Math, je trouve ça aussi regrettable, Sakura je trouve qu'elle pouvait devenir importante, finalement nada
J'ai envie de poser une question. Elle est où la Sakura héroïque que Kishi a promit?
Mince trompé de topic, je vous ait dit aussi, "Hinata elle a fait quoi ? "
J'ai jamais aimé Sakura, en plus. J'ai espéré au début, au final, non. J'reste avec Hinata, au moins on l'a voit pas, mais c'est brèves apparations ont voit qu'elle a mûri, surtout face à Pain où, j'en suis sûr, Sakura ne se serait même pas interposer :s
Math la différence, c'est que Sakura n'est bonne qu'a chialer et se reposer sur naruto, Hinata avance à ses côté
Senju, ussop le mec le moins charismatique de l'histoire du manga
Le moins ?
Mais bordel regarde son visage de bg...
T'es ironiques j'espère
Ironique sur certaines choses mais là, oser dire que Usopp n'est pas > all, c'est d'avoir de la merde dans les yeux...
j'ai eu peur pendant quelques secondes
J'aime pas, je préfère largement Matsumoto.
C'est pas avec miss monde au gros seins que tu vas prouver que t'es pas un "mouton"
Après tu fais ce que tu veux, mouton ou pas
Pas pour ça, elle est plus stylé que celle que t'aimes.
Matsumoto c'te vache à laid ...
Grave... Les vaches à lait dans les manga je déteste ça... Pour-ça que l'anime d'OP est mauvais à mes yeux, c'est sur abusé...
Bleach j'en parle même pas et Fairy Tail, vous avez compris
Fairy tail, les filles ont le même physique quasiment xD !
En plus, je déteste son caractère.
+ Inoue me saoule, on dirait une Hinata-bis.
HS: Ouch la Star Ac qui fais chanter les élèves en coréen J'ai plus d'oreille
Hachi Les seuls à avoir parlé de Kensei sont Yoru et moi, hier. Et Tobirama m'a dit qu'il kiffait Kensei lui-aussi, y'a plusieurs mois. Donc non, y'a pas de mouton ici
Vous êtes méchants avec Orihime.
Personne aime Tôsen, ici Son silence, lui donnait une classe . Mais sa transfo était un peu chelou
Tu aimes Orihime ?
Avoue que c'est une Hinata-bis, la seule chose qu'elle sait dire c'est "Kurosaki-kun !" et Hinata : "Naruto-kun !"