"Perroquet" (Tacle / )
Dank: Tu as vue le nom du blabla de "Generation" ? Ils font honte aux autres blabla
Le soldat mécanique géant du château Karakuri je crois math, le 7.
Les sources du Mont Myoboku>Le Mont Myôboku.
Dank Ouais Dan un film avec le mec qui a le Logia de la pluie enfin j'men rappelle plus
Le Gear 2 avait juste fait une apparition brève
Nan mayrde c'était pas contre le mec du Logia de la pluie mais contre un robot Meme
Ah oui !! Mais c'est pas mon préféré celui-là... Le 6
l'animation
Film Z > Strong World >> All
Meme si j'ai pas vu le film Z
J'avoue que le 6 en terme d'animation roxx, et la détresse de Luffy, on retrouvera la même à Shabondy.
Strong World Episode 0> Film Strong World, rien que pour Roger vs Shiki.
Strong World est stylé c'est vrai, mais préférence pour le 6 ! Le premier film de Op que j'ai vu x).
dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 6 décembre 2012 à 22:01:36 Avertir un administrateur
Le soldat mécanique géant du château Karakuri je crois math, le 7.
Les sources du Mont Myoboku>Le Mont Myôboku.
Tout ce qui viens de S2 > All
A part Strong World et le 3D j'ai vue aucun film OP faut que je change ça vite Le 6 alors ?
SwxX Je pense aussi, qui d'autres sinon ?
Le 6 franchement, moi c'est la détresse de Luffy et l'animation qui'mont bluffé.
Mais ya aussi le film avec la course, le 4 je crois.
Sinon pour les Ninja Awards, j'ai pas compris la sur-notation de "la princesse des Neiges" dans le sondage des films FG
Il est bien sans plus, celui là
Oh tu sais math, yen a plein, comme le gameplay qui est en faveur de storm au lieu des Ultimate, ou alors les OP, ou d'autres trucs.
Je verrais alors dank pour le 6
mathouxy Voir le profil de mathouxy
Posté le 6 décembre 2012 à 22:13:55 Avertir un administrateur
Sinon pour les Ninja Awards, j'ai pas compris la sur-notation de "la princesse des Neiges" dans le sondage des films FG
Bah... Il est bien aimer apparemment c'est bien pour une raison, en tout cas je suis content que les NA2013 marche (Plus de 100 votes dans certains sondage) et je suis content d'avoir environ 25 votes dans le meilleur modérateur comparé à Dank
Le 6 est tout paradisiaque au début, puis ça devient de plus en plus glauque à la fin . J'avoue, Dank, voir un Luffy si humain, ça change !
Le 4 par contre ça fait longtemps que je l'ai pas vu :o
Dans le 6 c'est aussi chaotique que sur Shabondy par exemple ?
Bah j'dois avouer qu'à la fin, j'me suis demandé s'ils allaient s'en sortir xD. C'est logique pourtant, mais j'ai vraiment douté
Bah pour Luffy ouais, c'est un peu la merde quoi, il est aussi désespéré.