Un choix choisit
Il a choisi cette voie, je voulais dire
Luffy Kun, qu'est ce que je gagne si je te prouve que Obito> luffy
Il a choisi Sasuke plutôt que le village.
Ne comparez pas Itachi ou Sasuke à Obivictime, ces deux-là sont trop haut pour cette chose.
Tu gagnes rien parce que Luffy > Obivictime.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il a décimé son clan, pour pas revoir la guerre revenir sur son village.
Obito lui fait presque la même chose. Il veut hypnotiser tous le monde pour une paix illusoire. C'est à peu près la même chose.
"Obivictime" fait tout ça pour stopper la guerre et la haine, pour éviter ces sacrifices inutiles car pour lui, les hommes ne peuvent changer. Après on interprète ça comme on veut.
Ne pas chercher à comprendre et en faire qu'à sa tête pour créer un monde de paix alors que c'est l'idée de Madara à la base, je suis désolé, c'est pas pareil.
Obivictime n'a pas souffert contrairement à Itachi même lui le dit que sa vie était horrible et qu'il a "versé des larmes de sang et n'a pu dévoiler ses sentiments"
Il était choqué à l'âge de 4 ans par la guerre donc il a voulu faire la paix et pour ça, il a protégé Konoha. Obivictime fait le mec qui a eu une vie triste et que la vie est dur mais il n'a même enduré 1/100 d'Itachi. Idem pour Nagato même si c'est moins pire qu'Itachi.
La vie d'Itachi est la pire de tous et l'histoire d'Itachi > all.
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 29 novembre 2012 à 17:47:10 Avertir un administrateur
Tu gagnes rien parce que Luffy > Obivictime.
Ou pas
Pourquoi Itachi n'a pas fait de même lorsqu'il était obligé de tuer Shisui ?
Après avoir tuer Shisui a-t-il changer d'un seul coup du jour au lendemain comme Obivictime ? Après avoir tuer ses parents ? Sa famille ? Non, Obivictime si, il s'est fait manipuler par Madara comme Sasori quand il manipule le Sandaime Kazekage, d'où son nom Obivictime.
Digitamon Udon > Obivictime.
Tobirama-Senju
finalement ce site n'est pas fiable a 100%
Sauf que j'fais pas une comparaison de haine. Nagato a plus souffert qu'Obito par exemple. Mais on peut être déçu, mais malgré tout parler en objectivité plutôt que de renier carrément le personnage sans essayer de le comprendre.
Sauf que Obito a 13 ans, une partie de corps détruit, sa première pensée est de retrouvé ses proches, mais il est dans l'incapacité de le faire. Il est surtout recueilli par l'un des plus grands ennemis du monde Shinobi. Madara lui dit clairement que son sacrifice n'aura servi à rien car la haine, la guerre se perdureront (Sacrifice d'Itachi inutile, car Sasuke poursuit le cycle de la haine). Une fois dehors, celle qu'il l'aime meurt par son meilleur ami (histoire de convaincre ) et à côté il n'a pas les idées claire car les paroles de Madara résonne encore en lui. Le simple faite d'assisté à cela, prouve ce que Madara lui a dit: Son sacrifice n'a servit à rien. Il a donné sa vie, son existence pour rien. Ensuite Madara lui parle d'un monde de rêve où il pourra façonner tout ce qu'il veut, on connait la suite... Il est malheureusement un pantin.
Ce que j'trouve dommage, c'est le côté égoiste d'Obito, il est prêt à soumettre la réalité seulement pour son monde virtuel. On est pas habitué à ça dans son comportement d'origine. Le problème est là: Kishi n'avait pas prévu Obito en Tobi dès le début. Il a quand même fabriqué une histoire qui a malgré tout un sens, sauf qu'elle est faite un peu à la va vite.
Pour finir, les "méchants" de Naruto sont tous pour la plupart des victimes (DE LA SOSSIETAY) alors attribuer leur le mot "victime" à leur nom aussi :p
Et quand bien même, quand tu perd un proche ou un clan, ça revient à pareille: Tu souffre. La haine ne se mesure pas avec un hainomètre ou je ne sais quoi.
Obito me fait beaucoup penser a Hao asakura de shaman king si certain voit de quoi je parle
Je vois,
Sheva
[url=http://www.noelshack.com/2012-48-1354209902-o
uais.png][img]http://image.noelshack.com/minis/201
2/48/1354209902-ouais.png[/img][/url]
Oh le fail*
Tu viens de découvrir ce site ?
Tobirama
Wow
lhaitiano77
Oui