Kimi par contre c'etait qu'une bataille, la guerre arrive bientot
Je ne jure pas seulement pas ces trois-là, math : Bakuman, FMA, DN, HxH, Saint Seiya...
Bakuman la saison 3 avec le mec qui gratte le jump grace au avis des 51 autres personnes du net
DN ?
@Kimi: ouf, Bakuman
L'opening 2 de bakuman : Dream of life
Crunch moi j'aime voyager, que ce soit fantastique qui me vebde du reve quoi, le sport pour moi ca doit rester irl tu vois ? J'aime les choses qui me sorte du quotidien ,voyager en gros
Yoru Ouais, tu m'as compris quoi, un combat avec plein de personnes qui se battent / Si ce n'était qu'une bataille, la guerre risque d'envoyer du gros steak Tu penses que Kensei va combattre ? Parce que sinon, j'arrête le manga maintenant /
One piece est fait pour toi, yoru
Jerry, math
One Piece
Moi je voyage dans tout les animes qui me plaient
Moi je ne jure que pars : Naruto , Meitantei conan/magic kaito , kuroko no basket , bakuman , fairy tail et surement d'autres mais ils me viennent plus a la tete
La je ne parle que de ceux en cours , sinon la liste est longue.
Ah oui, j'ai oublié FT dans ma liste Mais pour moi, il est loin du niveau des trois gros shonen actuels. Peut-être est-ce dû au fait que je me sois arrêté au combat contre les Oracion Seis
Oui je crois bien kimimaro
En plus oracion seis ...
Math nop, les dessins me font gerber puis trop gamin je trouve.....
Kimi bah en touete logique oui, c'est un de mes perso favoris donc j'attends ça avec impatience
C'est vrai que le charadesign de one piece c'est pas son point fort
Putain, Kensei L'incarnation du swag en personne Mais je trouve que son Bankai ressemble vachement à la Resureccion de l'arrancar contre qui s'est battu Chad au Hueco Mundo Tu sais, le mec avec une coupe afro
@Yoru: je sais bien x). J'me demande pourquoi tu suis, d'ailleurs ?
Je ne me souviens plus de sa ressurc par contre dommage qu'on ne voit pas son bankai à l'action, bientot surement et avec le masqje
Clair que kensai c'est LE bonhomme de la SS
Math, disons que survol
Je survol *