Le Ranton n'a rien à voir avec les panthères de Darui hein
C'est du Black Raiton les panthères
Le Ranton c'est le Lazer Circus si je ne dis pas de bêtises
Je vois pas en quoi quelques personnes utilisent les mêmes Kekkai pose problème
Il suffit qu'ils appartiennent au même clan comme les Nara, les Yamanaka, les Akimichi, les Kaguya, etc....
Uniquement Darui et le 3eme Raikage (Qui le lui a appris) sont connus pour utilisé le Ranton .
Et le Youton c'est la Mizukage et la petite fille du Tsuchikage (+ Yonbi et son jinchûriki)
C'est le Black Raiton qui a été légué à Darui par le Sandaime Raikage
+1 Saiken
-Saiken-
Je vois pas en quoi quelques personnes utilisent les mêmes Kekkai pose problème
Il suffit qu'ils appartiennent au même clan comme les Nara, les Yamanaka, les Akimichi, les Kaguya, etc....
-> Les nara,yamanaka,akimichi n'ont pas de kekkai, ce sont des technique secrete transmise dans ce clan.
C'est pareil dans le fond si je puis dire
Le Hyoton est un Kekkai et était "dispo" dans le clan de Haku. Je vois pas en quoi c'est une incohérence que d'autres ninjas utilisent le Ranton et le Yoton
Imaginez que Sasuke ressuscite tout son clan , et la tout le clan qui est en mode Rage éveillent le MS chacun
Sasuke :
" Bon les gars ce qui ont Susanoo sont avec moi a l'avant , les autres avec les jutsu cheaté sont en arrière , et les autres avec les jutsu a la Shisui sont sur les cotés."
ceux*
Imagine que Carlos ressucite et chante big bisous à Madara et Obito.
Le Gears 2 c'est apès le combat contre Aokiji qu'il pense à ça et le "Soru" via le CP9 c'est uniquement pour perfectionné la technique.
Un peu comme Kakashi et son Chidori perfectionné avec le Sharingan
D'ac j'comprend mieux !
En tout cas Oda est vraiment bon lorsqu'il s'agit de faire des combat je trouve, surtout les impacts de Luffy
Si tu regardes en scan oui mais anime c'est déja moins bien
Je viens d'y penser, CQST (celui qui sait tout) dont parle Sasuke doit être un ancien et va expliquer la vie du village, les Senju et les Uchiha donc ce doit être quelqu'un d'ancien et c'est là qu'on aura sûrement des détails sur Hashirama vs Madara et sur Tobirama.
il y a un truc que j ai pas compris:dans le dernier scan on voit plusieur personne utiliser "laser circus ouc est daruit qui a crer des clones
non non c plusieur personne bien réel
Chaud les limitations de l'esprit.
Si ils sont quelques uns (et non pas 50 comme l'un l'a dit...) à peine à réaliser ces même techniques,ça peut simplement vouloir dire que les premiers utilisateurs que nous connaissons n'ont toujours pas utilisés leurs meilleures techniques en la matière...non?
Après oui le manque cruel d'attention de Kishi peut se faire ressentir aussi facilement.
Tobirama je sais ce que je risque en disant ça, d'ailleurs le dire me donnera envie de me contredire moi-même mais pour ma part il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'une combinaison stèle des Uchiha + les deux derniers vieux.
L'endroit qu'il connait très bien idéal avec les deux croutons qui ont bénéficié bien malgré nous d'importance.
Plutôt que d'éléments "incruste" ...Depuis Obito,les probabilités montent.
Math, oui, luffy l'a bien eu en tête après sa rencontre avec Aokiji(même si on le sait que plus tard je crois) et il y a aussi un truc, bien que HS, mais le gear a été sorti pour la première fois dans un film OP.
C'était dans quel film, déjà Dank ?