Hors le CC et zaraki bien entendu qui sont des exceptions, expetions différentes l'une de l'autre.
Il s'est fait quel SR shinji ?
On ne sait pas précisément mais il s'en ai fait, étant donné qu'il en recherche encore pour samuser avec eux bien qu'il soit blessé legerement comme momo.
Il y a 2 SR Y, ce qui veut dire que il y a maintenant la possibilité d'avoir une infinité de SR.
BatBoi ===> c’était juste une question pas besoin de me manquer de respect.
mais merci quand même pour la réponse
Ouè ça reste une exception, ils sont jumeaux, je doute qu'il puisse y avoir d'autre jumeaux
Bobby, on a pas de scan ce moi-ci, parce qu'on a eu 2 numéro du jump avant les fêtes, du coup on a eu 2 scan en même temps, quoi... La reprise est mercredi prochain normalement
"2 scan en même temps"
C'est faux.
ok merci mathouxy
Ah oui je les ai suivis en même temps, c'est pour ça
Il s'est passé quoi alors ?
Y'en a un qui est sorti un peu plus tard et un autre un mardi donc un peu plus tot
Ah oui, voilà ! Merci Crunchy
Comme j'ai pas hate du tout de voir le prochain scan de Naruto.
Si les deux tourteraux arrivent à faire du dégàt a Juubi je dirais que c'est abusé.
Ils ne peuvent rien contre lui.
Faut pas oublier que Naruto est en mode super saiyen en tenant l main d'Hinata.
J'ai hâte de voir si du côté "Narusaku" les choses vont empirer ou pas.
Bah la logique voudrais que ça aille mieux non ? A cause des morts de la guerre etc... Naruto va encore mieux comprendre Sasuke et tout...
Seulement, s'il n'y a pas de Sasuke/Naruto à la fin, ça veut dire que la guerre est le dernier arc
Bof elle s'en tape, elle veut juste son sas'ke la sakura donc bon c'est bien partie pour qu'il revienne vers eux (sas'ke), Suig pas d'accord, Naruto est en mode bijuu là et il a rechargé Hinata à bloc donc ia moyen de toucher les gus sur Juubi, juubi l'attaquer ne sert à rien, sa propre bombe a explosé à l'intérieur de lui et il n'a rien, alors bon
Il faut déconnecter les Uchiha de la Juubi-Wifi dans ce cas si j'ai bien compris Yoruden ( )
Perso, j'espère qu'on partira pas sur une autre scène, ça serrait
Exactement !
en tout cas au niveau de l histoir personne n ap u prévoire