CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

DébutPage précedente
«1  ... 17991800180118021803180418051806180718081809  ... 2536»
Page suivanteFin
hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
15 décembre 2012 à 11:21:49

Mais OMG quoi, comment j'ai pu oublier Soeur Marie Eunice dans AHS ? :noel:

Depuis qu'elle est possédée >>>>>>>> l'ancienne :coeur: :bave:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 11:22:49

Exactement Hachi, j'ai pas hâte de voir la QTE contre le Juubi dans le futur Storm 4 moi... :hap: Va savoir pourquoi :malade:

jsp75 jsp75
MP
Niveau 9
15 décembre 2012 à 11:23:37

mais enfaite pk zabuza il a ete invoqué avec son epee or que c'est suigetsu qu'il avait ?

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 11:28:50

Hachi' un regard morose correspondrait mieux à elle tout en ayant ce style, mais .. enfin je te montre après, ou peut-être pas :sournois:

MP
Niveau 28
15 décembre 2012 à 11:33:53

ou peut-être pas

:d) http://www.gifsoup.com/vim/view/216305/willow-mad-o.gif
:noel:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 11:35:16

Tiens Yoruden:
https://www.noelshack.com/2012-50-1355567704-capture.png

:hap: /

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 11:42:38

Dark Willow. :bave:
Pour le coup, je suis obligé d'user du pouvoir ancestral du gif.

http://i56.tinypic.com/v58ya1.jpg

MP
Niveau 28
15 décembre 2012 à 11:47:51

Ma saison préférée de Buffy :bave:

Dank qui utilise un gif :bave: :bave:
http://media.tumblr.com/tm/tumblr_mcjf37AduI1rw52ta.gif

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:10:39

Jerry Luffy :noel:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:47:56

Hachi j'ai bientôt finit claymore je suis au 131 là :hap: /

D'ailleurs toi .. steins gate t'attend :sournois: Ah et aussi pourquoi tu dis que Claymore est dans la dernière ligne droite ? L'autre continent peut offrir beaucoup beaucoup de possibilité :hap: Même si pour l'instant aucun raison les poussent à partir. Enfin faut déjà éclater la bitch :hap:

MP
Niveau 28
15 décembre 2012 à 12:52:21

Oui y'a l'autre continent, mais je sais pas trop si l'auteur va l'exploiter :noel:

MP
Niveau 28
15 décembre 2012 à 12:55:31

Repasse le lien de Steins :coeur:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:02:08

Wesheuuuuuuuu t'as la flemme de fouiller les MP ? :hap: ~~

http://www.dailymotion.com/video/xsbhj3_steins-gate-01-hd-vostfr-ms-fr_shortfilms

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:02:37

Après si il l'exploit, le manga va surement durer 50ans, déjà que c'est long à sortir ...

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 13:03:31

s'il l'exploite *

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:12:45

dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 15 décembre 2012 à 10:55:31 Avertir un administrateur
Musique du démon ça. :hap:

La version cartman>>>>>>>>Lady gaga.

C'est plus choquant et plus moche quand c'est la "femme" :hap: Même si elle sait parler. (en même temps heureusement qu'elle connaisse sa langue .. :hap: )

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
15 décembre 2012 à 20:12:06

"C'est vrai que ça t'aurait plus facilement fait tilt si c'était des vaches ou tout un tas d'objets différents les uns à la suite des autres qu'il lançait :hap:
"

:d) Au final s'il y avait eu des vaches ou pas, des armes sont sorties et ont été employées, chose qu'on doit tenir en compte car ce n'est qu'une continuation de l'art Ninja que certains regrettent en pensant disparu, or il suffit juste de faire plus attention :hap:

" Je me souviens de la première impression du pouvoir de Tobi et je dis que je trouve cela différent,même complètement.
Mais nous l'apprendrons que son œil n'est pas moindre de toute façon comme il est exposé sous nos yeux (celui qui le démontre bien aussi étant Kakashi,'fin ne parlons plus de ce sujet),c'est sûr que Madara avait plus d'une raison de l'avoir de son côté.
"

:d) Oui ça c'est la pupille de Tobi. La différence "complète" qui subsiste est celle de la manière de se munir de cette arme, mais la manière de l'utiliser reste classique, Tobi l'emploie comme cela l'a toujours été tout du long du manga, à savoir, attaquer, blesser ou feinter l'adversaire.

Nous revenons toutefois à un point important, à savoir la connaissance de Madara du pouvoir que détenait la pupille d'Obito et de sa machination afin de l'obtenir. Cela n'a pour l'instant été établi que de façon implicite, et j'espère qu'à l'avenir cela sera révélé dans un éventuel Flash Back sur le "Shinigami" des Uchiha.

Il réside dans cet œil une potentialité d'invincibilité de son détenteur en le couplant aux propriétés vitales d'Hashirama, chose nécessaire à Madara pour garantir la subsistance de son apprenti jusqu'au moins au moment de sa résurrection. Au delà de cela, il pourrait même renfermer une clef d'une issue probable des évènements en cours.

