Bat please, montre moi tout ça
Suig, oui après il y a les dessins, les morphologies et les perso (design) que j'aime pas du tout Je suis difficile enfin .. disons très pointilleux sur ça
Je trouve personnellement que c'est hideux.
On dirait un manga des années 70 Des perso totalement banal quoi
Ben c'est un peu ça sa "particularité" au manga.
J'avais un autre exemple bien plus pire dans tout les sens mais j'lai perdu.
Justement, j'aime bien ce coté rétro moi.
Ca fait partie du charme de Toriko.
Franchement l'anime est plus regardable que le manga pour Toriko.
Y a une semaine je voulais commencer un nouveau manga j'hésitais entre Gamaran et Toriko, j'ai vraiment pas accrocher, combat ou pas, même en me boostant avec divers AMV sur youtube, ça m'disais rien. Gamaran, histoire simple, mais dessins déjà plus soigné, du combat non-stop et pas du bourrin, c'est soigné, très technique, enfin voilà quoi.
(Après que j'ai rattraper Gamaran, je vais essayer de m'y remettre à Toriko, on sait jamais)
En tous cas, que Toriko fasse mieux que Naruto (qui lui est sur sa fin), ne veut rien dire. Limite j'dirais Naruto n'a plus rien à prouver, tout comme Op et Bleach quoi. Moi il est déjà facile de pardonner ce dernier arc après tous ce rêve que m'a vendu le ninja blondinet ;).
Ca reste quand même regrettable de finir sur "ça" dans naruto, personnellement, je trouve que ça s'améliore là
J'espère que celle de Bleach va envoyer du pâté enfin quand on voit le petit assaut, je sens que ça va être magique
Moi j'compte me mettre à Jojo's Bizarre Adventure (un manga ayant 80 tomes j'crois), j'ai lu divers critiques et l'intelligence des combats revenaient beaucoup. Donc vu qu'ils ont sortis un nouvel anime reprenant le manga... Why not
Jojo's Bizarre Adventure y'avait un animé il était de 12 episodes ou 13 mais c'était un bon manga
Ouais pour Naruto c'est dommage, que la fin cette guerre ne fut pas trépidante de bout en bout, mais bon ça reste un grand manga.
Pour Bleach, j'suis confiance, mais prudence quand même, les débuts de la guerre pour Naruto annonçait du bon à la base
Yoru Naruto s'améliore là ?
Oui ca semblait s'améliorer mais pour moi je sens que ca va replonger.
Mathouxy Toriko niveau fight je trouve pas ca non plus dément mais c'est franchement bien.
Oui Ken'! C'était des OAV en fait, j'ai lu ça et ils ont ressortis un tout nouvel anime (à la HxH) et ils ont attaqué les deux premiers arcs déjà !
j'suis confiant*
Suig, bah clairement, pour moi depuis le retour d'oro c'est que du plus
Math, j'ai surtout 100% confiance en Kubo, rien que l'alliance Arrancar/Shinigami va envoyer du lourd
Oui depuis le retour D'oro, je suis d'accord, mais là on se fait chier avec Obibevictime et Madara, nan ?
C'est lent je trouve.
Clairement, c'est ce que je reproche à juubi, c'est un gros tas tout moche et lent et surtout il fail encore et encore ...
J'aimerai que ce soit rapide et bien violent, mais maintenant que les deux gus sont scotché à juubi .. c'est mort
J’espère juste qu'hinata ne va pas mourir maintenant, ce serait du gâchis, en revanche un pti Kiba coupé en deux, j'dis pas non
J'aime bien Kiba (un de mes favoris avant, mais comme il a été invisible pendant Shippuden ) mais je veux bien le voie en deux morceaux.
Avant Juubi n'arrive les combats étaient mieux la sa chuter
Bon Juubi tu inspire tu fait genkidama et tu crache et BOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM goodbye le monde Sa serait la fin du monde
Pourquoi pas un Juubi taille humaine de ce style là ? http://flashyreview.com/wp-content/uploads/2012/02/Modeling-shot.jpg
Ou en un peu plus monstrueux mais j'ai pas trouvé.
Genre comme les Yoma dans Clamoyre.