Je parie que ces les kage qui von battre Madara alors 2 hypothese la 1:Les kage sont soigner et tsunade meurt donc il vont la venger(bof )
ou sinon ma preferée la 2:Les kage refuse les soin de tsutsu et il meurent ellle arrive sur le champs de bataillle gagne un power up et solote Madara ces un peu pour venger la memoire de sont grande-pere et les kage sa serai epic
Tsunade est condamner, elle est coupé en deux.
Katsuyu peut la regene
condamnée
Arrete
Pourtant revoir les Kage (sauf tsusu, surement) en mode bad-ass reprendre une vrai revanche sur Madara, ça l'ferait ! Surtout si le combat est plus dantesque et stratégique qu'à leur première rencontre.
ouai
Bof, Madara les poutrait à l'aise en solo, alors avec Obide + Juubi.
Il leur faudrait un ENORME power up et c'est pas possible.
Bof les kages ont déjà eu leur moment face à Madara, maintenant c'est au tour de l'Alliance en général.
Mdr, elle a eu du mal à soigné Lee du a sa blessure contre Gaara, là coupée en deux tu crois qu'elle va réussir a faire quoi ?
Mais fait chier les meilleurs moment ils les zap (Madara explosant les 5 Kages)
Perso moi j'ai pas vraiment trouvé que la guerre a bidé j'ai bien aimé mais la ca commence a saouler avec Juubite
Shko please apprend a lire les scans Katsuyu a proposer a tsutsu de reconstituer sont corp donc elle aurait tres bien pu survivre
Shko Je vois bien un petit FB sur Madara qui explose les Kage, t'nquiète on l'aura je pense
Serieu elle me fait rager la boite naruto storm 3 a droite de mon ecrand elle me donne envie
Ceux qui parlent de Jojo
Raj' que j'ai tout les tomes de la partie 1 à 4 ?
Et il y actuellement un anime qui a commencé fin 2012 qui est entrain de diffuser là hein.
http://www.youtube.com/watch?v=UqFvrjhbO8c
Yoru
AHAHA je suis pas le seul à vouloir une alliance alors
(Bien que j'attends toujours que cette scène se réalise ? )
Demain reprise des scans ou bien c 'est la semaine prochaine
A ce qu'il parait c'est la semaine prochaine
Bat, vraiment bien le dessin du mec qui a fait ça
Sinon c'est une envie personnel oui, mais aussi depuis qu'Apacci ( ) dit à Ichigo que cette fois les Shinigami ne sont pas leurs ennemies, et maintenant Kisuke qui passe un accord avec le seul arrancar capable de gouverner (depuis le temps qu'il attendait ça) donc ça veut dire déjà d'office tu as les fraccion d'Halibel, Loly/Menoly qui vont se joindre aux shinigami Si inoue les soigne c'est pas pour rien non plus.
bide-man94 Oui, merci je sais lire, mais ce que j'veux dire c'est que pour soigner Lee ils ont galérer (aller ses os été broyer :/) et elle "coupée" en deux on peu la sauver très rapidement ...