proportions *
D'ailleurs ce qui est énervant je trouve c'est Obito qui pond une tronche comme si c'était une chose ultra puissante de la mort, alors qu'il devrait rire comme un porc .. m'enfin Madara va surement rire lui au moins
Puis sussanoo ultime + Jubii = Strik
En revanche si vous vous souvenez de la phrase de kishi, le moment bisounours arrive à très grands pas ...
Sauf si il y a des morts (et pas d'inconnus) pour faire comprendre à Naruto ce que c'est la guerre .
Oui fin .... tu n'y pense pas sérieusement rassures-moi ?
En revanche si vous vous souvenez de la phrase de kishi, le moment bisounours arrive à très grands pas ...
Oui mais Kishi a aussi dit :
" Madara cheater n'a aucun point faible "
Et s'il devient le Jin de Juubi , alors la .....
Madara et Juubi vont faire comme Zorro et Sanji contre les HP.
J'ai ris du fail sur Bee que je viens juste de capter... Pourquoi Bee le bandeau de l'alliance plutôt que le logo de Kumo ?
Surement qu'on vient de lui refiler.
Naruto lui, il garde le sien.
Ouais Konoha power quoi
~ ~
Maintenant faut que les Aburame envoient leur insectes dans l'œil de Jubi
Alliance vs Jûbi.
Arrivée de Sasuke et combat Naruto.
Oro en mode spectateur.
Et là Orochimaru se ramène avec Rin et Izuna Edo-Tensei / Epic troll
Rin osef mais ça serait bien de voir Izuna.
Les personnages pas assez développés et qu'on aimerait voir :
Shisui
Izuna
Hashirama
Tobirama
Que tu aimerais voir*
Je me suis trompé, que la plupart des fans de Naruto aimerait voir*
Désolé.
Qui te dis que la "plupart" des fans voudrainey les voir ?
Voudraient*
Moi par exemple x). Remarque Shisui je m'en "fiche" un peu, de même pour Izuna, leurs histoires contés par le biais des personnages se suffisent à elles même. En revanche Hashirama, ne serait-ce pour savoir ce qui s'est passé avec Madara et Tobirama pour le voir un peu plus à l’œuvre.
Je connais la plupart et la plupart veulent en savoir plus sur Izuna, Shisui, Hashirama et Tobirama.