depuis le début du manga * léger fail supr
Effacé si tu préfère, c'était la groupie de base pour sasuke, ainsi qu'une allumeuse sans réel intérêt, enfin c'est comme ça que je la voit, je la préfère dans la NG en tout cas. Mais disons qu'avec Tenten, elle sont assez effacé je trouve ou plutôt sans intérêt.
Effacé si tu préfère, c'était la groupie de base pour sasuke, ainsi qu'une allumeuse sans réel intérêt, enfin c'est comme ça que je la voit, je la préfère dans la NG en tout cas. Mais disons qu'avec Tenten, elle sont assez effacé je trouve ou plutôt sans intérêt.
Ce sont des mots assez forts que tu utilises j'trouve, 'fin Ino n'a pas été développé, presque pas, donc bon ce genre de réponse est récurente...
Bah oui, faute à kishi comme d'hab
Pourtant j'aime bien Tenten, mais voilà le fait est qu'elle est totalement uselesse et s'auto pwned dans la guerre ...
En effet, faute à Kishi. /
Good nignt all.
Pas fan-service, pour moi. L'amour d'Hinata au final n'était pas là au hasard, si on se dirige vers un couple NaruHina.
Lorsque que je commençais Shippuden, je m'attendais banalement à ce que Sakura commencent à considérer Naruto (ben oui Sasuke est plus la ) et je crois pas être le seul.
Night*
Tenten s'est bien débrouillée quand même.
Bonne nuit Ino
Bonne nuit / Moui mais si elle ne s'était pas auto pwned ça n'aurait été que mieux
Math, bah heureusement que kishi ne nous a pas mis le cerveau en compote pour rien avec hinata
Hinata la seule sincère, les autres = un tas de faux-cul ils aiment Naruto uniquement depuis qu'il a sauvé le village, alors que depuis le tout début hinata l'aime sincèrement, c'est largement mieux d'avoir un naru/hina je trouve.
Tenten a détruit un masque de Kakuzu.
Math, bah heureusement que kishi ne nous a pas mis le cerveau en compote pour rien avec hinata
Hinata la seule sincère, les autres = un tas de faux-cul ils aiment Naruto uniquement depuis qu'il a sauvé le village, alors que depuis le tout début hinata l'aime sincèrement, c'est largement mieux d'avoir un naru/hina je trouve.
Yoru tu marque un point Hinata était la seul a l'aider même en étant un rater sa sa ses une amie sincére
Voila des gens raisonnable , naru/hina
Ça se confirme un peu plus vu le dernier scan.
le scan 616 est sortit ?
sorti*
J'ai rien contre Sakura, mais faut avouer qu'Hinata à certain mérite, l'amour c'est aimer quelqu'un quelque soit sa situation.
Hinata aime tout autant le Naruto héros de maintenant, que le Naruto un peux zéro du début.
Certain événement nous laissait présager Sakura, mais finalement mieux vaut attendre et pas s'imaginer quelque chose, on verra bien.
"mathouxy
Bon après les combats contre l'akatsuki, était bon quand même, surtout en anime, mais voilà quoi, j'comprend pas pourquoi Kishi s'est focalisé seulement sur Naruto... J'sais qu'il doit devenir l'espoir et tout, mais il n'est pas Superman quoi. "
Ben si en faite il doit devenir une sorte de "Superman" Parce que c'est certainement l’Élu de la prophétie, le Rikudo Sennin avait l'air de voir quelqu’un qui arrivera pour les 9 Biju et les réunirs, et vu la réaction de Kyubi il y a des chances pour que soit Naruto.
On remarque que le mode Biju du Kyubi donne à son utilisateur, Naruto ici, l’apparence du Rikudo Sennin... Il y a légèrement un signe quand même...
Mais je suis d'accord avec toi que certain autre personnages aurai pu avoir de meilleur chose, même si on à eu quand même quelque truc sympa.
Mais la faudrait voire qui sait le méchant de cette arc en faite, Obito ou Madara ? Les deux coopèrent mais ne vont pas marcher ensemble jusqu’à la fin.
Obito faisais tout ça pour faire revenir Madara, car c'est Madara qui devait être le Jinchuriki de Jubi, Obito devait juste faire les préparatifs pour Madara, et une fois fait le faire revenir.
Mais Obito va peut-être changer le plan...
+1 mes VDD pour Hinata ( coucou Dank )
Sinon pour moi, les deux comptent pour un mechant
Sasuke/Oro vs Madara/Tobi
Ouer pas mal ou sasuke/ oro/ obito vs madara
Oui vu qu'il va se faire narutiser obito