Bien sûr je n'ai abordé ceci que de manière terre à terre et bien sommaire.

"Ce que je voulais dire,c'est que le boulot de Naruto a de grandes chances encore de s'adapter à de la leçon de psychologie.
Pour Kabuto je pense que c'est plus complexe que l'idée de Itachi,mais ça c'est une autre théorie.

Il y a le fait qu'Itachi ait raison ou le fait que ces cellules ont fait plus que de servir de "décorations" sur l'aspect de Kabuto.
Après tout personne n'a la science infuse,on n'en sait pas assez (toujours brouillon sur tout les points dans le fond,on nous laisse penser que c'est le cas sans jamais confirmer dur comme fer le contraire,par exemple la force initiale d'Orochimaru) et si on doit penser à une surprise celle ci a de quoi être incluse dans les probabilités.

Bref ça peut être un autre contexte que celui qui est exposé,rien ne dit au final qu'Orochimaru n'agissait pas directement sur Kabuto.Faut admettre que le mec tournait pas bien rond à certains moments...Anko finalement avait toujours toute cette essence d'Oro en elle ...
Oui il serait revenu plus tôt s'il le contrôlait,mais peut-être que non justement.

Je rappelle que les dialogues ne sont même pas une preuve dans ce manga ...
Mais là ça va trop loin,Itachi l'ayant percé à jour c'est bien aussi,ça colle.
De toute façon c'est pas ce que je veux voir... :hap: "

:d)

C'est une possibilité tout à fait envisageable.
Dans ce cas de figure Itachi n'aurait fait que soigner les symptômes et non la maladie en elle même.

La première fois que le nouveau Kabuto est apparu, il disait sentir Orochimaru prendre de plus en plus possession de lui. Mais lorsqu'il réapparaît, ce sujet n'est plus du tout abordé. Au final la question de qui est vraiment l'individu apparu au chapitre 487 est - en y prêtant plus attention - restée sans réponses, ou en tout cas explicites.

Récemment, certains voiles de mystère ont été levés et la relation entre le sceau maudit et le Senjutsu a été établie. A ce sujet, je me rappelle les propos de Sakon disant que plus utilisation du sceau maudit il y avait, plus pantin de Orochimaru on devenait ( de façon sémantique, je n'ai pas ses paroles exactes par coeur ).

Or que dit Orochimaru à sa résurrection après avoir touché Kabuto ? J'ai récupéré mon chakra Senjutsu. Cela pourrait donc impliquer un contrôle sur Kabuto par le biais du chakra Senjutsu d'Orochimaru, qu'il soit total ou partiel, auparavant. Surtout qu'au préalable le regard qu'Orochimaru a adressé à son disciple était plus ou moins assez déconcertant, j'aurai dit un regard de compassion, de pitié envers Kabuto mais sait-on jamais.

Comme tu l'as dit une fois, celui qui a sauvé Kabuto n'est peut être pas Itachi mais Orochimaru.
Itachi a soigné les symptômes mais pas la maladie.

Le comportement jugé copié sur Orochimaru de Kabuto, par Itachi , n'a pas été sujet à plus d'interrogations. Au final si Kabuto se comportait comme Orochimaru c'est peut être par ce qu'en fait il était Orochimaru, du moins un minimum, et par moments.

Ce comportement par moments bizarre de Kabuto que tu as évoqué en témoigne.(lors du flash, le rêve de s'approcher du Rikudou etc...)
Itachi a donc soigné le fait que Kabuto se prenne pour Orochimaru ( symptôme ) mais pas le fait qu'il soit Orochimaru ( maladie ).

Orochimaru, lui, a libéré Kabuto de l'emprise de son chakra, l'empêchant ainsi par la suite d'adopter un tel comportement qui lui empêchait de sortir d'Izanami.

Néanmoins j'aimerai faire une distinction entre le Orochimaru qui contrôlait et celui qui observait par le biais d'Anko. Le Orochimaru -si je puis dire ainsi- qui a ressurgit d'Anko était étranger à la manipulation de Kabuto étant donné que sa conscience, de même que sa force est fragmentée. Il subsiste diverses portions de lui, prenant possession de l'hôte et chacune agissant de façon indépendante.

Je pense que c'est ce à quoi tu penses, au moins en partie :noel:

LordDeidara LordDeidara
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:42:23

Whaou ! :hap:

Ca c'est du message Sheva. :noel:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
15 décembre 2012 à 20:54:53

Faut bien se défouler quelques fois :noel:

Et encore, je me demande s'il est plus long que ton troll sur Sasuke ... :hap:

LordDeidara LordDeidara
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:58:03

Hmmm. :hap:

D'ailleur, le trroll sur le manga en entier va dépasser toutes les limites du possible. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports