Quel débat passionnent mouvementé, j'en suis tout retourné
Wala à pourtant poster un lien de ouf :'(
Personne ne l'a vue a part toi
Moi aussi moi aussi !!
Ah ok petit et t'en penses quoi alors ?
Moi aussi ! L'ending de Bleach ne colle pas avec DB je trouve Après ça reste pas mal pour du fanart je trouve, mais bon pour moi le top serait d'avoir une nouvelle gen entière et retaper du neuf, c'est pas le potentiel qui manque, et ça serait génial
Je trouve très bien
S'ils donnaient (ou plutôt vendaient ) leur création a une vrai studio d'animation ça serait trop cool
Vous avez jamais remarqué je post toujours a cette heure ?
Kom t kébéquoi
Kom jeu neu s8 po dori Gin kebeqwaz
Au fait regardez les jeux que je prends pour Noel :
Burnout: Paradise
Ratchet et Clank : Collection (Un combo pack avec manette ( ça me fera une deuxième manette ) )
Wipeout : HD Fury
Je hais toute SSJ au dessus du 4 parce que le 4 était la fusion entre la transformation SSJ et la transformation gorile , et donc la forme ultime et finale qu'un Saiyan peut atteindre et je pense que c'est pour ça qu'ils n'ont pas continué après GT car ça finirait jamais avec les transformations SSJ et ça deviendrait lassant
Justement wala, il faut quelque chose de plus soft, et des nouveauté, pas de transfo H24 et 50transfo, juste une ou deux qui résulte de quelque chose d'inédit, développer les Sayan autrement, ou faire en sorte d'un lien avec une autres espèce, fin tu as tellement à faire //
Et aussi developper les autres persos
Gohan SSJ3 ET SSJ4
Goten SSJ 2, SSJ3
Trunks SSJ2, SSJ3
Je trouve que ça fait trop SS3/4
+1 Yoru , ça m'a vraiment énervé a mort qu'ils ont mis Broly ,Vegeta et Trunk en SSJ3
C'était surtout pour le "fun" la transfo SS3, Vegeta est plaisant à jouer comme ça, mais c'est vrai que ça rime à rien...
Pour l'ending du Fanart j'avoue que j'me demandais c'était quoi toutes ces transfos J'ai reconnu le fameux SSJ5, mais après... Cela dit au tout début de l'épisode, Vegeta semble atteindre un nouveau niveau... Sinon leur idée était pas mal, des Saiyen ayant encore survécu, beaucoup plus fort que ce qu'on peut l'imaginer, c'est pas mal
Math J'ai reconnu le SSJ7 de Goku grâce aux cheveux bleutés et le 8 au design du SSJ4 avec les cheveux jaunes
Wala/Yoru Faut que Trunks et Goten aient un développement, ils sont juste aux SSJ1 contrairement aux 3 Saiyens principaux qui ont l'Ultime et le SSJ4
http://2a.img.v4.skyrock.net/1418/24101418/pics/1663125730_small.jpg
Finalement je crois que je vais pas regarder cette séries.
Le mot "soft" devrait être l'absolu de ce monde sérieux
Kubo apprends à tous ces jeunes freluquet ce qu'est d'être soft
Sans déconner c'est un alien sur ton image lord, c'est plus du sayan ça