Met toi à Gamaran, plutôt :p, le héros ressemble un peu à Hitsugaya en plus
Avec un air de natsu cheveu bleu aussi a ce que je vois
Bah tu sais, pour que j'accroche un manga il faut qu'il soit exceptionnel
Ouais aussi
Mais il est vraiment bon, les combats sont très techniques et sanglant sans être gore. Si anime il y a (ce que je pense se fera), il sera de qualité
A toi de te lancer, j'trouve que l'histoire et simple, mais efficace, les dessins sont bons, qui ne font que s'améliorer au fur et à mesure, le point fort c'est surtout les combats.
Ah j'oubliais, Crunchy tu as vu/lu Blue exorcist ? Un ptite perle aussi
I'm sorry guys, mais Kensei c'est surement le capitaine visard le plus inutile.
Se faire battre en bankai par Wondermachin alors que même sa vice-capitaine le gérait sans même sortir de shikai
C'est pas pour rien que c'est le seul à avoir sorti son Bankai, ce sera surement le Komamura des visards
Kuroko basket c'est pour les gays.
BrandaoMaVie Est-ty entrain d'insinuer que Naruto c'est meilleur ??
Sinon, quelqu'un lit TOUGH ici ?
"Wondermachin"
Ce "Wondermachin" comme tu dis à survecu à quelques coups de POING de Yama.
a*...
"Kuroko basket c'est pour les gays."
A chaque fois que je te vois poster, y'a quasi tout le temps le mot "gays" dedans, à force on va finir par s'imaginer des choses, just saying
Kuroko basket c'est pour les gays.
"Ce "Wondermachin" comme tu dis à survecu à quelques coups de POING de Yama."
Les Hallibabes qu'ont survécus au shikai de Yama, pourtant ça veut rien dire
Bro sorry mais il a troué ukitake en face a face, il était tout sauf faible
En face à face ? C'est pas trop cette impression que j'ai eu
http://images.wikia.com/bleach/en/images/7/77/Wonderweiss_impale.png
Hachi, ukitake le regarde et d'un coup pafff sonido et il se retriuve derrière ukitake ;)
De plus j'ai pas dit qu'il est faible, mais que si sa vice a pu autant le malmener avec seulement ses jambes, lui, en plus de son Bankai, aurait du faire mieux. Sans oublier que Wonderweiss avait été créé spécialement pour contrer Ruujin J et non pour être un monstre de puissance
(Et Kubo s'est même pas donné la peine de montrer le combat, première fois qu'il fait ça avec un bankai....)
Peut être parce que le Bankai de Kensei était trop cheaté ?
Il a bien caché le combat Kenpachi-Yammi pour pas nous révéler son shikai.
Sauf que Kenpachi n'a pas perdu son combat, nuance. Au moins là on peut se dire qu'il y a du potentiel. Je doute que le bankai de Kensei soit un des "4 levels of secrets" de Kubo
En fait son Bankai fait très "basique". Ça aurait pu être un bon shikai pour moi.
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110607095356/bleach/en/images/f/f2/Ep_285_Kensei_Bankai.jpg
sun ken rock