CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

DébutPage précedente
«1  ... 17951796179717981799180018011802180318041805  ... 2536»
Page suivanteFin
DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:16:19

La seule chose pour vaincre Madara serait d'avoir une puissance égale ou supérieure a la sienne. A part ça, je vois rien vu que le gars n'a aucun point faible. :peur:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:18:48

Bah je t'en prie, essaie de faire ce genre de combat face à Juubi, je te ferais une jolie tombe avec de belles fleurs.

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:55:19

Planning: 614 :d) Pleurs de Shikamaru et Ino. Naruto les reconforte avec un de ses bons vieux discours et ils entament le plan de Shikaku ( s'il y en a un :hap: )
615 :d) Retour sur Sasuke/Orochimaru :content:

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:58:11

La seule chose pour vaincre Madara serait d'avoir une puissance égale ou supérieure a la sienne. A part ça, je vois rien vu que le gars n'a aucun point faible.

:d) Un Super Kirin + Totsuka = Madara out :ok: :hap:

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:00:05

Sinon SwxX qu'en pense d'un Oro dans le corps de Kabuto ?
Il sera logiquement plus puissant que Kabuto car il a en plus son chakra qui était emprisonné en Anko , et s'il prend aussi son chakra emprisonné dans le Totsuka ... :hap:

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:01:29

qu'en pense tu*
car il aura en plus son chakra qui était emprisonné en Anko*

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:03:31

Depuis la 1ère page du manga on nous dit que Kyubi est capable de détruire des montagnes et créer des raz-de-marée avec chacune de ses queues, et aujourd'hui les gens disent "mais Naruto ça a changé, c'est plus comme avant, c'est devenu DBZ"...

Bah non, c'est comme ça depuis le 1er chapitre.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:09:04

C'est une question de gout. des combats avec des grosse boules qui exploses, sa fait plus dbz. Dans naruto, il y en a des fois, je ne dis pas le contraire (cf gamabnta vs shukaku dans la fg) mais j'ai toujours preferé les combats de ninjas. Et beaucoup sont de cet avis... maintenant libre a quiqu'onque d'aimer les combats de ce type.

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:09:32

+1 Bond :hap:
De tout façon ça me dérange pas moi, au contraire même :hap:

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:18:52

Moi j'avoue que j'aime pas trop, je préfère aussi les combats de ninjas, mais quand c'est Juubi qui est au cœur de la bataille ça ne peut qu'aller dans la démesure.

Mais une fois que ce combat sera terminé, on retournera à des combats de ninjas.

C'est juste un passage, c'est pas comme si le manga s'était soudain transformé et que tous les shinobis pouvaient faire sauter des villes entières :noel:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:27:43

Houlà pardon mais ça n'a rien à voir avec les scans du passé ...j'veux dire désolé mais je lis que c'est comme ça depuis le premier chapitre,oui mais non.(et encore les éloges sur Kyuubi étaient d'un autre niveau aussi.)

Aujourd'hui c'est un autre niveau.Enfin moi j'parle pas que de Juubi mais les bons vieux combats de ce côté du monde en tout cas sont bien deads.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:30:20

Au pire ça raviverait la flamme avec une stratégie digne de ce nom,mais il y a 95% de chances pour que ce ne soit pas crédible.

On va voir Naruto pété son chakra toussa,le plan de Shikaku y jouer pour quelque chose mais n'étant pas suffisant,Juubi qui se réveille enfin et remarque les deux intrus sur son front pour de bon ...

Il va y avoir une force qu'on a jamais connue,même si on en connait plus de la moitié à présent (en espérant qu'il ne devienne pas un super guerrier de l'espace)

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:36:54

bilouch83
Posté le 14 décembre 2012 à 13:09:04
C'est une question de gout. des combats avec des grosse boules qui exploses, sa fait plus dbz. Dans naruto, il y en a des fois, je ne dis pas le contraire (cf gamabnta vs shukaku dans la fg) mais j'ai toujours preferé les combats de ninjas. Et beaucoup sont de cet avis... maintenant libre a quiqu'onque d'aimer les combats de ce type.

:d) Tu as mal jaugé mon post.
Dire que c'est un peu normal d'attendre ce genre de combat contre Juubi=/=aimer le style bourrin dbz.
Bien sur qu'on préfère presque tous un beau combat technique style kakashi vs zabuza FG, mais c'est Juubi là.

Tu vas pas le faire tomber avec un kunai dans le mollet.

bilouch83 bilouch83
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:57:04

c'est sur... Mais le probleme c'est qu'apres un combat comme ça et ce n'est pas que juubi (madara est tres bon dans ce style demesuré aussi) on se demande ce que le fameux "naruto vs sasuke" que tout le monde attend pourra donner de plus spectaculaire??

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 14:00:27

Madara est démesuré mais on reste quand même avec un combat bien sympa à regarder. Même si les forces sont inégales.

Pour le combat Naruto vs Sasuke, justement, on aimerait tous que ça soit pas spectaculaire dans le même style que Juubi. :hap:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 14:04:42

Dank: Heureux pour les Jins dans S3 ? :hap:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 14:08:36

Content d'avoir eu ce scan, enfin, j'attend la meilleure qualité. :noel:

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 14:08:42

Juubi contre Jubbia ça pourrait faire un beau
combat non?

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 14:10:43

Jubia de Fairy Tail ? :noel:
Dank: Idem :cute:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
14 décembre 2012 à 14:15:30

Vous acclamez tant que ça les combats à l'ancienne, mais quand Tobi use de Kunai, Shuriken et co on le traite de nullard.

La stratégie est toujours présente, à moindre mesure toutefois mais elle est présente ( l'analyse de Kakashi des facultés de Tobi, le camouflage de Hachibi via le Kamui, retourner l'attaque du Raikage contre lui même ... )
Cependant, contre un monstre tel que Juubi il en faut nécessairement plus (je ne fais que répéter ce que d'autres ont dit avant moi).

D'ailleurs l'auteur varie les combats, on en a de tout genre pratiquement, des combats courts, des combats longs, des combats psychologiques (Kabuto vs la fratrie ). des combats bourrins, des combats avec une explosion de puissance .

Rien que dans la FG on avait des prémices de cela, il était évident que les choses évolueraient de la sorte puisque les personnages évoluent vers un autre niveau de puissance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment