C'est quoi le sujet du débat ?
Euh ouais mais non les gens. Go blabla merci.
Yoru, je me suis tapé 15 chapitres de Bleach, KOM C B1 /
Les dessins Ceux des permiers tomes font vraiment tache par rapport à ce qu'est devenue la série en terme de dessin, par contre Mais putain qu'est-ce que c'est bon kom g envi de voar kensay kombattr Dis moi qu'il va combattre
Y'a un topic à lock Luffy
+ Ah maintenant on parle que des scans de naruto ?
Kimimaro Good, laisse moi juste te dire que Ya que Ichigo/Rukia, quoi qu'il arrive.
"kensay"
Qui ??
Kimi, non pas pour l'instant, mais quand tu vas voir qui va combattre et les dessins qui vont avec
Bonsoir
Je passe juiste pour vous saluer car je suis malade *rhume* , j'ai meme plus la force de lire fairy tail
Bon allez , passez une bonne soiree
Toi aussi ? Et bah, t'es pas le seul *fièvre* bonne soirée crunch en mousse. /
Aie en rigolant j'ai eu mal a la gorge
En parlant de Fairy tail :
:spoil:
Une femme pleure en regardant natsu se battre contre sting , elle montre son visage a Jellal qui reste WTF.
A votre avis cette femme c'est qui ?
Beaucoup de gens disent que c'est la mere de natsu et que zeref , celui qu'on a vu a Tenrojima , c'est le frere de natsu
C'est Lucy du futur. Elle pleure de joie (de le revoir sain et sauf) ou de tristesse.
Non mais serieux ou est l'utiliter de tuer neji
Moi perso je pense que c'est pour avoir un contexte pour que naruto et hinata forme un couple
Crunchy_mouss
Posté via mobile le 8 janvier 2013 à 01:11:35
En parlant de Fairy tail :
:spoil:
Une femme pleure en regardant natsu se battre contre sting , elle montre son visage a Jellal qui reste WTF.
A votre avis cette femme c'est qui ?
Beaucoup de gens disent que c'est la mere de natsu et que zeref , celui qu'on a vu a Tenrojima , c'est le frere de natsu
Ah ok , enfaite il me manque une dizaine de scans a lire encire
Neji n'était pas un raté
Neji meurt, mais c'est un soulagement pour lui, rappelez vous avec l'oiseau en cage.
Euh non du tout ce n'est pas un soulagement pour lui de mourir il accomplit son devoir jusqu'à la fin