CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

DébutPage précedente
«1  ... 18001801180218031804180518061807180818091810  ... 2536»
Page suivanteFin
Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
15 décembre 2012 à 21:01:08

Quoi ? Non arrêtes, je te défends de faire ça :hap:

En plus penses y, en faisant cela tu compromets l'avenir de SUigetsu, tu vois ? :noel:

LordDeidara LordDeidara
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:03:54

J'avoue que Suigetsu ne sera pas épargner, personne le sera. :sournois:

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:02:35

J'ai hâte de voire ça Tiranya :bave:

BTW nice pavay Sheva :hap:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:24:57

Oui bah c'est justement ça qui rend la chose différente :-( même si sur le principe tu as raison.

C'est pas comme ça non,on n'a pas des mecs qui font tout avec leurs œil jusqu’à gagner assurément contre la plupart des ninjas s'il est ...seulement plus rapide en les touchant à peine. :hap:

Comme je le dis le niveau est différent.Pour le reste je ne sais pas mais ce que j'aimais autrefois n'est pas présent chez Tobi.

Pour Orochimaru oui c'est ça sur les grandes lignes mais c'est encore bien pire,enfin tu as bien parlé.Ajoutons à cela toutes les possibilités différentes ...

Après oui il ne faut pas trop espérer comme beaucoup le disent.
Je vais seulement expliquer une bonne fois pourquoi je ne suis pas concerné
Selon ma vision Kishi a eu son best evil dès le début en tête.
On parle d'un génie maso qui cherche à devenir comme un certains grand homme,plus tard cet homme est "introduit" avec d'autres opposants voulant les mêmes ou d'autres choses.

Je pense qu'Orochimaru en a plus compris que Madara,mais le contraire tout comme l'égalité du savoir sont aussi possibles.
Il connaissait leur plan à un certains point,avait Madara sous la manche et donc devait se douter du risque de préparer un tel pion sous le coude.

Un homme pareil avec ce savoir sur ses ennemis surtout si on ne sait pas à quel point,peut se révélé dangereux pour ces 2 Uchiha.Je veux dire,je refuse de croire qu'il n'a fait que des recherches et sourire ainsi en toute confiance avec tout ce qu'il sait même lorsqu'il semblait useless (Kyuubi 4 queues,en plus les handicaps ne sont que trop présent,déclarés..et pas que là) pour rien.

Par conséquent si la vision de Kishi ressemble à la mienne ,même à un degré inférieur,il était seulement évident que Tobi n'était qu'une illusion,le méchant qui est là pour faire oublier Orochimaru.
Et encore,je ne pense définitivement pas que Tobi soit à classer dans les méchants,vous verrez je sens un coup à la Gin ou un retournement de veste de dernière minute de sa part,c'est presque forcé.

Juubi est aussi un bon candidat pour un ownage ...Madara ajoute des précisions sur le lien entre eux et le Juubi,on sait maintenant qu'il n'est pas "son toutou d'origine" comme on se doutait bien ...

Le fait est que si la vision se ressemble,Kishi fait simplement passer Orochimaru sous le nez de beaucoup tout ce temps car c'est justement lui son intérêt.

Les éloges et la valorisation (même si beaucoup préféreront parler d'ownage ou de "merde" car ils ragent ou veulent faire rager les fans ou parce qu'ils le pensent vraiment) ne sont que des appuis,bien qu'ils ne soient en rien une confirmation directe.

Y'a beaucoup que j'aimerais dire sur tout et n'importe quoi d'Oro et tout,mais ce sera pour plus tard.

Je pense aussi qu'il faut remonter à sa première "division" pour faire un lien avec les probabilités de contrôle via ses propres cellules.Ou peut-être est-ce vraiment sa simple vitalité.Comme ma théorie sur les gênes d'Hashi en Oro (on parle d'échec mais c'est possible,surtout vu ses intentions))qui pourrait expliquer cela peut-être.Il aurait donc procédé biiiien différemment des autres greffeurs fan's.

yass-yeah yass-yeah
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 23:12:49

Rire de ce scan pourrit nan mais srx attendre une semaine pour sa :pf: sa me fait galerais vite mercredi et la disparition de iruka :diable:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 07:23:45

Hey how Bro' ! You are ready bitch ?! :sournois:

Retsu toute chaude terminé ce matin même, j'attends plus que toi :hap:

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
16 décembre 2012 à 07:34:41

Bring it on :cute: :bave: :coeur:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 07:42:51

:banzai:

http://fc00.deviantart.net/fs70/f/2012/350/3/f/retsu_ready_by_yoruden-d5o9rw0.jpg

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
16 décembre 2012 à 07:45:02

Hot bloodthirsty b*tch :bave:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 07:47:05

Encore une fois deviantart bug :fou: ça s'affiche pas, et de plus ça a mit la version avant la final, il manque un bout noir. Bon c'pas grave je verrais après :noel:

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
16 décembre 2012 à 07:49:34

J'me disais bien.
J'étais allé voir sur ton deviantart après avoir eu ton MP et y'avais rien :noel:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 07:51:50

Ah non mais ils sont chiant, chaque jour le processus change limite, que des mise à jour bidon qui complique les choses, résultat = gros fail pour l'upload là :fou:

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
16 décembre 2012 à 07:53:49

Bon bah pas grave hein, tes deviant-followers attendront :noel:

Maintenant même pas de pause, go TsuXUno et colo l'autre là :cute:

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
16 décembre 2012 à 07:55:11

Ah et en titre j'aurais pas mis ready retsu, me connaissant tu te doutes que j'aurais fait un truc du genre "Shodaime Kenpachi Yachiru Unohana The Bloodthirsty" :noel:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 07:56:50

:rire: faudrait déjà qu'on soit ok sur la pose des deux :noel:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 07:57:31

J'allais te demander justement pour le titre, mais c'est juste pour upload vite quoi :noel: dès que devianart aura finit de bouder je le met :ok:

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
16 décembre 2012 à 07:59:12

Ah oui la pause :noel:
On avait dit quoi la dernière fois ? :cute:

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
16 décembre 2012 à 07:59:30
  • pose :mort:
Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 08:00:32

Il me semble qu'on avait dit un truc avec "remontage" de manche, mains sur katana prêt à dégainer un truc du genre, mais faut fouiller plus :hap:

hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
16 décembre 2012 à 08:03:01

L'autre Tsundere c'était cette pose, right ?
http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2012/02/tsunade___the_will_of_fire___by_diabolumberto-d4rd4yr.jpg

:cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment