CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

DébutPage précedente
«1  ... 16831684168516861687168816891690169116921693  ... 2536»
Page suivanteFin
SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:26:31

Puis faut comprendre le Tobivictime est à fond dans son trip et il voit tout le monde contre lui. :rire:

C'est plus lui la nuisance que cette réalité elle-même qu'il aime tant cité,là :rire:

Kenpachidu91 Kenpachidu91
MP
Niveau 59
30 novembre 2012 à 01:32:13

Orochimaru va nous remonter le niveau :hap:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:32:59

[bond42] Voir le profil de [bond42]
Posté le 29 novembre 2012 à 13:43:43 Avertir un administrateur
Et sur le Rikudo Sennin :hap:

Ne t'en fais pas, nous aurons un chapitre intitulé ainsi :hap:

Je ris sinon de ceux qui pensent que Kishi allait marquer sur le front d'un tel "boss finish" :sarcastic:

Il est juste évident que si les Uchiha ont été tant glorifié,ce n'est pas pour rester que sur ce qu'on a vu depuis toujours ...

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:35:25

Et il a réussi à faire passer le plus important inaperçu.

Je préfère penser à ce coup de maître logique,moi perso. :hap:

Kenpachidu91 Kenpachidu91
MP
Niveau 59
30 novembre 2012 à 01:37:10

Je me demande si on n'aura le fight Naruto vs Sasuke

Kenpachidu91 Kenpachidu91
MP
Niveau 59
30 novembre 2012 à 01:39:12

Bon allez bone nuit je vais go au lit :sleep:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:39:33

Bien sûr que oui,c'est incontournable ...

Bien que l'histoire aurait été bien plus intéressante sans ça.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 01:44:37

Car on aurait dépassé le stade de serment de gamin de 14 ans ainsi que cette préméditation ...

Mais malheureusement,ce combat inéluctable n'empêche en rien une mauvaise surprise entre temps. :-)))

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 02:36:54

Obito autant charismatique qu'Oro?!...C'est une insulte???Décidément y'a que moi qui ait vu en Tobi depuis un bail une pure victime doublée d'une frustration sans égal se contredisant dans son propre idéal? :ouch2:

dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 29 novembre 2012 à 17:29:58 Avertir un administrateur
C'est juste qu'il a eu un finish de merde et s'est fait humilié par deux Uchiha, le souci avec Oro. :snif:

Ou pas.Je veux dire,quel finish?Maintenant qu'on sait qu'il a laissé du chakra senjutsu en Anko depuis tout ce temps? (j'sais je me répète :malade: )

Je sens déjà les mecs d'ici lorsqu'ils auront enfin compris que c'est la première fois que l'on voit un Orochimaru complet.
Et au cas ou :hap: puisque sucer les boules d'Oro est mon passe-temps favoris,j'espère ne pas être concerner par ta déclaration,car autrement je ferrais appel à ta mémoire lors de la réapparition de Kabuto ou encore avant. :hap:

digitamamon3 Voir le profil de digitamamon3
Posté le 29 novembre 2012 à 17:33:54 Avertir un administrateur
C'est pas comme si orochimaru enchainait les faail depuis l début de la série.
Oh wait :(

J'en reste perplexe, j'ai même pas les mots pour expliquer que c'est justement ça le fail avec vos théories de : son échec inéluctable avec Sasuke d'entrée de jeu.
Vous confondez ce manga malgré le fait qu'il ne soit pas destiné à un public âgé avec un "Tom et Jerry" ...

J'en reste perplexe devant ceux qui pensent qu'on nous la ressortit comme d'un kinder surprise en tant que spectateur incruste ou inutile soutien ...

Sinon mis à part ceci,j'ai un peu envie de défendre un personnage aussi charismatique et imposant (bien plus qu'akatsuki désolé ...) qui lui au moins a causé une mort importante.
Pas comme la plupart des idi*ts (je parle de personnages de manga :sarcastic: ) qui sont plus appréciés par certains.Bon,pas tout les persos non plus.

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:04:39

dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 29 novembre 2012 à 17:29:58 Avertir un administrateur
C'est juste qu'il a eu un finish de merde et s'est fait humilié par deux Uchiha, le souci avec Oro.

Ou pas.Je veux dire,quel finish?Maintenant qu'on sait qu'il a laissé du chakra senjutsu en Anko depuis tout ce temps? (j'sais je me répète )

:d) Que tu l'admettes, peu m'importe. :hap: /
Qu'il revienne aujourd'hui ne change pas l’humiliation face à 2 uchiha. :noel:
Après, pour Sasuke, il y a le côté malade qui a joué, mais c'est arrivé et c'est comme ça, ça reste une humiliation.
C'est un peu son némésis le clan Uchiha.

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:18:50

Non mais vous avez quoi à dévier de ce que je parle? :( Avec newprex ça fait deux.

Je parle de finish et de rien d'autre,y'a aucun finish.

Mais si on doit parler d'humiliation,hum lorsqu'on retire volontairement de son pouvoir ça change tout.Un maître qui se retient et se fait mettre à terre par son élève n'est qu'une humiliation pour les ignorants,oui je l'admets.

Mais surement pas une humiliation à l'état propre.C'est la même chose pour Oro et sa tête qu'il tire lorsque Sasuke lui fait sa leçon de force (le faible qui s'attaque à un Uchiha petit,etc..)et de génie veut tout dire.
En admettant que tout est vrai,on aurait une maladie lié à sa technique (son hôte pourri) + ses bras + son manque de pouvoir laissé en Anko.
Ça fait beaucoup si Kishi compte ne rien laisser.A ce moment là appelons une humiliation un cadavre qui se fait exploser ...

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:22:55

J'espère qu'Orochimaru retrouvera l'usage de ses bras :noel:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:22:58

Mais pour que tu comprennes une bonne fois je ne confirme rien,je la formule plutôt sous forme de questions : peut-on réellement appeler ça une humiliation si les manques étaient bien là et surtout étaient conséquents?

J'ai plutôt envie de parler de sous-estimation de la part du serpent,mais c'est vrai qu'il est peut-être encore trop tôt.

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:28:19

Oui on peut appeler ça une humiliation. :noel:

Qu'importe si le mec est à son niveau max ou pas, s'il se fait battre easy dans le moment c'en est une.

Mais savoir qu'il n'était pas à son max, justement, pour les fans ou d'autres, c'est une info qui a son importance, et c'est vrai.

Je sous estime rien, c'est toi qui ne comprend pas mes propos. :hap:

Et si, il y a bien un finish, c'est la fin du combat le finish vu qu'Oro est increvable comme mec, t'as le finish du combat et la finish du perso en lui même(que l'on verra que plus tard).

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:30:41

Bonjour dank :hap:

[bond42] Voir le profil de [bond42]
Posté le 30 novembre 2012 à 11:22:55 Avertir un administrateur
J'espère qu'Orochimaru retrouvera l'usage de ses bras :noel:

:d) Bah c'est le cas depuis le début de la Next-Gen non ? oO

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:33:10

Toi non plus Dank,c'est la deuxième fois que tu me comprends mal :(

une sous-estimation de la part du serpent envers les Uchiha hein,j'ai pas dis que tu le sous-estimais :noel:

Bah oui une humiliation pour les ignorants (je parle de persos de manga :hap: ) Mais bref puisque personne ne connait son véritable pouvoir sans doute ... :hap:

En attendant si Kishi démontre ça,je n'oserais plus dire qu'il s'est fait humilier mais qu'il les avait sous-estimé.(se séparer de son chakra de senjutsu,à la forêt de la mort ou même encore avant lorsqu'il était à Konoha est un choix qui lui est propre.)

En ce sens je dirais qu'il a cherché son humiliation ... :hap:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:35:11

Tu dois te douter de quel finish je parle.

Mais ce combat est long mon cher,en ce sens encore il n'y a aucun finish.J'associe la fin du perso avec son combat pour le corps Uchiha...

Bref tu dois comprendre je suppose.

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:35:38

Ah, d'accord. :hap:
Mais soyons d'accord sur une chose, moi j'attend le moment où Oro mangera Sasuke hein. :hap:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:37:30

Tu ne le penses même pas je parie. :hap:

Vous vous foutez de maggle plutôt :noel:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:37:34

Sauf que ceci n'arriveras jamais :noel: Déja qu'il à pas réussi contre Sasuke époque "Bridé" alors maintenant... Un coup d'Amaterasu et hop, plus de dimension :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment