Hinata-Sama Voir le profil de Hinata-Sama
Posté le 14 novembre 2012 à 21:20:54 Avertir un administrateur
Moi j'imaginais pire, des ex-genins devenir "jinchuuriki" grâce au chakra des bijuus que Naruto lui a donné .
Posté le 10 janvier 2013 à 18:24:17 Avertir un administrateur
en tout cas au niveau de l histoir personne n ap u prévoire
What ?
OMG.
C'était prévisible à des kilométres à la ronde.
Say baun, j'ai rattrapé mon retard dans Bleach !
Les chapitres sortent aussi le mercredi, pour Bleach
Grave suig
Kimi oui plus qu'a attendre le 14/16 pour voir ce que tu sais, d'ailleurs je me demande si ça va être leurs zanpakuto ou d'autres zanpakuto, la colère des zanpakuto est autour d'eux, la colère de leur zanpakuto je pense
OMG Y'a 9 Bijuu : ok
Y'a 9 gennin ...
Mais neji est mort , donc on rescelle ichibi sur gaara
Crunchy: en gros on a 6 "Bijuu" (pas d'Ichibi pour le moment) pour 9 Ex-Genin...
J'ai rien compris à ce bordel On voit beaucoup de pairs d'yeux, logiquement ça ne peut pas être seulement Zabimaru et Zangetsu Enfin c'est ce que j'ai compris Mais une autre chose me tracasse : ce mec est le créateur des zanpakuto, mais il semble beaucoup plus jeune que Genryusai. Ça veut dire qu'à l'époque du vieux, les znpakuto n'existaient pas encore
Non, c'est pas n'importe qui, qui peut devenir jin, naruto peut les booster, mais leurs limite de chakra ne peut pas être dépassé
C'est vrai, je suis d'accord avec toi Yoruden, mais avec Kishi, on ne sait jamais...
Fin bref lisez pas j'ai dit de la merde
+1 hinata
Jerry si à la fin Obito ramène les morts à la vie.
On sait pas encore, il a peut-être trouvé le moyen de les utiliser tout simplement, de les exploiter quoi, puis après il a trouvé un moyen de les créer, comme les mod soul
Sinon zabimaru sont deux, tu as le gorille et le serpent (forme humaine) et tensa zangetsu/shirosaki, mais bon je pense plutôt à des zanpakuto à part, totalement opposé aux sexy chan
Unohana est la plus ancienne capitaine après yama-jii pourtant elle fait jeune, donc ... faut voir, car le gotei a été crée par yamajii, mais la SS était là bien avant.
Ah mais moi aussi je sens la narutisation d'obito , qui va par la suite s'occuper de madara et par la suite rinnetenser les morts
Suig Ouais, quand ils ont parlé du Gedo Rinne tensei no justu, ça m'a fait flippé. Si c'est ça, all > Naruto Shippuden.
Pitié, tout sauf le Gedô Rinne Tensei pour ramener à la vie tout le monde . A quoi bon faire verser des larmes si ils reviennent à la vie?
Vous ne le savez pas ?
Kishi veut détruire son manga.
Yoru T'as peut-être raison, il me semblait avoir vu beaucoup de pairs d'yeux Je veux les sexy-chan
Et j'ai pas bien compris le truc d'Unohana. C'est la plus ancienne des Kenpachi, ça implique qu'elle doit être extrêmement puissante, non ? Bizarre pour une gonzesse qui s'occupe uniquement de la partie médicale D'ailleurs, je trouve ça chelou que Kyoraku ait été nommé capitaine-commandant et capitaine de la première division, il me semblait pas si puissant que ça
Sois pas aussi dur
Je pense pas qu'il fera ça perso, Kishi part dans la bonne direction, les morts ne s'arrêteront pas à neji, enfin j'espère