi.
Que tu crois
Sasuke ne vite que pour la vengance meufe et tout il s'en fou
Quand j'ai vue l'itro de Road to Ninja j'ai éclater mdr quand j'ai vue Sasuke avec les fille
Le pire, imaginer si dans la FG, lorsque Sasuke part, alors que Sakura faisait sa "touchante" déclaration, il aurait dit: "Pff, t'es vraiment chiante, aller... Viens avec moi voir Orochimaru"
D'une j'suis sûr, qu'elle aille chez l'ennemi ou pas elle s'en taperait tant qu'elle est avec Sasuke Kun, mais j'pense qu'elle deviendrait finalement une ennemie et n'hésiterait pas à barré la route à Naruto une fois passé à Shippuden
Plus sérieusement, j'ai jamais compris l'amour de Sakura pour Sasuke en fait.
Bah, l'amour Sakura/Sasuke, ça ne va que dans un sens.
Ammour de jeunesse
Math, car .. .. bah ..... non enfaite il n'y a aucune raison valable
Bah il y a un GROS paradoxe entre le sasuke qu'on connait , et le sasuke du film
Meme le mot gros n'est pas approprié
Toutes façons , c'est un mec bizarre , rien qu'a l'academie , les ptites 'lopes ne juraient que pour lui et il s'en foutait
La meme Meï l'a compliementer mais ...
Bref sasuke , c'est un cas...
Se gas a toute les filles a ses pieds sauf Hinata
Il prend peur devant karin aussi (enfin ça c'est compréhensible)
Non mais sérieux, elle aime parce qu'il est dark... Mouais.
C'est surtout sa déclaration à la fin de la FG ou elle fait (faut avouer), fait chier pendant 2minute, la rendant encore plus pathétique, alors qu'au final elle connait même pas Sasuke. Sa souffrance ou quoi que ce soit elle pense pas que ça lui tient à coeur.
les ptites 'lopes ne juraient que pour lui et il s'en foutait
Fais attention à ton language jeune-homme.
Yoru : Normal c'est une Uzumaki
Dans la FG, j'pense que l'amour que ressent Sakura envers Sasuke est devenu plus "mature", elle ne l'aime sans doute plus parce qu'il est dark ou je ne sais quoi, j'pense que c'est plus profond.
Dans la NG, pardon*
Plus profond ...
Sakura
Bon j'espére que le 16 y'aura le Scan Bleach Naruto
C'est une fille folle amoureuse , comme hinata
Je sais pas pourquoi naruto avait des sentiments pour elle ...
Crunchy_mouss
Posté via mobile le 10 janvier 2013 à 21:33:02
Plus profond ...
Sakura
Ouè fin, je vois pas en quoi, sasuke est certes un ami, mais ... il a essayé de la tuer merde