Bon aller je vais le faire....
RIP à Akatsuchi, disparu depuis le T55 et mort par une chute de BB. Tel etait son destin.
M'lol!
Et voilà qu'il détourne le sujet sur moi, si c'est pas triste.
Ptitoune style, encore pire que batpapa.
Au pire... Mabui à téléporter le QG c'est pas impossible.... Par contre, chaud de tuer la tortue géante de Kumo, elle avait rien demander la petite...
Akatsuchi fait parti de ceux qui lancent une attaque Yoton dans le chapitre 612
Téléporter le QG et tous se tuer par la même, oui c'est pratique
Non c'est Kurotsuchi
Ah oui m.rde
Sheva: Et alors ? Kakashi fais bien 200X Kamui a la suite, Mabui peut bien les téléporter sans mourir non ? Si elle possède ce pouvoir, ce n'est pas pour rien...
Sinon Kakashi aura probablement un rôle à jouer dans la stratégie de Shikaku, vu qu'il veut s'assurer d'une chose le concernant
Bah bond, ça dois être en rapport avec le Kamui surement... Genre un truc avec les dimensions.... Kakashi se kamuise, il se pose dans un endroit stratégique de la dimension et attends
Luffy réfléchi une seconde.
Même en envisageant qu'elle téléporte tout le QG (lowl), les shinobis à l'intérieur seront quand même broyés durant la téléportation
Putain j'ai ri si Mabui a réussi à tous les sauver.
M'euh non Hachi. C'est la guerre. L'arc sans logique voyons
Enfin je dis ça dans la même logique ou dans le chapitre prochain Sakura va remettre l'épaule de Naruto droite vue que c'esr la seule ninja médecin de l'alliance, sinon j'ai hâte de voir
Sakura qui fait ce pourquoi elle est douée, chaud kaum cay nul.
Dank: osef de la Sakura qui soigne, les fans veulent la voir se battre hein...
Le QG est mort ?
Les fans oui, sauf que même un débile peut se rendre compte qu'elle n'est plus un perso de ce genre depuis un moment.
Au pire Kishi à deux choix: la faire combattre et laisser les morts, la faire soigner mais pas combattre, les 2 seront un peu bordélique vu que c'est Juubi en face.
C'est vrai que ça serait mieux pour elle qu'elle soigne mais bon ...
C'est pour ce scan qu'on a eu droit à : Naruto est que dalle face à OP?